Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

Attention : de nouvelles règles concernant les signatures sur le forum entrent en vigueur : cliquez ici pour les consulter

#151 07-08-2008 14:44:30

Azeer
J’ai Plein de Livres à Colorier
Lieu: Britannia
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Pouvoirs] Si vous pouviez disposer D'UN pouvoir, quel serait-il ?

Il y a un pouvoir que je voulais avoir quand j'étais enfant. lol C'était pouvoir prendre ce que je voulais dans la télé, par exemple il y a un objet qui me plait, je mets mon bras dans la télé (xD c'est gore) et je ramène l'objet dans le vrai monde, ça me permettrait d'avoir pleins d'objets qui n'existent pas en temps normal. kali (je veux un knightmare de Code Geass kali kali kali )

Dernière modification par Azeer (07-08-2008 14:44:56)

http://img354.imageshack.us/img354/4908/sanstitreup0.png
Le lendemain de son mariage, un homme tua sa femme à son réveil.
Moralité : la nuit porte conseil.

#152 07-08-2008 15:22:28

Angerfist
Über Skillz
Lieu: C:\Program Files\
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Azeer a écrit:

Il y a un pouvoir que je voulais avoir quand j'étais enfant. lol C'était pouvoir prendre ce que je voulais dans la télé, par exemple il y a un objet qui me plait, je mets mon bras dans la télé (xD c'est gore) et je ramène l'objet dans le vrai monde, ça me permettrait d'avoir pleins d'objets qui n'existent pas en temps normal. kali (je veux un knightmare de Code Geass kali kali kali )

Ce serait pas mal ça, en effet avec le nombres de pub sur les chaines natio tu pourrais faire tes courses depuis ton canapé en livraison instantanée  lol

Spoiler :     

http://www.noelshack.com/uploads/talim23075043.png
Vkn music selection : The Sin Trade - Sinergy / Album : Suicide by my Side

#153 07-08-2008 16:34:05

Dok K
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

La télékinésie sans hésiter pour pouvoir sauver des gens par la pensée ^^

http://www.noelshack.com/uploads/sign038034.jpg

#154 07-08-2008 17:17:59

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Angerfist a écrit:

alex doll a écrit:

et je te jure c'est pas drole avoir des femmes sur son dos...surtout PLUSIEURS! hmm
ok mais tu t'en ai sorti avec cette phrase"sauf celles de GWshop"!mais ta pas tout faux..

Si tu savais comme je le sais XD

(mais je suis pas sexiste du tout ^^ je me permet juste d'en rire un peu car je sais qu'au fond elles pensent pareils de nous et elles ont pas tord car on peu être très lourd de notre coté aussi rire )

Oui d'ailleurs au passage, petit proverbe sortie par une copine ...
On appelle :
Un groupe taureaux, c'est un troupeau
Un groupe de Loup, c'est une meute
Un groupe de mec, une bande de con roll

Non en plus faut reconnaitre que les femmes sont plus douées que nous les hommes, elles sont multitaches:
Elles savent s'occuper des gosses, tout en s'occupant du repas, en gérant au passage la machine à laver, tout en étant au téléphone avec leur copine ou leur mère, le tout en débitant une nombre de connerie incalculable !!!
Tout ça en même temps, et par dessus, elle arrivent même des fois à nous prendre la tête en plus en même temps toujours !!!
Essayons d'en faire autant les hommes lolll !!!rire

Sinon, un pouvoir ?
Il y en a tellement, à une période j'aurai dis la téléportation pour pouvoir retrouver les personnes qui me sont chère juste en y pensant, sans voir à faire 500 bornes, ou pouvoir me retrouver sur une plage déserte à un moment précis.

Mais j'en vois deux autres plus intéressants ou plus drôle pour moi :

* La connaissance innée : j'entends par la, tu vois quelque chose et hop tu a compris, pas besoin d'apprendre, tu sais le faire (exemple tu vois un gars faire de la guitare hop tu sais tout faire en guitare, tu vois quelqu'un qui cuisine, hop c'est facile, tu vois un joueur de pocker, hop t'es un pro, etc etc etc)
Avec ça, tu peux tout faire, t'adapter à toutes les situation. (c'est pour le côté intéressant et très utile)

* L'Immortalité en gardant le bel age (la 30ene), soit revivre à chaque mort au passage: (Celui ci c'est le plus fun)
Pourquoi faire :
- Voir l'avenir et l'évolution de notre planète et de la race humaine
- Pouvoir tester toutes les mort pour voir ce que ça fait (même si on souffre au passage), comme bruler, tomber d'un immeuble, se faire écraser, se prendre une balle, servir de cobaye à la science, etc etc etc.

