Vous n'êtes pas identifié.

The Lords Of The Dark Legion
Les LORD : késako ?
Notre guilde regroupe des joueurs évoluant à leur rythme, sans obligation de performance. Ainsi nous ne sommes pas de ceux que l’on surnomme « PGM ». Notre journée est plutôt consacré au travaille et/ou à l’étude… en attendant la soirée et ces combats pittoresques.
Pour ce qui est des activités spécifiques à notre guilde, nous organisons diverses sorties, en voici une liste non-exhaustive :
- Vidage de zone (Prophétie/Faction/NF)
- HM (Coop.)
- Fow/uw
- Donjons dans GW:En
- Events en guilde
- AvA pour se défouler
-…
[Historique de la guilde]
Il était une fois…
C’était un matin de novembre, le petit Cloud était en train de récurer les chiottes du hall de la guilde des [LuxS] lorsque soudain, le Maître de Guilde (que nous surnommerons Jean-Robert pour garder son anonymat) fit irruption dans les wc pour homme avec projet de se soulager. Les deux hommes échangèrent un salut de politesse, Cloud continuant de frotter vigoureusement sa planche de wc favorite, celle qu’il utilise habituellement. Jean Robert s’installe sur un trône au hasard parmi les trônes et commence ainsi son œuvre, sifflotant la marseillaise. Au bruit s’échappant dans la cabine occupée, le petit Cloud compris vite que son maître présentait des troubles intestinaux assez conséquents. Et c’est à cet instant précis ou le maître quitta le trône et, gêné par l’acte terroriste perpétré par lui-même sur l’ensemble de la cuvette, accusa le pauvre Cloud d’incompétence en matière de nettoyage.
Jean-Robert dit : Hey gamin, c’est quoi cette infection ? Et dire que je me suis assis là.
Cloud dit : m’enfin chef ! Déconnez pas je…
Jean-Robert dit : t’es viré !
Et c’est ainsi que Cloud quitta les [LuxS], ne comprenant toujours pas le pourquoi d’un tel agissement.
Mais notre cher Cloud ne comptait pas se laisser abattre de la sorte ! Il organisa donc une réunion secrète à la taverne la plus proche où il convoqua quelques uns de ses plus fidèles partisans…
Cloud dit : Et ptin ti les gars… Sérieux le mg il abuss, moi j’vais r’créer une guilde tu va voir ca pi on va l’bouffer ce sagouin !
Elca dit : euuuuuuh…
Shal dit : Moi je pense qu’on devrait organiser une réunion d’explication face aux conjonctures actuelles qu’entraîne une telle situation.
Cloud : hein ? k’êsse ki dit lui ? T’veux t’battre c’est ça ?????
Shal : mais non…
Elca : euuuuuh…
Cloud : alors z’êtes cho les mecs ?
Elca : euuuuuh… oui !
Shal : d’accord, cependant imaginons les différents cas de problématique pouvant apparaître suite à la création d’une guilde. N’oublions pas les nombreux engagement que cela entraîne, as-tu contacté l’état pour les prévenir que nous avons l’intention de prendre le contrôle du monde ? Je crois que la réflexion devrait être davantage poussée avant d’en conclure ….
Cloud : ouai C ca va mourirr !
Et c’est ainsi que les LORD furent crée, il y a un peu plus de 6 mois. Les origines premières furent luxonnes. Par la suite, les LORD, prônant la multi-culturalité et désireux de lancer diverses campagnes anti-racismes, passèrent du côté Kurzik. Cette aventure se termina au bout de deux mois par un retour aux origines luxonnes.
Récapitulatif.
- Nom IG du Maître de Guilde: Sephiroth Vs Genova
- 5 officiers et 21 membres
Soit 20 actifs sous moins d'un jour.
Nos ambitions sont d’augmenter ce chiffre pour arriver à un objectif de 25/30 personnes évoluant dans la guilde.
Nous avons à disposition:
- Hall (fournis avec 100% des marchands.
- TS privé
- Forum (http://lord.hostarea.org/index.php)
- Luxons
- Cape
-Limite d’âge imposée: La moyenne d’âge de la guilde est relativement élevée (24/25ans). Donc de ce fait nous recrutons des gens ayant +17ans.
- TS + Micro: indispensable pour une bonne intégration à la guilde, ceci sera nécessaire pour participer à nos discussions ainsi qu’à nos sortie en guilde.
- Joueurs souvent connecter en semaine et week-end: Nous ne recherchons pas spécialement des « no-lifes », mais des gens réguliers avec lesquels nous pouvons jouer et évoluer en groupe !
- Participation à notre forum exigée :le Forum est notre outil de communication, il sert de calendrier, lieu de présentation, détente hors-jeu, stockage de builds, annonces et consignes du MG, prévention des absences... Notre forum est également équipé de « Gw creator ».
Ensuite, le respect, l’aide et la politesse sont des valeurs importantes dans la guilde. Une guilde est censé être vivante, n’hésitez pas à échanger avec nous (il y a toujours des grands timides dans toutes les guildes =) )
Bref, ce que nous recherchons ce sont des gens qui souhaitent faire partie d'une communauté d'amis, qui désire passer de bonnes soirées à travers des activités diverses dans une ambiance bon-enfant ; des gens qui souhaitent évoluer dans les différent niveau du PvE tout en explorant les magnifiques contrées de GW.
Si vous êtes nouveau, motivé et désireux d'apprendre, il y a aussi de la place pour vous ! 
Point de vue alliance…
Si vous êtes intéressés pour notre guilde, n’hésitez pas, contactez moi par MP (Sephiroth Vs Genova) ou un de mes officiers (ToToR l Assassin).
PS : Avant de recruter une personne dans la guilde, je passe du temps à discuter avec lui afin connaître un peu mieux cette personne et ces envies dans le jeu. Cela permet aussi aux futurs membres en question de mieux comprendre les attentes dans notre groupe. En principe tous membres recrutés entre dans une période d'essai d une semaine pour faire ses preuves ( Venir sur TS, inscription forum, sorties etc ...).
Dernière modification par Cloudy-des-Jades (05-10-2008 20:07:36)

