Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour!
Sur le forum et sur "Gwshop vente" on trouve des "milliers" d'objets des pets aux boucliers en passant par les épées et les haches. Cependant, parmis eux, n'y en a-t-il pas un (ou plusieurs) qui se démarque(nt) nettement par leurs prix et qui constituent ainsi les objets que l'on peut dire les plus chers du jeu?
Pourriez-vous établir votre propre classement concernant ces objets:
1)------------------
2)--------------------
3)--------------------
4)-------------------
5) -----------------
(et le reste... etc) 
Enfin, sans vous matraquer de question qu'est ce qui fait leur prix? (leur puissance:crazy:?)
Merci beaucoup de me répondre! 
Dernière modification par Molybdene L Ardent (22-04-2008 18:15:29)

pour moi je pense que els armes les plus chers restent : la crista, le voltaique, la lame éternelle, l'épée d'obsidienne
Après elles sont chères car elles sont rare avec un skin qui est sympa 

Alrs chui pas un pro pour savoir les couts des armes mais pense que c'est l'épée éternel qui est surment la plus chère pour l'instant :
ps: c'est pas moi sur la screen masi j'aimerai bien 
screen prise au début de l'apparitio nde cette lame dans le jeu , le type n'a eu qu'a spamer une fois ces armes ettt tous le monde étais autour de lui a admirer 
Et c'est un principe de GW aucune armes n'est supérieur a une autres ,donc c'est seulement et uniquement le skin qui compte pour son prix (bon y a aussi le requis masi quand l'arme est dmg max ca ne change pas les dmg causer par l'arme , donc par ex toutes les épée dmg max aurront comme dmg du 15-22)
Dernière modification par ContagiouS (22-04-2008 18:21:31)

L'arme la plus chère du jeu...facile ^^ Une cristalline non-inscriptible Req 8 ou 9 en 15^50 degats max !!

Je pense aussi que c'est l'épée éternelle la plus chère du jeu. Cependant ce n'est pas l'objet le plus cher du jeu. Je crois que le plus cher c'est le tonique de jus de scarabée éternel ou un truc comme ça.

Molybdene L Ardent a écrit:
Enfin, sans vous matraquer de question qu'est ce qui fait leur prix? (leur puissance
?)
Ca veut dire quoi leur puissance? Apres bientot 3 ans de jeu, je n'arrive toujours pas a comprendre ce genre de question.... Quelle difference au niveau dégats entre une cristalline Q9 15-22 15^50 20/20 +30 et une simple épée large Q9 15-22 15^50 20/20 +30 ???? 
Et pour le prix, c'est simplement la rareté et surtout l'offre et la demande qui entrent en compte à mon avis.
Dernière modification par alex972 (22-04-2008 18:39:37)

alex972 a écrit:
Molybdene L Ardent a écrit:
Enfin, sans vous matraquer de question qu'est ce qui fait leur prix? (leur puissance
?)
Ca veut dire quoi leur puissance? Apres bientot 3 ans de jeu, je n'arrive toujours pas a comprendre ce genre de question.... Quelle difference au niveau dégats entre une cristalline Q9 15-22 15^50 20/20 +30 et une simple épée large Q9 15-22 15^50 20/20 +30 ????
Aucune nv dégâts regarde mon post 

moi jdirait la crista
Le prix variera en fonction de:
- La rareté. Plus l'arme est rare/difficilement trouvable, l'objet sera cher)
- La beauté. Plus un objet un beau/original/qui aille bien avec les armures de tout le monde, plus il sera cher.
- Le prestige ou l'effet de mode. Plus une arme est portée, demandée, plus son prix sera élevée. C'est le simple principe de la demande, en sachant que dans Guild Wars, l'offre n'est pas représentative (sauf pour les objets que l'on trouve à 10 ou 20 exemplaires dans le monde recensé) car les gros sites de ventes permettent de garder une min sur les armes "rares".
Attention, le premier facteur est le plus important. Le deuxième et le troisième ne fera que varier le prix de quelques dizaines de k.
Certaines armes étant non dégats max et se vendant plus chères que des armes dégats max, le principe de dégats/puissance n'est pas bien important, ce qui différencie fortement l'économie de Guild Wars des autres MMO.
Dernière modification par AMD66 (22-04-2008 18:48:55)
Oui, cependant, les Q8 et 7 s'envolent au niveau des prix car cela reste un avantage si l'on joue G en seconde prof.
J'en profite pour poser une question. Si avec 13 en épée, par exemple, on a une épée 8, y aura une différence de dégats par rapport à une Q11 ?