Lyr War a écrit:

Hem, en pouvoir cool aussi ya la magie rouge... apporter le plaisir par un simple toucher quand on le veut, et à n'importe quel degré...

"Je t'effleure t'as un orgasme \o/"
(dans le coup en en filant un vachement fort on doit pouvoir faire une crise cardiaque *__*)

EDIT: Bien sûr c'est surtout utile pour faire du bien, hein...

[Mode Prétentieux On]: Tu l'as pas celui la ? ha si tu veux je te l'enseignerai ;-) [Mode prétencieux OFF]

Je plaisante (ou pas lol)

Dernière modification par kirian (07-08-2008 17:24:11)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#155 07-08-2008 17:25:29

Shalimar
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kirian a écrit:

Oui d'ailleurs au passage, petit proverbe sortie par une copine ...
On appelle :
Un groupe taureaux, c'est un troupeau
Un groupe de Loup, c'est une meute
Un groupe de mec, une bande de con 

Non en plus faut reconnaitre que les femmes sont plus douées que nous les hommes, elles sont multitaches:
Elles savent s'occuper des gosses, tout en s'occupant du repas, en gérant au passage la machine à laver, tout en étant au téléphone avec leur copine ou leur mère, le tout en débitant une nombre de connerie incalculable !!!
Tout ça en même temps, et par dessus, elle arrivent même des fois à nous prendre la tête en plus en même temps toujours !!!
Essayons d'en faire autant les hommes lolll !!!

alala ta copine dit des choses bien mais il y a de sérieuses exceptions (sur GWshop? non non aucune....tongue )

et oui on sert à quelque chose ça fait trop plaisir de voir un homme qui le reconnaisse big_smile

Kirian a écrit:

La connaissance innée : j'entends par la, tu vois quelque chose et hop tu a compris, pas besoin d'apprendre, tu sais le faire (exemple tu vois un gars faire de la guitare hop tu sais tout faire en guitare, tu vois quelqu'un qui cuisine, hop c'est facile, tu vois un joueur de pocker, hop t'es un pro, etc etc etc)
Avec ça, tu peux tout faire, t'adapter à toutes les situation. (c'est pour le côté intéressant et très utile)

ah non ça jaamis pour moi quel est l'interet de vivre si tu n'as plus rien à apprendre,à découvrir... ah non jamais je ne désirai cela^^

Kirian a écrit:

* L'Immortalité en gardant le bel age (la 30ene), soit revivre à chaque mort au passage: (Celui ci c'est le plus fun)
Pourquoi faire :
- Voir l'avenir et l'évolution de notre planète et de la race humaine
- Pouvoir tester toutes les mort pour voir ce que ça fait (même si on souffre au passage), comme bruler, tomber d'un immeuble, se faire écraser, se prendre une balle, servir de cobaye à la science, etc etc etc.

ah moi l'immortalité je pense plutot aux vampires.. avec toute la fascination qui va avec... (si si j'adore ptit clin d'oeil à Lyr;)

P.S:Kirian je ne te critique pas je donne juste mon opinion j'espère que tu n'y prendras pas ombrage wink

P.S2: puré le message de fou ah je kiff !!! big_smile

Dernière modification par Shalimar (07-08-2008 17:26:35)

http://i72.servimg.com/u/f72/12/32/62/31/light_10.png
"Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder" Oscar Wilde

#156 07-08-2008 17:57:00

kirian
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Shalimar a écrit:

P.S:Kirian je ne te critique pas je donne juste mon opinion j'espère que tu n'y prendras pas ombrage wink

P.S2: puré le message de fou ah je kiff !!! big_smile

Non du tout ;-)

bah c'est vrai, tu n'as plus rien a apprendre, mais tu peux tout essayer.
Tu veux être médecin : hop tu peux l'être, dans 1 semaine mécano, hop t'es mécano. la fois d'après con (ha non ça on sait tous l'être lol). Pilote de chasse, hop tu peux le devenir.
Disons que tu peux tout essayer dans le monde, même avec ce pouvoir, une vei serai trop courte pour tout essayer.
Mais il est vrai qu'il n'y a plus de défi après.

Et pour les femmes, c'était bien entendu une blague (quoi que, y'a du vrai, vous savez faire tout ça à la fois), mais je reconnais que nous ne somme pas capable d'être multitache comme vous (et c'est scientifiquement prouver pour les messieurs pensant le contraire langue)

Pour le coté Vampire, ça me fascine aussi, mais il y a le revers de la médaille, et ne plus voir le jours ... Tellement de choses sont belle au levé du jour (comme le sourire d'une femme au petit matin, quand elle se réveille dans t bras :-) (un homme pour toi) )
mais le côté j t'envoute, je te séduit, et je te bute du vampire, le tout avec sensualité et érotisme, je reconnais, ouai non, c'est fascinant.

