Vous n'êtes pas identifié.
CrazyCaro a écrit:
Kobaia a écrit:
"Si j'étais immortel ... je serai un vrai fumier !" (citation)
Ca vient d'où, ça ? ^^
Les brèves de comptoir Jean Marie Gourio
Princesse Pastagua a écrit:
être capable de ne penser à rien, d'avoir le néant dans ma tête ^-^
Rien de bien extraordinaire, j'en connais beaucoup qui ont déjà ce pouvoir 
Dernière modification par Kobaia (30-04-2008 18:05:49)

J'hésite entre téléportation et télékinésie...
Dans le doute, prenons une 3e solution, la polymorphie 
Pourquoi ? Parce que la polymorphie me permettrait de devenir invisible (ben oui, je me transforme en fourmi ou en coccinelle...), de voler (oiseau de proie), de nager (poisson), de tuer (serpent) mais... polymorphe, c'est TOUT. Donc je pourrais aussi changer mon visage que je hais tant et me transformer en ce que je souhaiterais être. 

Donc je pourrais aussi changer mon visage que je hais tant et me transformer en ce que je souhaiterais être.
Mais alors tu te trouvera tt le temps des complexes et tu changera tout le temps moi je pense qu'il faut quand meme laisser faire des choses dans la vie sinon elle n'aurait plus de piments 

Kobaia a écrit:
Princesse Pastagua a écrit:
être capable de ne penser à rien, d'avoir le néant dans ma tête ^-^
Rien de bien extraordinaire, j'en connais beaucoup qui ont déjà ce pouvoir
Ben oui mais ne vraiment penser à rien je pense que c'est impossible, et çà me plairait de voir ce que çà fait 

Moi ça serait être invisible , la télépathie , stop le temps et controler les pensés des gens(et donc les gestes ...

contrôler les gens 

Thomas-Ca a écrit:
contrôler les gens
Vous commencez à me faire flipper, les gens... 
Surtout que c'est que les ados qui proposent ça... :ouch:

Voler
Pouvoir sentir les brises du vent , aller ou on veut tel un vagabond
Franchement j'adorerai voler =D

pouvoir aller dans les reves des personnes endormies 
Aucun je suis bien comme je suis ; )
Dernière modification par Yukimura I (30-04-2008 19:24:40)

Voler se serait trop le kiff 

J'aimerais etre Chuck Norris.
Sinon, etre invisible c'est sympa, mais faites gaffe en traversant la rue. (cf un épisode d'X-Files
)
Voler aussi c'est fun mais gaffe aux avions :s
Controler le temps aussi c'est marrant. ("Miranda ! Miranda !")

-Contrôler le temps
-Contrôler complètement le cerveau humain (le mien, en effet, l'homme n'utilise pas son cerveau en entier, l'homme qui y réussirait pourrait résoudre un problème en un dixième de seconde)
-Etre immortel et donc ne jamais vieillir et ne jamais mourir, il y a tellement de choses que j'aimerais découvrir je ne pourrai pas tout faire en une vie ^^
Ceux là sont intéressants, mais si j'avais vraiment à choisir, j'aimerais pouvoir rentrer dans mes univers fantastiques (GW, Harry Potter, le Seigneur Des Anneaux) histoire d'avoir une vie à peine plus palpitante que celle que j'ai maintenant, quitte à souffrir voir mourir sous la main d'un orque ^^

-La super intelligence. Comme j'pourrais inventer un truc pour voler, me téléporter, être invisible, contrôler le temps, être immortelle (même si ça doit être vraiment long sur la fin..), me teindre en blonde correctement (
), enfin bref quasiment tout quoi 

Tueur Astral a écrit:
-Etre immortel et donc ne jamais vieillir et ne jamais mourir, il y a tellement de choses que j'aimerais découvrir je ne pourrai pas tout faire en une vie ^^
Je souhaite être épargné de cette malédiction.. survivre à son amour, ses amis, sa famille... pitié, laissez-moi mourir...
Crazy Caro, tu serais étonnée de voir ce que peut penser un "ado"
(parce que contrôler les gens, je le fais déjà sans pouvoirs psychiques, et crois-moi que j'ai pas des pensées très saines
(dans le sens "bénéfiques", hein... je suis pas un pervers))

CrazyCaro a écrit:
Thomas-Ca a écrit:
contrôler les gens
Vous commencez à me faire flipper, les gens...
Surtout que c'est que les ados qui proposent ça... :ouch:
Je m'abstiens alors, sinon tu risquerais d'avoir un infarctus 
Cependant, si un adulte aurait proposé cela, je ne sais pas si ça aurait paru moins grave. 

