Vous n'êtes pas identifié.

ma ptite élémentaliste avec sa hache double gothique, qui reste dans l'esprit "sombre" de l'armure, mais néanmoins classe, et le bouclier qui apporte de la clareté, avec un léger côté bleu. Faudra par contre que je pense à changer la teinture de la hache
Ici, mon envouteuse et son côté "froid" avec tout le noir et l'argent. Le focus apporte une note de couleur, mais j'aimerais bien le changer. Le seul soucis, c'est que je ne trouve pas de beau focus En 

Mon perso principal avec un set que j'apprécie tout particulièrement, avec des dorures de partout, et un aspect "pur" symbolisé par le blanc. Le 2e screen est dans le même esprit, mais avec un bouclier qui colle aussi très bien

Et enfin ma guerrière, avec un set qui vaut pas cher mais qui rend bien, lame chantante et bouclier du lion. Là aussi, on reste dans des tons très dorés/jaunes

zygoplastoc si tu veux un beau focus pour env y'a le focus de la rose, rien a faire je le trouve super classe ^^
tes persos sont pas mal, la M je prefere avec le darkwing, l'El est sympa comme l'Env, après la G j'aime pas, a cause de l'armure principalement mais sa stune histoire de gout ^^
et Free Shop je suis pas fan de ton El, armure FoW + set tourmenté, voila quoi c'est vu et revu
Dernière modification par Fred Aie (27-04-2008 09:58:51)

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne
Bah voila mon set la hache qui suit avec mes cheveux et le bouclier avec mon armure(enfin je crois) 

Dernière modification par Tenshi Hakuma (27-04-2008 10:10:08)

Fred Aie a écrit:
zygoplastoc si tu veux un beau focus pour env y'a le focus de la rose, rien a faire je le trouve super classe ^^
tes persos sont pas mal, la M je prefere avec le darkwing, l'El est sympa comme l'Env, après la G j'aime pas, a cause de l'armure principalement mais sa stune histoire de gout ^^
et Free Shop je suis pas fan de ton El, armure FoW + set tourmenté, voila quoi c'est vu et revu
oui, j'y ai pensé aussi, d'ailleurs j'ai la quête qui est toute prête et qui m'attend. Mais j'ai la flemme de la faire ^^
la G après a encore 2 armures en stock, donc je peux m'adapter ^^
pour tenshi, la hache est pas mal, mais le bouclier, je l'aime pas trop. Et je déteste cette armure, que ça soit en homme ou en femme 

zygoplastoc j'aime beaucoup ta El, ta G et ta M cependant j'aime pas trop l'En 
Tenshi Hakuma ==> L'armure je la trouve horriblement moche et elel ne va pas avec les armes ... désolé 
Pas grave,bah apres moi j'aime bien mais bon on va discuter des gouts et des couleur.
et zygoplastoc j'aime bien ta G.

zygoplastoc : J'aime bien ton 3&4éme sets 
Tenshi Hakuma : J'aime pas trop , les couleurs vont pas ensemble 

zygoplastoc j'adore tes sets
Double gothique + egide d'or en noir :

Normalement je ne suis jamais avec les lunettes mais c'est juste ma tête "sang" 

Sa va j'aime bien ton set =)
Par contre quelque chose me géne , la hache serait mieux en noir non? Et le boucleir semble un peu tropg rand par rapport à la hache 

pour la hache, j'aime rouge et puis vu que je suis pauvre je peux pas me permettre de me payer ca (
)
Le boubou, non pas trop grand, enfin ce n'est pas flagrant, et puis la c'est un screen, alors en "vrai" ces + mieux 
Dernière modification par Vil Daskar (27-04-2008 15:33:12)

Le javelot draconique n'est pas très rare, mais teint en noir, avec l'égide d'améthyste et les gants du chaos de la couleur de l'égide (on ne les voit pas là), je trouve que ça fait super beau =)

Dernière modification par Tialys (27-04-2008 17:55:44)

Tialys a écrit:
Le javelot draconique n'est pas très rare, mais teint en noir, avec l'égide d'améthyste et les gants du chaos de la couleur de l'égide (on ne les voit pas là), je trouve que ça fait super beau =)
Justement, montre les 
car pour le moment, je trouve que l'égide va vraiment pas avec le reste ( la couleur .. )
Dernière modification par x0nd3r (27-04-2008 18:18:23)

J'aime assez mais j'trouve que la couleur du javelot va pas avec l'boubou 

Vil je trouve ta necro parfaite avec ces armes
. Et puis tu dit que tu ne met pas les lunettes béh alors tu devrai vraiment les mettres :clindoeil:
non avec, ca fait intellos, ca fais pas asser mechant regarde comme ca, ca rend c
vachement mieux 

Drakk, je pense qu'une hache tribale ou pyro irait mieu, pour continuer dans l'optique, je suis un arbre 

Ou une lame de bruyere ! *Stuff du rodeur de mon chéri ^^*
Salut à tous
Petit set rodeur :
http://img296.imageshack.us/img296/2250/gw242mv7.jpg
Petit set Parangon :
http://img91.imageshack.us/img91/1423/gw127sg3.jpg
Petit set nécro :
http://img72.imageshack.us/img72/7119/gw293np9.jpg
Petit set Guerriere :
http://img90.imageshack.us/img90/9117/gw979nv9.jpg
Je met pas les noms des objets, je vous laisse les découvrir ^^
Voilà 

A Rata Sum sur Gwen =)
par contre il te faut le R.5 Asura 

Drakk j'aime trop ta G!
mais après la hache casse vraiment avec le reste, comme dis plus haut, une lame de bruyere ou une lame de ronce peut rendre pas mal

Membre du CCU (Comité Contre l'Ursan)Hors ligne

Fred Aie a écrit:
Drakk j'aime trop ta G!
mais après la hache casse vraiment avec le reste, comme dis plus haut, une lame de bruyere ou une lame de ronce peut rendre pas mal
Je n'aime pas jouer avec les épées.