#157 20-08-2008 16:42:58

necie
Averti
Lieu: demande le moi :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'ai envie de upper ce topic j'avais bien aimer smile

Spoiler :     

kali kali Tarma official fan club kalikali
http://i72.servimg.com/u/f72/11/82/93/41/wolf10.jpg

#158 20-08-2008 19:50:01

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Quelque part, ce "sondage" est révélateur des phobies et des frustrations des gens...

- J'en ai marre de devoir obéir à mes parents ? => Je voudrais le pouvoir de contrôler les gens
- J'ai pas de succès avec les gens du sexe intéressant ? => idem crazy
- J'ai peur de mourir ? => Je voudrai être immortel
- J'aime pas apprendre mes leçons ? => Je voudrai tout savoir

Etc... crazy

#159 20-08-2008 20:02:39

snake69
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'aimerais bien pouvoir me téléporter à la façon du film Jumper. Pouvoir aller n'importe où, n'importe quand, ça doit quand même être vachement bien. big_smile
*Se TP chez sa copine. langue*

Dernière modification par snake69 (20-08-2008 20:02:50)

` » S η α k ε ' 6 9    .

[À repris GuildWars.]

#160 20-08-2008 20:36:26

kirian
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

CrazyCaro a écrit:

Quelque part, ce "sondage" est révélateur des phobies et des frustrations des gens...

- J'en ai marre de devoir obéir à mes parents ? => Je voudrais le pouvoir de contrôler les gens
- J'ai pas de succès avec les gens du sexe intéressant ? => idem crazy
- J'ai peur de mourir ? => Je voudrai être immortel
- J'aime pas apprendre mes leçons ? => Je voudrai tout savoir

Etc... crazy

Heu je ne vois pas en quoi lol
Si on prend ton raisonnement,
* tu joues rôdeuse dans GW car tu es frustrée de ton manque de liberté ou as perdu ton animal ?
* tu joues Guerrier car tu es frustré de ton manque de force ?
* tu joues moine car ton impuissance dans la vie t'empêche de réussir à aider les gens ?
Je ne pense pas
Certes, certaine idée de pouvoir sont des idées de malade, mais celà ne reflète pas forcement une frustration ou une phobie.
Comme le contrôle des gens, qui n'aimerait pas des fois se simplifier la vie pour obtenir ce qu'il veut en contrôlant le cerveaux des gens ( tout commercial adorerait, c'est du rêve pour le fun )
L'immortalité n'as aussi pas forcement à voir avec la peur de mourir, mais plutôt avec la curiosité de voir plus de choses encore.
Je voudrai tout savoir = je n'aime pas apprendre mes leçons; aucun rapport, la vie est simplement trop courte pour pouvoir tout faire, donc tout savoir permettrait de pouvoir faire tout ce que l'on désire (Jouer de tous les instruments, pratiquer tous les sports, ...)

Je trouve ton commentaire plutôt critique et moqueur envers certains; de la part de quelqu'un qui prône d'habitude l'intelligence et la non provocation sur ce Forum, surtout venant de toi qui ne t'es pas mouillée en ne donnant aucun pouvoir que tu aimerais avoir (et si tu dis que en aimerai aucun, alors tu es la plus grande menteuse qui soit, tout le monde à des rêve un peu fou et des délires)
Tu fais des petites remarques à droite à gauche, sans prendre réellement part au sujet à part entière.

Comme quoi, personne n'est parfait ;-) et même les modérateurs peuvent faire des erreurs.

Dernière modification par kirian (20-08-2008 20:41:40)

#161 20-08-2008 20:43:15

necie
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian HS roll  gogo dans la partie > J'ai trop jouer a GW quand , je compare les fantasmes , les rêves , les envies des gens avec les personnage de GW O_o grumble

Caro a tout a fait raison pour ma part me teleporter n'importe ou quand je veux : Dut a un manque de liberté ....

Tres perspicace la caro ^^

Spoiler :     

#162 20-08-2008 20:57:04

kirian
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

necie a écrit:

kirian HS roll  gogo dans la partie > J'ai trop jouer a GW quand , je compare les fantasmes , les rêves , les envies des gens avec les personnage de GW O_o grumble

Caro a tout a fait raison pour ma part me téléporter n'importe ou quand je veux : Dut a un manque de liberté ....