Lyr War a écrit:
Tueur Astral a écrit:
Je souhaite être épargné de cette malédiction.. survivre à son amour, ses amis, sa famille... pitié, laissez-moi mourir...
Crazy Caro, tu serais étonnée de voir ce que peut penser un "ado"(parce que contrôler les gens, je le fais déjà sans pouvoirs psychiques, et crois-moi que j'ai pas des pensées très saines
Je suis d'accord avec toi , vivre éternellement doit être dur... Mais vivre (j'sais pas, 2vies?
) Pour voir le futur, le monde , tenter d'autres choses.... J'adorerai moi 

Lyr War a écrit:
J'en ai été une aussi, tu sais
Ce que je voulais dire, c'est :
- soit les ados ont des désirs d'avoir un peu de contrôle sur leur vie (et celle des autres), bref sont impatients d'être adultes (etc, j'ai lu mon Dolto, moi
)
- soit les ados qui jouent à GW sont des psychopathes en puissance et il faut les arrêter avant qu'il ne conquièrent le monde
(Avoue que la deuxième hypothèse est quand même beaucoup plus fun, non ?
)

saikon a écrit:
Lyr War a écrit:
Tueur Astral a écrit:
Crazy Caro, tu serais étonnée de voir ce que peut penser un "ado"(parce que contrôler les gens, je le fais déjà sans pouvoirs psychiques, et crois-moi que j'ai pas des pensées très saines
Je suis d'accord avec toi , vivre éternellement doit être dur... Mais vivre (j'sais pas, 2vies?
) Pour voir le futur, le monde , tenter d'autres choses.... J'adorerai moi
Voila la solution, le problème c'est que lors de la deuxième vie tu ne te rappellerais surement pas de la première ^^
Dur dur ^^
Pas mal, mais vous diriez quoi si vous tombiez sur quelqu'un qui a le pouvoir de s'inventer des pouvoirs
ou etre insensible, sa doit être génial (enfin, facon Heroes
).
Conquérir le monde, on aura vraiment tout vu 

t deja modo caro, voudrait tu etre le calif a la place du calif 
Pour moi, le pouvoir que j'aimerai ce serait le pouvoir de la création (sa va je suis pas trop prétentieux ^^)
Mais bon je suis généreux avec moi alors je me pardonne 

CrazyCaro a écrit:
Lyr War a écrit:
J'en ai été une aussi, tu sais
![]()
Ce que je voulais dire, c'est :
- soit les ados ont des désirs d'avoir un peu de contrôle sur leur vie (et celle des autres), bref sont impatients d'être adultes (etc, j'ai lu mon Dolto, moi)
- soit les ados qui jouent à GW sont des psychopathes en puissance et il faut les arrêter avant qu'il ne conquièrent le monde![]()
(Avoue que la deuxième hypothèse est quand même beaucoup plus fun, non ?)
Bah m***** je pensais (réellement) à la deuxième solution , jpensais être sain 
(sérieux c'est le mal ? C'est juste un rève de gosse...
)
@Love : Façon Heroes ? OMG ça doit être gore , vazy jvais me sortir mon squelette de mon corps ça va être marrant , j'vais voir comment il repousse !
Dernière modification par Kaito (30-04-2008 21:07:32)
Avoir le pouvoir de donner vie à mon oeuvre littéraire encore au stade foetal x_x
Ou posséder exactement le don de prescience de Muad'Dib
Dernière modification par bol2riz (30-04-2008 21:17:03)

Perso moi sa serait de pouvoir faire revenir (provisoirement) des personnes que l'ont aime ou plutot, que l"ont a aimé. Quand je dit faire revenir ce serai seulement quelque minutes ou heure.
sentimental le ptit Eldorion ?^^
Merci Lyr 
@ Kaito: Héhé.. Ouais, je serais curieux de voir comment sa repousse ce truc, ou encore tu te broies la tête a volonté, quoi de plus débile ? 
J'aime bien les idées de pouvoirs qu'on trouve, mais y a quand même des trucs flippants