Vous n'êtes pas identifié.
Lu,
Alors c'est assez simple, vous donnez le pouvoir que vous aimeriez avoir, mais vous dites aussi pourquoi, sinon c'est pas marrant 
Moi ce serait de pouvoir me téléporter *whaaaaaaaaaa* parce que je trouve que c'est utile pour bon nombre de situations pénibles et puis c'est total fun 
A vous 

Me rendre invisible et ce que je porte, donc comme ça, pas besoin d'être à poil^^ donc je mes fringues aussi deviennent invisibles :P
Parce que comme ça je pourrais emmerder certaine personnes, et ça serait super fun xD

Les japonais ont inventé une combinaison militaire qui permet d'être invisible pendant 60 secondes, le seul hic c'est qu'il faut rester immobile et sous un fort soleil parce que ça marche ave l'énergie des rayons.
Pour moi: stopper le temps voir le contrôler complètement =)
Dernière modification par diplodos (30-04-2008 14:18:03)
Ah bon, ils ont inventé sa quand ? c'est génial c truc la! 

Lyra envouteuz a écrit:
Ah bon, ils ont inventé sa quand ? c'est génial c truc la!
![]()
environ 4 ans.

Pouvoir arretter de temps comme ca dans des bastons jle fous par terre et puis chuis hyper respecté^^

. Arrêtez le temps
. Invisibilité
. Téléportation
. Déplacer les objets par la pensée
Voilà mes 4 préférés et je ne saurais choisir mon préféré. Même si je pense que je préfèrerais la téléporation, pouvoir s'évader n'importe où c'est cool.
T'as vie te fait ch** ? Va trouver le bonheur en quelques secondes.
Eh si je suis en manque de fric, je peux voler les banques super facilement, muahahaha... -> []
Dernière modification par Azeer (30-04-2008 14:28:13)

Controler les elements.
Pour la combinaison en fait il y a des cameras sur toute la combi et tout ce que voit ces cameras, c'est projeté sur des ecran de la combinaison.
Admettons que la personne se trouve devant une foret, les camera derrieres sont dos "film" la foret et projete tout cela sur un ecran devant, ca cela la personne qui se trouve en face de celui qui a la combinaison va croire qu'il est invisible.

* Arrêter le temps *
* Téléportation *
* Voir ce que je veux des gens ( pensée ... ) *

Le pouvoir de faire la paix dans le monde.
Le pouvoir de donner à tous les peuples de cette terre la liberté et l'égalité.
Il ne faut pas toujours pensé qu'a soi !.

Moi sa serait le pouvoir de levitation des objet et de moi meme 

Pouvoir d'areter le temps

Pouvoir manger sans les mains
Non je rigole, sa serait le contrôle des 4 éléments moi aussi.

* Téléportation *
* Arrêter le temps *

Le contrôle total sur la matière
*Need pouvoir retirer n'importe quel maladie ou crée des objets d'une résistance et d'une léger ter à tout égal ^^*
le pouvoir de la Téléportation
Et voler

Télékinésie + Télépathie 

contrôler le temps, le faire avancer mais aussi reculer 
retour vers le futur mon rêve 
"Si j'étais immortel ... je serai un vrai fumier !" (citation)
Non, en fait, je serai gentil les 2 ou 3 premiers milles ans ... ensuite on verra 
Dernière modification par Kobaia (30-04-2008 17:03:01)

I The Paragons I a écrit:
Pouvoir arretter de temps comme ca dans des bastons jle fous par terre et puis chuis hyper respecté^^
OMG vive la mentalité ¨¨
Sinon j'aurai aussi dit controler le temps mais en y réfléchissant me suis dit que c'est nul , tu n'aurais plus de vrai surprise dans la vie ...
Alors l'invisibilité 'fin que quand je veille on ne puisse me voir et m'entendre
et controler l'élément de la terre et de l'eau 
Sinon savoir communiquer avec les animaux ca doit etre sympa 

pouvoir contrôler qui je veut 

Etre modo GWshop 
Nan, pas que ... mais ça ne vous regarde pas
Kobaia a écrit:
"Si j'étais immortel ... je serai un vrai fumier !" (citation)
Ca vient d'où, ça ? ^^
PS : à voir certaines réponses, y'a de la graine de psychopathe sur le forum... 
Dernière modification par CrazyCaro (30-04-2008 17:33:14)

être capable de ne penser à rien, d'avoir le néant dans ma tête ^-^

pouvoir lire dans les pensées des autres pourrait etre sympa
sinon ben comme la plupart des reponses dite avant

Pouvoir lire dans les esprits, pour ne jamais commettre le moindre impair et ne pas froisser les gens... leur dire ce qui leur ferait plaisir.
et puis surtout obtenir les codes militaires les plus secrets, les codes des cartes bancaires, devenir la femme la plus puissante de la Terre et conquérir le mooooonde..... 
hum, j'ai trop regardé Minus et Cortex moi...