Tres perspicace la caro ^^

ça sert à rien de polémiquer plus, et de faire partir en HS plus que ça.

Dernière modification par kirian (20-08-2008 21:45:03)

#163 20-08-2008 21:17:21

snake69
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

necie a écrit:

Caro a tout a fait raison pour ma part me teleporter n'importe ou quand je veux : Dut a un manque de liberté ....

Euh.. Non pas pour moi.
N'as-tu jamais eu envie d'aller quelque part mais que c'était impossible ? Sûrement que si... big_smile Est-ce pour ça que tu manques de liberté ? Non, je ne pense pas... smile

` » S η α k ε ' 6 9    .

[À repris GuildWars.]

#164 20-08-2008 21:29:29

farmeur123
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Voir a traver le tissu big_smile

#165 20-08-2008 21:43:12

kirian
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

farmeur123 a écrit:

Voir a traver le tissu big_smile

Tu serais déçu des fois lolll
Et surpris d'autre.

#166 20-08-2008 21:46:16

yuki kingofdarkness
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

VOLER

la liberté maximum !!!!

Signature trop longue...

Spoiler :     

#167 20-08-2008 22:29:45

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

toi qui ne t'es pas mouillée en ne donnant aucun pouvoir que tu aimerais avoir

Si, mais je n'ai pas envie de vous le dire wink

A part ça, les modos sont des êtres humains aussi (si si !) et j'ai bien le droit de vous taquiner un peu ^^

Je n'aime pas trop ce sujet car il peut toucher à des choses très personnelles (cf les "exemples" que j'ai pris tout à l'heure), et qu'il a également un côté fantasmo-défouloir, à la "qu'est-ce que je voudrais pouvoir faire en toute impunité" hmm

Bref, tant que c'est pris au premier degré/au sens positif (un peu comme "quel super-héros je voudrais être", quoi), ça passe, mais on ne peut pas ne pas percevoir les sous-entendus possibles.

Je ne prétends pas non plus que mes "interprétations" soient forcément 100% fiables... mais il y en a qui s'y sont reconnus wink

#168 20-08-2008 23:19:25

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bon j'ai nettoyé le sujet, ça partait vraiment en n'importe quoi hmm

necie, merci de prendre ma défense, mais je suis bien assez grande pour le faire toute seule.

kirian, je vais être gentille et ne pas te coller un deuxième avertissement, mais étant supposément plus âgé (?) tu devrais te maîtriser davantage et au moins te retenir de tomber jusqu'aux insultes.

=> Merci de revenir au sujet, les gens !

#169 20-08-2008 23:28:06

Lim-83
Minipet (cadeau) Asura
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

invinsible comme ça j'pourais tout cassé xD

#170 23-08-2008 01:51:39

Tomoya Teata
Pas Trop Pauvre
Lieu: Frontière Kurzicks-Luxons
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Les pouvoirs les plus faciles d'utilisation c'est les moins droles.
Je pense que comme Lyr War, un contrôle des atomes comme un alchimiste serait pas mal, comme ça, plus on étudie la physique chimie, biologie, SVT etc on pourra faire des truc assez dément, genre se créer ce qu'on veut.
On peut aussi contrôler le mouvement des atomes, on peut ainsi chauffer énormément un endroit en faisant simplement s'agiter les atomes ou bien geler quelque chose en stoppant ces atomes.
Bref, contrôler les atomes, si on est intelligent revient à réunir 95 % des pouvoirs que vous évoquez, les seuls qu'on a pas sont : la super intelligence et tous ce qui touche le cerveau, quoi que ça aussi c'est contrôlable.

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1855059345/banniere_war-of-3_2.jpg

#171 23-08-2008 02:04:45

necie
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

WAW j'y aurais jamais penser mais c'est vrai , pas bete
je vais demander sa au pere nowel lol

Spoiler :     

#172 23-08-2008 12:11:17

tanathos
Oracle du chaos
Lieu: Here
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi j'aimerai avoir le pouvoir de rendre les gens moins bête pour ne pas dire autre chose !

Par exemple certain ne comprenne rien a rien mais te font des leçons alors il serait judicieux de pouvoir leur donner une seconde chance en leur donnant l'intelligence ! Ou une façon plus concrète de raisonner !

#173 23-08-2008 12:24:19

Acheteur
Mange les Chats
Lieu: Toulouse
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour moi le pouvoir idéal se serait de voyager dans le temps... Réparer toutes les erreurs du passé et pouvoir former un monde meilleur sa se serait super pour le monde entier smile

Sinon j'ai toujours voulu avoir le pourvoir de courir a la vitesse lumière et même plus ^^

http://www.monsterup.com/upload/1220180124.jpg
Merci a Blade the Dark pour cette magnifique signature !

