Vous n'êtes pas identifié.

Apo-Reiko a écrit:
normalement avec ca plus personne ne te fait de remarque déobligeantes
Les pompiers... 

CrazyCaro a écrit:
Apo-Reiko a écrit:
normalement avec ca plus personne ne te fait de remarque déobligeantes
Les pompiers...
ben sauf si tu choisit de les aider en éteignant les incendies d'un coup de remue-pif...
âpres si c'est toi qui les allument ben...
Apres moi si je devait choisir un pouvoir, je pense au contrôle totale des électrons ou particules élémentaires plus que les molécules, car avec un contrôle totale des élec et particules tu ne modifie pas que la matière ^^ mais si on se fie à la mécanique quantique une électrons peut être à deux endroits à la fois.. du coup, téléportation quantique, création de matière/modification/altération, modification des masses... Contrôle des éléments et j'en passe... ^^
(j'y arriverais un jour.. j'y arriverais !
)
Dernière modification par Angerfist (02-08-2008 10:38:36)

finalement non.
le pouvoir que je voudrais... un Geass (tiré de la série Code Geass, quelques teams de fansub le font en VOSTF), bien évidement l'un des plus puissant : celui d'ordonner (celui de Lelouch).
Même si vous ne voulez pas vous soumettre, vous devrez obéir (et me filer tous vos ectos et clés Z par la même occasion
)

Un pouvoir génial sa serait contrôler les sens de tout le monde

ou plus fun sa serait d'avoir des bras "invisible" a la façon d'elfen lied (pour ce qui connaise pas:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … de-01_blog)
Dernière modification par zirdaff (02-08-2008 11:34:55)

zirdaff a écrit:
Un pouvoir génial sa serait contrôler les sens de tout le monde
![]()
ou plus fun sa serait d'avoir des bras "invisible" a la façon d'elfen lied (pour ce qui connaise pas:
http://www.dailymotion.com/relevance/se … de-01_blog)
J'avoue, après avoir regardé, ça serait... pratique... mais bon là c'est quand même vachement gore xD
Non sinon si je devais choisir un pouvoir maintenant: le vampirisme^^ et pouvoir utiliser les pouvoirs du jeu de rôle Vampires (genre la Thaumaturgie, avec Rego Vitae, où on peut faire bouillir le sang des gens...)
Hem, je sais que ça a ses inconvénients, mais en soit, suffit de se faire passer pour mort et ensuite vu qu'un vampire n'a pas besoin de manger... ben... ouais, boulot de nuit pour financer tout juste l'appart :P

bardiel a écrit:
finalement non.
le pouvoir que je voudrais... un Geass (tiré de la série Code Geass, quelques teams de fansub le font en VOSTF), bien évidement l'un des plus puissant : celui d'ordonner (celui de Lelouch).
Même si vous ne voulez pas vous soumettre, vous devrez obéir (et me filer tous vos ectos et clés Z par la même occasion)
Oui c'est cool ce pouvoir mais ça ne marche qu'une seule fois sur la même personne. J'aimerai bien l'avoir mais à volonté.

1) Me teleporter
2) Lire dans les pensées des gens.
Edit, dans le genre pour faire souffrir les gens, il y a de pouvoir modifier l'état de l'eau (solide, liquide, gazeux)
Dernière modification par X Queen Master X (02-08-2008 23:45:58)

euh, pouvoir forcement ou particularité?

@Azeer : bien utilisé, 1 seule fois suffit
@kern : ben à la base "pouvoir", mais particularité (tant qu'il ne s'agit pas d'un truc obscène) pourquoi pas 
Le pouvoir de n'en avoir aucun ?
Je trouve que regarder ce que l'on pourrait avoir est futile a la vue de tout ce que l'on a par rapport à tout ces gens du tiers-monde (appellé maintenant en pays en voie de développements pour essayer de cacher la triste vérité).

ce plaindre de chose que tu ne peut pas changer est tout aussi futile
regarder ce que l'on pourrait avoir
on ne peut pas avoir ces pouvoir c'est juste un délire je vois pas du tout ce que viens faire ta remarque ici

C'est vrai que c'est totalement hors-sujet.
Moi j'aimerais bien avoir le pouvoir de la fille noire dans Heroes, qui peut refaire tout ce qu'elle a vu.

Sous54 a écrit:
C'est vrai que c'est totalement hors-sujet.
Moi j'aimerais bien avoir le pouvoir de la fille noire dans Heroes, qui peut refaire tout ce qu'elle a vu.
Quit à prendre ce pouvoir, autant avoir celui de Peter qui peut avoir tout les pouvoirs grâce à son pouvoir.

le pouvoir de manger plein de "cochonneries" ,"fastfood",etc sans grossir ni avoir de maladies tel que diabete ou cholesterol!

meme pourvoir que la poupée , , celui d'azeer aussi est pas mal aussi 
-- CrazyHors ligne

tant qu'a faire pouvoir resîrer sous l'eau

je serai pas contre le fait de pouvoir investir le corps d'une personne et pouvoir contrôler tous ses mouvements, faits et gestes, paroles ... pendant un temps limité (genre 24 H ce qui suffit largement ^^)

ah moi ce serait de contrôler les éléments !!!! (je sais ça fait carrément référérence à l'élé dans GW) mais sérieux j'adorais !!!! rien peut me résister AHAHAh
lol^^

Devenir invisible et traverser les murs!

Tiens j'ai pensé à un truc hier, le pouvoir d'incarner l'esprit d'une personne et ses aptitudes
Comme un genre de caméléon
comme par exemple si un mec fait un malaise ben la t'incarne un médecin que t'as connu...

donner des mal de tete au monde
je vous explique
--->tu le fais a ton prof du coup pas d'interro
--->ta mere te crie dessus tu lui donne un mal de tete et hop ele se fout de toi elle a mal a tete
bon ok je sais moi j'utiliserais mal ce pouvoir mais quand meme defois sa me tenterait
ok je sort--->[]

alex doll a écrit:
Les femmes sont dotées de ce pouvoir nan?

Angerfist a écrit:
alex doll a écrit:
Les femmes sont dotées de ce pouvoir nan?
![]()
![]()
![]()
+1 ><
Hum, sinon, pour les bras invisibles, je me regarde la série là et... en effet, c'est très marrant *__*
En autre pouvoir sympa, je pense, celui d'inspirer aux gens des sentiments à notre égard (amour, respect, haine, crainte,...)
Bref, sur une seule personne à la fois bien sûr, et sur une durée limitée (faut pas pousser mémé dans les orties...)

=O ! La Polymorphie les gens.
Oiseau => tu voles
Animal très petit => tu te faufile partout (
je pense dans les coffres forts des banque hein =O)
Changer d'apparence a volonté !
Puissance de charge => rhinocéros !
Regarder par dessus les murs des toilettes municipaux => girafeManger des fourmis => Tapir ou tamanoir chsais plus mais => Manger des fourmies quoi

Rodeur Nightfall a écrit:
Regarder par dessus les murs des toilettes municipaux => girafe
Tu as des idées bizarres