Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#176 23-08-2008 12:42:55

ContagiouS
Pro-nostiqueur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [Pouvoirs] Si vous pouviez disposer D'UN pouvoir, quel serait-il ?

Moi j'en est plusieur :

- lire dans les pensés , très classique mais ce pouvoir serai simplement merveilleux , une personne ne te dit pas la vérités , tu doute de sa parole , no soucis tu sais tous ce qu'elle pense

Idem pour les filles que tu veux aborder , tu sais a l'avance si elle est attiré ou non ...

Par contre ca serai un pouvoir a double tranchant , i lya certaien chose qu'il est des fois préférable de ne pas connaitre , des gens que tu crois êtres des amis de longue date mais qui reste avec toi que pour tes sous (ect ...) Bref on risque d'avoir plus d'une déception avec ce pouvoir ...

- stopper le temps ou/et remonter le temps de quelques dizaine de minutes en arrière/ en avant, imaginer que vous pouvez toper le temps a volonté
Un contrôle mal réviser , hop arrêt du temps , tu peux même rentrer chez toi rapprendre tes cours , jamais de mauvaises notes
Tu stop de temps et tu peut braquer un magasin et t'enfuir  a l'autre bout de la ville (mauvais exemple ^^)
Mais stopper le temps n'empêche pas certaine gaffe par exemple voila pourquoi il faudrait aussi pouvoir le remonter de quelques minutes par exemple ca serai bien pratiques dans de nombreuses situation ( embauches , rencards , soirée )
Mais aussi l'avancer , pour finir les cours plus vite (quel rêve ^^) mais attention on avance dans le temps mais le cerveau agis et enregistre comme si on avait passez des minutes entière , donc tu te souvient de ton cours et de ce que tu as fait dedant , sans les faires =)

-Se dédoubler , une chose t'ennuies mais tu es obliger de la faire pour tes parents , tes amis (ta copine ^^) hop tu te dédouble et ton autres toi s'occupe de cette tache a ta place
Tu peux envoyer quelqu'un faire ton shopping a Tokyo pendant que toi tu flirte à Los-Angeles , et quels jours plus tard de retour chez toi a Paris , les courses sont faites , tu as des nv fringues dans ton placard , et la maison est niquel ...Ensuite reste plsu qu'a effacer tes doubles pour avoir la paix =)
Par contre je ne sais pas si l'idéal serai d'avoir une mémoire collective ou pas ( pour se souvenir des choses que tes doubles ont fait ) . Mais une chose est sur tes doubles ont ta personnalité , tes goûts donc agiront comme si tu étais a leur place ...

http://www.noelshack.com/uploads/543151907023059.gif

#177 23-08-2008 12:51:06

tanathos
Oracle du chaos
Lieu: Here
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

Lollll, mdr. Non la j'dis bien. Tu veux la place de l'abbé Pierre, à penser aux autres ?
Perso, un pouvoir c'est pour me servir moi, les brebis égarer, je m'en moque :-)
Puis faut toujours des ... sur terre, ça te valorise lolll.
Tu es trop généreux avec ces gens là Tanathos (surtout toi qui porte le nom d'un dieux de la mort, tu devrait être sans pitié Mouah ha ha ha ha ha ha !!!)

Content de faire rire smile Mais l'abbé Pierre non bien au contraire ! (mais il est pas mort lui ?)
Bon j'avoue que un pouvoir c'est pour soi mais si il y a mons de c** bah moi sa me satisfait lol !

Bon comme kirian et pas d'accord comme autre pouvoir je choisirai euh...la machine a remonté le temps ! (euh mais c'est pas un pouvoir sa ?) bon alors je fait de pouvoir revenir quelques heures en arriere (a la heroes ce qui reviens au pouvoir pour ce TP, car si tu te TP dans le passer et non a un lieu bah tu remonte le temps. Bref si vous voulez en savoir plus regardez heroes )

Donc en effet ce pouvoir permettrai de faire évoluer la planète plus vite. Par exemple tu te TP il y a 100 ans avec un pc ! Bah les gars serait super heureux et on pourrait progresser plus vite ! style tu TP le nucléaire 100 ans auparavant ( tu emporte la centrale ? ) Bah il y aurait une superbe avancé technologique !

Moi je croyais sa mais mon pere ma dit que non ! Parce que les technologie évolue avec le temps et que si tu met un PC 100ans auparavant bah ils y capteront rien ! Alors laissons le temps avancée avec son temps ( sa veux rien dire mais je me comprend)

Et merde je trouve pas pouvoir qui roxdelamortquitue !

