Vous n'êtes pas identifié.

Du bonheur (j'espère):
L'histoire commence par un jour paisible, comme les autres.
Dans une petite bourgade éloignée vivaient deux lapin
Titou et Toudou (ne pas les confondre hein, toudou c'est celui qui tourne le dos et titou c'est celui...qui tourne le dos aussi)
Rien n'aurait pu les déranger, pas même un Modérateur sournois suprimeur de post flood (vous avez l'exemple d'un grand la sur la droite)(celui qui me donne le nom du modo gagne un chocolat)
Mais un jour une terrible menace arriva et fit trebucher ti..toud... un lapin (qui tomba d'ailleurs dans un fossé...)
Il n' avait qu'une seule solution pour survivre: courrir vers le nord, là ou se trouvais le service anti-nains-qui-agressent-les-lapins
Mais il ne pouvait pas laisser son ami derriere lui...il lui donna une gemme qui permet de communiquer à distance et qui fais aussi des massages (très agréables d'ailleurs)
Mais le nain lui vola la gemme ce qui le mis très en colère ! (je sais pas très bien dessiner les griffes mais c'est quand même vachement representatif)
Mais comme j'ai plutôt envie de faire une suite, le lapin va plutôt s'enfuir comme un sale lache de lapin.Bientôt la suite de l'épopée des lapins !

Ahah , excellent stuh ! 
PS :
La signature de Stuh est une pure fake ....
Non mais oh ...
Dernière modification par Kaito (01-05-2008 01:32:04)

J'adore ^^.
Surtout ton lapin énervé, ces griffes font un peu... grenouille.
Vivement la suite. =)

C'est pas mal mais il n'y a peut être pas assez de texte. Mais les images remplacent tout sa
J'attends la suite avec impatience 

excellent, apres les bonhommes de neige et la moinette voici les lapins et les nains
j'attend la suite..... 

Ptdr j'attend la suite avec impatience