#174 23-08-2008 12:37:01

kirian
Banni
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tomoya Teata a écrit:

Les pouvoirs les plus faciles d'utilisation c'est les moins droles.
Je pense que comme Lyr War, un contrôle des atomes comme un alchimiste serait pas mal, comme ça, plus on étudie la physique chimie, biologie, SVT etc on pourra faire des truc assez dément, genre se créer ce qu'on veut.

Heu, je veux pas lancer un débat mais, ça fait très : "Moi j'aime pas jouer en Ursan c'est pas drôle, je préfère me compliquer la vie en Balance et y passer 2h"

Le but d'avoir un pouvoir pour beaucoup de gens, ce rêve, c'est aussi pour se simplifier la vie.
Elle est déjà bien assez compliquer comme ça, il y a déjà bien assez de choses à apprendre et a maitrise, si en plus, on te file un pouvoir mais il est compliquer ...
Demande à 98% des adultes ce qu'ils en pensent, un pouvoir = se simplifier la vie, pas s'embêter  à l'utiliser. Sinon, ça sert à rien reste un chercheur qui invente ce qu'il faut.

tanathos a écrit:

Moi j'aimerai avoir le pouvoir de rendre les gens moins bête pour ne pas dire autre chose !

Par exemple certain ne comprenne rien a rien mais te font des leçons alors il serait judicieux de pouvoir leur donner une seconde chance en leur donnant l'intelligence ! Ou une façon plus concrète de raisonner !

Lollll, mdr. Non la j'dis bien. Tu veux la place de l'abbé Pierre, à penser aux autres ?
Perso, un pouvoir c'est pour me servir moi, les brebis égarer, je m'en moque :-)
Puis faut toujours des ... sur terre, ça te valorise lolll.
Tu es trop généreux avec ces gens là Tanathos (surtout toi qui porte le nom d'un dieux de la mort, tu devrait être sans pitié Mouah ha ha ha ha ha ha !!!)

#175 23-08-2008 12:42:55

ContagiouS
Pro-nostiqueur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Moi j'en est plusieur :

- lire dans les pensés , très classique mais ce pouvoir serai simplement merveilleux , une personne ne te dit pas la vérités , tu doute de sa parole , no soucis tu sais tous ce qu'elle pense

Idem pour les filles que tu veux aborder , tu sais a l'avance si elle est attiré ou non ...

Par contre ca serai un pouvoir a double tranchant , i lya certaien chose qu'il est des fois préférable de ne pas connaitre , des gens que tu crois êtres des amis de longue date mais qui reste avec toi que pour tes sous (ect ...) Bref on risque d'avoir plus d'une déception avec ce pouvoir ...

- stopper le temps ou/et remonter le temps de quelques dizaine de minutes en arrière/ en avant, imaginer que vous pouvez toper le temps a volonté
Un contrôle mal réviser , hop arrêt du temps , tu peux même rentrer chez toi rapprendre tes cours , jamais de mauvaises notes
Tu stop de temps et tu peut braquer un magasin et t'enfuir  a l'autre bout de la ville (mauvais exemple ^^)
Mais stopper le temps n'empêche pas certaine gaffe par exemple voila pourquoi il faudrait aussi pouvoir le remonter de quelques minutes par exemple ca serai bien pratiques dans de nombreuses situation ( embauches , rencards , soirée )
Mais aussi l'avancer , pour finir les cours plus vite (quel rêve ^^) mais attention on avance dans le temps mais le cerveau agis et enregistre comme si on avait passez des minutes entière , donc tu te souvient de ton cours et de ce que tu as fait dedant , sans les faires =)

-Se dédoubler , une chose t'ennuies mais tu es obliger de la faire pour tes parents , tes amis (ta copine ^^) hop tu te dédouble et ton autres toi s'occupe de cette tache a ta place
Tu peux envoyer quelqu'un faire ton shopping a Tokyo pendant que toi tu flirte à Los-Angeles , et quels jours plus tard de retour chez toi a Paris , les courses sont faites , tu as des nv fringues dans ton placard , et la maison est niquel ...Ensuite reste plsu qu'a effacer tes doubles pour avoir la paix =)
Par contre je ne sais pas si l'idéal serai d'avoir une mémoire collective ou pas ( pour se souvenir des choses que tes doubles ont fait ) . Mais une chose est sur tes doubles ont ta personnalité , tes goûts donc agiront comme si tu étais a leur place ...

http://www.noelshack.com/uploads/new_081205002828_14086209.jpg

Pied de page des forums