UP !
MAJ à propos de l'alliance.
Après avoir consolider la guilde à son plus haut rang, nous sommes passés dans une alliance axé bonne ambiance, zones HM, AVa, fff, montage de titres etc ...
Nous sommes desormais 6 guildes avec plus de 3 Millions de point ava mais notre priorité n'est pas les villes mais l'amusement.
A noter que cela fait bientot 16 mois que je joue et je n'ai jamais trouvé une alliance ( A part celle-ci) ou il y a aucune prise de tete.
Le TS avec micro/casque indispensable pour votre survie dans la guilde et l ally =)
Nous sommes repassés à 5 offi et 12 membres. (moy age = 22 ans) Notre priorité n'est pas d avoir le plus de joueurs possible mais de rester une petite communauté afin de mieux se connaitre et jouer pour le fun!
Si vous en avez marre d être traiter comme du betail, comme poseur de point luxons ou je ne sais pas quoi alors tentez votre chance chez "The Lord Of The Dark Legion."
A La prochaine !
Dernière modification par Cloudy-des-Jades (19-05-2008 11:43:16)

Tient des autres [LORD] >.<"
J'croyais qu'on était les seuls LORD^^
En tout cas GL pour votre recrutement et rien qu'en voyant votre présentation vous avez l'air d'une très bonne guilde 

Up
En effet, Il y a beaucoup de guilde LORD sur ce jeu!
Nous sommes passés a 21 membres dont 20 actifs sous 24heures, venant egalement sur TS.
Je ne suis pas trop exigeant au niveau de ma guilde sauf sur 3 choses:
-Le respect (fondamental)
-Le forum (Pas d inscription sous 1 semaine, je kick)
-Le TS (Pareil)
Moyenne d age relativement élevé 21/22 ans ... Nous ne recrutons aucun joueur de moins de 17ans ...
Vous en avez ras le bol des guildes ou les gamins de 12/15ans se la ramenent alors n'hesitez plus et venez lancer votre candidature sur notre forum !