EDIT :

ContagiouS a écrit:

Mais stopper le temps n'empêche pas certaine gaffe par exemple voila pourquoi il faudrait aussi pouvoir le remonter de quelques minutes par exemple ca serai bien pratiques dans de nombreuses situation ( embauches , rencards , soirée )

Mais si tout le monde a un pouvoir et que plusieur personne on ce meme pouvoir (stopper le temps) BAH merde on vit plus car il y en a un qui stoppe 5 min puis apres un autre qui stop 1H bah merde quand sa s'arrête moi j'me tue ! crise  tongue

Mais en effet si tu es le seul encore une fois sa peut etre cool. il faut alors dans ce cas la que tu soi le seul atteint je veux dire par la que seul toi perçoive que le temps s'arrête ! (je sais pas si vous comprenez ?)

EDIT 2 :

ContagiouS a écrit:

une chose t'ennuies mais tu es obliger de la faire pour tes parents , tes amis (ta copine ^^)

Change de copine langue

Dernière modification par tanathos (23-08-2008 12:57:04)

#178 23-08-2008 13:00:32

donjon of naheulbeuk
Fan de Zav
Lieu: cherche desespérement ascalon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

moi ce serait lire dans les pensées des autres crazy crazy  ( par exemple dans les pensées du prof de maths pour avoir les réponse au contrôle^^)

PS : je plaisante, hein ! big_smile

#179 23-08-2008 13:05:58

Aspi
Taupe de Luxe
Lieu: 38
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Voler.

Parce que c'est beau.
Parce que ce n'est pas quelque chose de totalement impensable.
Parce que beaucoup de 'pouvoirs' conduisent à des choses immorales; il n'y a qu'à lire le pourquoi des quelques messages au dessus. Bien que ce soit pour plaisanter, j'avoue moi-même que si j'étais invisible je serais bien tenté de voler (mais dans l'autre sens du terme), que si je savais lire dans les pensées, je serais bien tenté d'en abuser.

Enfin voilà. Je vais aller me faire greffer des ailes dans le dos. cool

Dernière modification par Aspi (23-08-2008 13:07:02)

http://img146.imageshack.us/img146/4622/signnv8.png

#180 23-08-2008 13:32:06

valdore
Minipet (cadeau) Asura
Lieu: parmi les mort
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pouvoir faire renaitre qui je veux

pour ne pouvoir perdre aucune perssone que j aime.est c est un pouvoir non nefaste.

http://img152.imageshack.us/img152/3286/valdor10uw8.png
http://img152.imageshack.us/img152/3286/valdor10uw8.6c9782be25.jpg

#181 23-08-2008 13:58:08

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tanathos a écrit:

EDIT 2 :

ContagiouS a écrit:

une chose t'ennuies mais tu es obliger de la faire pour tes parents , tes amis (ta copine ^^)

Change de copine langue

100% d'accord, change de copine si tu penses ça.

Tanathos, tu as trop bon cœur :-) pense à ta gueule pour un pouvoir pour toi, notre monde est ainsi :-).
Libre à toi certes après de t'en servir pour le bien des gens wink mais un pouvoir qui te sert à toi.
Moi, jsuis pas Ben Parker : "Un grand pouvoir engage de grande responsabilité" ?
Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn  tongue  c'est pour moi pour mon bien être, mon plaisir, me simplifier moi, et après aider les autres si j'ai le temps (et si ça m'apporte quelque chose lol)
Je ne suis pas mère Thérésa moi lolll. Les idées utopistes d'idéalistes sur le monde et sur les hommes m'ont quitté il y a déjà bien longtemps pour avoir envi de penser à mon prochain :-)

Edit: je viens de me relire, je comprend mieux comment me voit mes potes maintenant au jeux de rôles pourquoi je leur fait peur lol, mon alignement Neutre mauvais n'est vraiment pas un hazard lol

Toi qui aime l'informatique Tanathos, un pouvoir fun, celui de fusionner to esprit avec celui des machine, de pouvoir te connecté mentalement à tous les réseaux pour maitriser ces derniers (Genre le film le Cobay, mais ou ça serai un pouvoir naturel, sans avoir à mourir Humainement pour devenir une conscience Virtuelle qui contrôle le monde)
Tu te concentre et hop, toi et le réseaux informatique ne faite qu'un (des idées e pouvoir j'peux t'en donner pleins, dans la science fiction y'en a à foison).

valdore a écrit:

pouvoir faire renaitre qui je veux

pour ne pouvoir perdre aucune perssone que j aime.est c est un pouvoir non nefaste.

SI, c'est très néfaste, plus que tu ne le pense, tu influences le cours du destin, et le pb de surpopulation après. La mort fait partie de la vie. Ne pas mourir est une chose, renaitre en est une autre. La personne qui reviens à la vie pourrait donner une réponse sur l'existence et la réalité des religions et d'un Dieux. Bouleversement total de l'humanité.
Si on a la preuve d'un dieux, alors comme dans les temps anciens, un esprit malsain dirigera facilement la population si il arrive a se aire passer pour un élu, et la, ça deviens une secte mondiale avec une seule manière de penser, fini les plaisir de la vie, de peur de l'enfer etc etc etc.
Si celà démontre qu'il n'y a aucun dieux sur terre, effondrement de l'espoir pour des milliards de personnes, plus aucune crainte de la mort => début de l'anarchie.

