Vous n'êtes pas identifié.

la hache runique et le bouclier vont assez bien ensemble mais pas du tout (personnellement) avec ton armure teint la en bleu ou prend la luxonne (avec les tatouage bleu je pense que sa irait assez bien)

Tout est vraiment bien assorti... ça change du G-KiikOO-FashiiOn Gants qui brille fow 

c'est vrai que tes persos son tres beau jilad
j'adore vraiment

ouaip, très sympa, y'a juste le bouclier du G qui me donne une impression de fragilité

vince34 a écrit:
Tout est vraiment bien assorti... ça change du G-KiikOO-FashiiOn Gants qui brille fow
+1 Vince
Dernière modification par Crom le Destructeur (15-07-2008 21:37:40)
C'est vrai que c'est dommage que le bouclier soit si petit, mais il va bien avec l'armure ^^

un bouclier des tenbre teint en noir serait une bonne alternative quoique moins original
Je trouve le bouclier des tenebres un peu trop "sombre" avec le reste de l'armure, le bouclier antique a le plus d'avoir a peu pret les memes reflets que le haut.
bon, à moi de présenter mon set... qui n'est pas original de part son armure mais de ses armes(je met un lien et non un image pour ne pas déformer le fofo)
Ensemble

J'aime pas du tout
, le bouclier va bien avec l'armure (que je n'aime pas), mais la hache est ignoble à mon gout. C'est mon humble avis
.
PS: D'autres remarques pour que j'améliore ma monk pls?
:Hors ligne

l'avantage de cette hache est par contre assez reel puisque tout les M avec des bouclier armure +10vs degat tranchant sont niqu* car cette hache a la particularité d'envoyer des degats perforants
sinon le mix en lui meme est a mon gout tres laid

a mon tour de vous montrer mes belles armes !

Salut. Je cherche un bouclier qui irait bien avec une hache pyroclastique... j'ai pensé à un bouclier de magma mais qui serait sûrement trop imposant sur une guerrière de petite taille, z'avez une idée ? 
Anthynea, je trouve que ton épée est un peu grosse par rapport a ton Envouteuse, mais sinon l'harmonie des couleurs est très sympa.