Up du Mois.
Mise a jour de la guilde...
Nous sommes passé une guilde 50% Pve et 50% AvA avec objectif une ville.
Nous avons 1Million 500 Mille points de factions, nous continuons a faire du Pve, sorties hm, montage de titres, entre-aide et Bonne ambiance assurée.
TS+ forum a disposition de tous les membres.
Aucune limite d'age mais juste un minimum de maturité et poser regulierement 5k/jours
Nous sommes actuellement 30 membres et nous voulons passer aux doubles d affectifs
Alors si vous desirez nous rejoindre mp moi IG (Pseudo dans la signature)
Tien tien les LORD 
Bonne Chance pour le concours.. mais
EDDY POWAAA!!!!!!!
A+
Jte Tue L I V E [Eddy]
Up en passant :P
Dernière modification par Live Killer (13-08-2008 19:20:37)

up
je suis le maitre de l'alliance [Hard] et les lord sont une des guild de l'alliance et on recherche d'autre guild pour participé a nos aventure
Ally Lulu [4 Guildes] Recherchent Autres Guildes "Matures" "Pve, Hm ,Titres, Pvp Et Entre-Aide" |TS+Fofo

Up Du mois !
La guilde a retrouvé son petit calme depuis la reprise des cours (Sauf le week End
)
Nous sommes reparti pour de nouvelles aventures, si vous desirez nous rejoindre, posseder les conditions pour votre bien-etre:
Avoir TS (Fondamental)
Avoir 17 ans ou +
Savoir deconner ou plaisanter
Ne pas prendre la mouche a chaque "Vane"
Etre assez actif
Ne pas jouer dans son coin
Ne pas etre mandiant
Etre mature
Moyenne d age a present de la guilde depuis une petite serie de kick: 
26 ans
De 17 a 42 ans.
Si vous en avez marre des guildes "pyjamas", il y a de la place pour vous, beaucoup de "veterans" sejournent dans notre guilde actuellement 
[LORD] Un Jour, [LORD] Toujours !!!

Up du mois!
Nous recrutons toujours de valeureux joueurs ayant TS.
Nous nous sommes lancés dans le GvG, le Hoh. tout en preservant le pve et le montage de titres.
http://guilde-lord.forumactif.net

up d'un allié
I love Lord:)

Petit Up.
Nous nous sommes lancés dans la conquete du pantheon des Heros avec toujours comme ambition, aucune prise de tete.
Notre but n'est pas de jouer du lame mais de construire de vrai team afin de montrer notre merite envers tous.
Nous ne recherchons pas des PGM mais des gens matures , sympathique qui sont interessés pour realiser cette exploit.
Meme si vous n'etes pas ranké, vous etes les bienvenues sous 3 conditions:
-Respect
-politesse
-Maturité
Bien sur nous sommes souvent sur TS : casque + micro (pas obligatoire)
Inscription forum obligatoire et presentation egalement pour votre meilleur integration au sein de la communauté.
Nous fesons egalement du Ra,TA,Ava, . Mais continuons a faire du pve: zone hm, coop,montage de titre, farm, zone elite ...
Nous avons une jolie alliance de 8 guildes dont une guilde 100% Pvp qui nous aide egalement et approfondir notre connaissance en Pvp.
N'hesitez plus et venez poster votre candidature ici :
http://guilde-lord.forumactif.net
Dernière modification par Cloudy-des-Jades (03-11-2008 13:23:12)
En gros vous faîtes tous ce qui existe sur Guild Wars, a plein temps sans prise de tête.
Vos journées à vous sont composées de 26heures et vous avez des semaines de 8 jours? Dommage moi j'en ai que 24 et 7 =(
En tout cas, bonne chance à vous
Je poste car il me semble vous avoir déjà vu en AvA, mais pas sur du tout 

1ECMANU9 a écrit:
Je poste car il me semble vous avoir déjà vu en AvA, mais pas sur du tout
Coté Luxon, il est obligé d avoir croisé au moin un LORD vu que nous preferons monter notre titre 100% AvA que 100% fff comme certaines guildes qui detiennent Cavalon (que je ne citerais pas
)
Tiens Malaw, cela fesait tres longtemps 
Up 
Bonjour, je viens ici, car ma guilde ou je suis officier vas d'ici peu quitte l'alliance d'ou elle est.
Au début ont voulaient créer une alliance, mais bon créer son alliance sans TeamSpeak c'est relativement dur.
Donc c'était pour s'avoir si vous recruteriez encore des guildes ou pas ?
Car il y aurait ma guilde, plus une autre qui viendrait avec vous... Je pense qu'il faudra en parlé tous ensemble.. Déjà je vous Mp sur Guild Wars 

Je crois que cela va etre compromis dans la mesure ou nous sommes 9 guildes dans l alliance et attendons la stabilisation de l alliance, avant d entreprendre et de savoir ou non pour une autre guilde 

Petit UP pour nos alliés !
Surtout que le UP la est pour notre Cloudounet !