Après, c'est ton choix et désire de pouvoir, mais il est tout autant, voir plus néfaste sur le monde que celui de manipuler les esprit, pouvoir de vie et de mort, car il y aura toujours pour ceux la une morale, un peur de l'après vie pour canaliser ou brider tes agissement ( sauf chez les fous)

Dernière modification par kirian (23-08-2008 14:08:20)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#182 23-08-2008 14:39:54

Koysuke
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je me souviens plus si j'ai posté ou non alors je poste quand meme parceque la flemme de chercher xD

Alors un pouvoir IG : Faire Pop des Ecto ou Des Lingots de platine sur le sol.
Pouvoir IRL ? Un pouvoir en rapport avec le temps. ou alors faire tomber la nuit quand je le souhaite, parce la nuit c'est beau.

Sinon pouvoir egoiste : Faire pop des clopes dans ma poche xD

http://img504.imageshack.us/img504/2065/lolsd1.jpg
Devinez dans quelle guilde je suis ? =)

#183 23-08-2008 14:43:16

tanathos
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

Toi qui aime l'informatique Tanathos, un pouvoir fun, celui de fusionner to esprit avec celui des machine, de pouvoir te connecté mentalement à tous les réseaux pour maitriser ces derniers (Genre le film le Cobay, mais ou ça serai un pouvoir naturel, sans avoir à mourir Humainement pour devenir une conscience Virtuelle qui contrôle le monde)
Tu te concentre et hop, toi et le réseaux informatique ne faite qu'un (des idées e pouvoir j'peux t'en donner pleins, dans la science fiction y'en a à foison).

Non cette fusion je la ferrai un jour sans pouvoir alors sa c'était nul kirian rire tongue

kirian a écrit:

Si on a la preuve d'un dieux, alors comme dans les temps anciens, un esprit malsain dirigera facilement la population si il arrive a se aire passer pour un élu, et la, ça deviens une secte mondiale avec une seule manière de penser, fini les plaisir de la vie, de peur de l'enfer etc etc etc.
Si celà démontre qu'il n'y a aucun dieux sur terre, effondrement de l'espoir pour des milliards de personnes, plus aucune crainte de la mort => début de l'anarchie.

Je vous dit pas le bordel si un mec démontre qu'il n'y a pas de dieu sur terre (ou bien l'inverse , mais je crois plus a m première hypothèse.) Dieu est une simple invention humaine pour éduquer la race humaine (tu ne devra pas tuer ton prochain etc...) donc la religion est un sorte de refuge pour les gens faible d'esprit ! (voila mon point de vue )

Pour en revenir au pouvoir de valdore ; en effet je confirme les dire de kirian se serait alors l'anarchie TOTALE !

kirian a écrit:

Tanathos, tu as trop bon cœur :-) pense à ta gueule pour un pouvoir pour toi, notre monde est ainsi :-).

Bon kirian toujours pas d'accord avec mon pouvoir !

kirian a écrit:

c'est pour moi pour mon bien être, mon plaisir,

Bon alors un pouvoir qui me permettrai d'avoir un orgasme eternel !!

Sa te va comme réponse kirian ? En effet ce pouvoir c'est que pour ma geule !

Non sérieusement je trouve la vie bien comme elle est avec ses qualités et ses défauts. Sa serrai mentir de dire que je ne veux aucun pouvoir mais vraiment avoir un pouvoir original ? Je trouve pas ! Parce que tous les pouvoirs cités ici sont assez banal !

Mais je vous avoue que merde je sais plus ce que je voulais dire hmm

Dernière modification par tanathos (23-08-2008 14:43:53)

#184 23-08-2008 16:18:35

necie
Fan de Zav
Lieu: demande le moi :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Faudrais pas que sa parte en topicaflood svp , c'est un topic interessant , revenons sur l'idée principale smile

Spoiler :     

kali kali Tarma official fan club kalikali

http://i72.servimg.com/u/f72/11/82/93/41/not_hu10.jpg

#185 23-08-2008 16:27:00

kirian
Banni
Lieu: Clermont-Ferrant // Roanne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tanathos a écrit:

kirian a écrit:

Non cette fusion je la ferrai un jour sans pouvoir alors sa c'était nul kirian rire tongue

Lolll tu es un malade !!! big_smile big_smile les malades me fascinent wink

tanathos a écrit:

kirian a écrit:

c'est pour moi pour mon bien être, mon plaisir,

Bon alors un pouvoir qui me permettrai d'avoir un orgasme eternel !!