Je pense aussi que c'est l'épée éternelle, la cristalline (ça coule de source je sais
), le jus de scarabée éternel !
Mais, je connasi plsu cher que tout ça ! Les armes pas encore eues dans le coffre zaishen
Le premier qui en aura une la vendra beaucoup beaucoup, beaucoup ^^

C'est assez variables, car aujourd'hui c'est telle arme mais dans 2 mois ça en sera une autre.
Je vais prendre l'exemple d'une épée élémentaire, qui avant couté pres de 100K voir plus et maintenant en vendre une perfect à plus de 25K c'est difficile.
Et comme le dit AMD66, au moins y en a, au plus c'est cher ; au plus c'est demandé au plus c'est cher.
-- CrazyHors ligne

Lelyae a écrit:
Oui, cependant, les Q8 et 7 s'envolent au niveau des prix car cela reste un avantage si l'on joue G en seconde prof.
J'en profite pour poser une question. Si avec 13 en épée, par exemple, on a une épée 8, y aura une différence de dégats par rapport à une Q11 ?
aucune
tout se fait en fonction de tes points de carac. Si tu as 12 en épée, tu feras 100% des dégâts, à plus de 12, tu feras plus de 100% et inversement
tout ceci est indépendant du requis

Lelyae a écrit:
Oui, plus la différence entre ton requis et ton niveau de caractéristique est grande, plus tu assèneras de coups critiques. C'est un petit bonus pareil qui fait qu'une Q8 a plus de valeur qu'une Q13...
Par contre je comprends pas pourquoi ça varie de la même façon avec les focus... vu que si tu joues qu'avec 8 ou 9 points dans un type de compétences, c'est sûrement pas les principales de ton build...

Estrella a écrit:
Lelyae a écrit:
Oui, plus la différence entre ton requis et ton niveau de caractéristique est grande, plus tu assèneras de coups critiques. C'est un petit bonus pareil qui fait qu'une Q8 a plus de valeur qu'une Q13...
Par contre je comprends pas pourquoi ça varie de la même façon avec les focus... vu que si tu joues qu'avec 8 ou 9 points dans un type de compétences, c'est sûrement pas les principales de ton build...
Rumeur rumeur ... Faut pas croire toutes les legendes urbaines , les vendeurs disent ca
pour faire monter les encheres ...
Voir poste de Dame Amiana dans la section Tuto

On peut revenir au sujet, là ? 

Lelyae a écrit:
Pour effectuer 100% du dégat potentiel de l'arme (exemple 15-22 pour une épée), il faut avoir 12 dans la compétence adéquat. tout ce qui est en dessous, ca baisse le %, inversement au dessus.
C'est pour cela que le requis 13 existe, il limite l'utilisation de cette arme uniquement pour les guerriers qui peuvent eux dépasser le 12.
Quant aux requis 7 et 8, ils sont généralement préférés par les secondes classes G qui ne peuvent malheureusement pas toujours affecter plus de points dedans.

Les item les plus cher du jeux sont soit un jus de scarabée éternel ou alors un mini pet ours blanc
.

Mais en parlant d'arme, l'arme la plus chère actuellement est la lame éternelle suivie des célèbres javelots voltaiques, épée cristalline et même épée d'obsidienne mais bon on se répète
mais ces objets perdront beaucoup de valeur si une nouvelle arme fait son apparition ( cf la chute de l'épée élementaire )
Dernière modification par Raghnarok (22-04-2008 20:13:24)
en pets et autre : mini ours polaire, kanaxai, tonique de trannsformation en scaraboule / halloween et Noël
en épée : épée eternelle , certaines cristallines et obsi (malheuresement en chute niveau prix)
en arc : arc mursaat requi8 15^50 ou encore un arc recourbé d'aile d'argent...
bouclier : petit zodiaque ou celeste requis 7 -5 20% +30hp où encore un bouclier eternel requis 8 perfect...que dire d'autre ? ah si peut etre le voltaïque mais bon assez banal ^^'

le minipet le plus chere c pas kanaxai???
il me semble qu'il a na que 8 en tout

Il n'y a qu'un ou deux ours polaire.

Je preconise que la lame d'emeraude sera bientot plus cher que la lame d'obsi (car apparemment plus rare) ... elle souffre juste d'un manque de reconnaissance ... (et je ne dis pas ca parce que j'en vend une ^^")
Sinon, les armes les plus cheres qui restent relativement stables sont: lame eternelle, epee cristalline, javelot voltaique ...
A coté de ca, il y a des items bien plus chers comme par exemple: le panda, ours polaire, kanaxai ou gardien de l'ile (qui souffre lui aussi d'un manque de reconnaissance) (mais aussi toutes les toniques eternelles)

Pour kanaxai:
Guild Wars Championship in Japan #1 team (up to 8 members)
Taiwan region Nightfall title contest prizes (6 were given)
Taiwan region friend introduction event prizes (12 were given)
1st prize in the Wintersday 2007 Art Contest
Source wiki donc plus de 26 alors que l'ours yen a eu très peu de drop !
en 1er jus et tonique éternel
Apres c'est panda et ours polaire (bien que j'ai jamais vu ça... d'ou leur rareté !)
Sinon niveau arme... mouais l'obsidienne va vite perdre en valeur, rien ne vaut l'épée cristalline et eternelle.
Je pense aussi que certains boucliers perfects peuvent valoir une tres belle somme...