Sa te va comme réponse kirian ? En effet ce pouvoir c'est que pour ma geule !

Non sérieusement je trouve la vie bien comme elle est avec ses qualités et ses défauts. Sa serrai mentir de dire que je ne veux aucun pouvoir mais vraiment avoir un pouvoir original ? Je trouve pas ! Parce que tous les pouvoirs cités ici sont assez banal !

Mais je vous avoue que merde je sais plus ce que je voulais dire hmm

Heu, tu t'en lasserai de l'orgasme Eternel roll puis ça serai gênant, tu serai tjr en extase, donc tu ne pourrait plus te concentrer sur ton projet de connexion mentale lol

Jvais te trouver un défaut à tous lolll

Sinon oui j'suis d'accord, la vie et bien comme elle est, mais bon, se simplifier les choses, j'suis pas contre, et pouvoir voir et tester tout ce qui existe serai cool, d'où le choix de mes pouvoir (Cf plus haut).

De toute façon un pouvoir qui est le top, c'est revenir dans le passé et être Louis XIV (Le Roi Soleil, vu comme celui choisi par Dieux), le pouvoir quoi big_smile

P.S: j'ai un pouvoir pour toi -> Celui d'avoir de la mémoire pur ne pas oublier ce que tu voulais dire, ça peut être pratique

Dernière modification par kirian (23-08-2008 16:28:23)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/02/081002032545781142.jpg
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux

#186 23-08-2008 23:50:48

tanathos
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

kirian a écrit:

P.S: j'ai un pouvoir pour toi -> Celui d'avoir de la mémoire pur ne pas oublier ce que tu voulais dire, ça peut être pratique

Alors celui je te l'achète tongue

neice a écrit:

Faudrais pas que sa parte en topicaflood svp , c'est un topic interessant , revenons sur l'idée principale smile

Je flood ? du tout c'est juste que tu comprend pas mes propos ! langue

#187 28-08-2008 11:19:20

kern des spartiates
Archéologue du Forum
Lieu: 91
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

bon jreprends lsujet tongue meme si j'ai déja posté^^. Alors ouais être immortel (comme ça je pourrais résister a tout les marocains de Nantes qui veulent me tuer xD(clin d'oeil a mon frangin mawa wink)) sans vieillir, pas mal mais trop pris dans ce topic.
       Sinon remonter dans le temps (tout en etant immortel tongue), comme ça je pourrais revivre les batailles que je veux (j'ai toujours rêver de combattre a cheval au moyen-âge quand j'était plus jeune), ou bien connaître un mode de vie (les samouraï me fascinent).
       Etre un sith tongue (le côté obscur Irl c'est mon truc tongue), pouvoir faire des cascades pas possibles, des enchaînements pas possibles au sabre laser. (ça se rapproche de mon envie d'être grievous quelques pages plus loin xD).
       Sinon j'ai vu quelqu'un parler d'être comme Hulk, ça me plairait bien mais pas en hulk (déjà lui au fond il est gentil et il est pas beau tongue). Nan mais me transformer pas franchement physiquement, mais avoir la haine qui bout au fond de soit, avoir les yeux noirs sur fond rouge (et non pas sharingan), et être dans une tenue de noir, un peu sith aussi.

PS: non je n'ai pas fumé (Rachid, chui en manque là, t'a pas un truc? Qoi? j'ai tout vidé ce mat? ah bah dommage^^). Et pour les marocains en haut, je vois bien un gars venant me dire chui raciste. Pas du tout c'était juste un clin d'oeil a un de mes ex officiers avec qui j'ai gardé contact au tel^^.

http://img235.imageshack.us/img235/1121/bannireduforum21855bnx1.jpg
en vente:-Hache ailée polaire (de courage)

#188 28-08-2008 17:54:41

Mya Lua
L'Enchanteresse
Lieu: Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

-Pouvoir manipuler l'eau et le froid   =D *accro du froid*
-Avoir une paire d'aile dans le dos et traverser les cieux =^^=
-Se téléporter pour éviter le traffic et les 'cons' dans les ascenceurs au boulot ...

http://img371.imageshack.us/img371/5904/myaluabanhk1.jpg

#189 28-08-2008 22:31:38

Alex Linvinssible
Agent sous les couvertures
Lieu: Ici... Par-là... Non par-ici !
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pouvoir de téléporté un objet là ou je veux.

Oui comme sa demain sa ira plus vite pour le déménagement xD

PS : Sa m'fatigue les cartons alors en même temps si sa marche pas avoir la supervitesse serait pas mal cool

IG : Scorp Welfare Men <---> Les Chevaliers De Thanatos [LORD]

Je farm les bonnes affaires à Kamadan et on me Mp en me floodant :
Le Farm is Bad......          cool

#190 28-08-2008 23:35:34

The mighty
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

pour moi !

Pied de page des forums