Vous n'êtes pas identifié.

Voici le BG de Luka Van H, tel que vous le trouverez sur notre forum de guilde
Nom : Van H
Prénom : Luka Elizabeth Ignéa
Profession principale : Elementaliste
Profession secondaire : Moniale . Assassin.
Description physique : La Van H, est belle, du moins c'est ce que l'on dit d'elle. Du haut de son mètre 62 elle vous regarde de ses yeux gris aciers, cachés deriere de fines lunettes.
Ses cheveux gris - blanchâtres sont attachés par un chignon qui lui donne un air strict mais aussi sexy.
Description morale : Les mots ne peuvent decrire La Van H. Anticonformiste, Ambiguë, introvertie, mais aussi généreuse et altruiste. Elle fera passer son ego après celui des autres, du moins la plupart du temps... Et quand ils le meritent. Schizophrène a demi, elle peut se montrer bipolaire et passer sans justification du rire aux larmes. Persuadée de la justesse d'une cause elle n'hésite pas a tout donner dans la lutte. même si elle doit en mourir.
Son passé demeure son seul point faible, mais personne ne le connait vraiment...
Luka, connait les mots, et les manie a son avantage.
Biographie :
Je m'appelle Luka Van H , j'ai 23 ans a peine et un trop lourd passé derriere moi. 23 ans, c'est court pour une vie, mais trop long pour la mienne.
Je suis née a Ascalon avant ce que vous appelez la Fournaise, mais contrairement a la plupart des plébéiens cet événement ne changea pas ma vie. Attendez , ne soyez pas si pressé d'en savoir autant. Je n'aime pas parler de moi, et puis, j'y viendrais plus tard dans le recit.
Née trop tôt ou trop tard chez des parents trop absents, je ne fut pas une enfant de l'amour. Mon père était un chevalier du roi, toujours au combat, a chevaucher a travers monts et vaux, secourir des jeunes demoiselles en détresse et revenir une fois l'an honorer ma mere ... Jamais a la maison pour s'occuper de la fille a la quelle il aurait pu donner une infime partie d'amour.
Ma mère, elle , était une prêtresse de Dwayna. Fanatique et intolérante, elle menait une inquisition contre les gens venus d'ailleurs ... contre les gens des autres cultes.Ma mère... Etait... Une belle salope.
Notre demeure se situait non loin du fort Ranik, et j'ai passée des années de ma vie perdue dans la grande bibliothèque, étudiant les legendes des heros oubliés.
En parallèle je prenais des cours pour être moniale, ainsi que ma mere le désirait... Mais je n'aimais guère cela, et le feu me semblait plus réceptif que le sacré.
Qu'importe.
J'avais 15 ans, quand je suis morte.
Rooooh. Non. Pas ainsi que vous l'entendez.
Un beau jour je suis rentrée plus tôt a la maison...Mère n'était pas la, et sur la table il y'avait une bourse, remplie de pièces d'or... Un parchemin a ses cotés. Je l'ai lu. Je me rappelle encore des mots aujourd'hui.
" Dame XxXXx,
Voila en remerciement du service rendu a la communauté. Dwayna vous en sera trés reconnaissante. Comme vous le constaterez probablement, il y'a un supplément. Considérez le comme une avance sur vos prochains jugements. ... "
Etait suivi d'une liste de noms et de portraits.
Persona non grata à la société je suppose.
Ainsi au nom de Dwayna ma mère exécutait des gens...
Beau boulot maman...
parmi les noms, se trouvait ceux de quelques un de mes compagnons.
J'ai attrapée la bourse, quelques une de mes affaires, mes lunettes favorites et je suis partie. Laissant au passage la lettre et d'autres preuves aux autorités. Me fiant a leur honnêteté, et a la justice.
Pendant 2 ans, le monde perdit toute traces de moi . Où étais je ? Si je voulais vous le dire,... Vous le sauriez déjà. Ne posez pas la question ca ne servira a rien.
2 ans plus tard donc, je revins a Ascalon.
J'avais changée. Physiquement. Comme mentalement. Mais je ne m'attendais pas a être aussi déçue.
Arrivée devant la place centrale je croisais celle qui fut ma mère, qui avait été nommée executrice generale. Une bien belle justice. Moi qui m'attendais a trouver mon pere en pleur, des amis heureux et une tombe fleurie... Je découvrais que ma mère avait encore plus de pouvoir, que mes amis étaient morts, et mon père en prison.
Cette nuit la, je n'eus pas le temps d'agir.
Les Charrs attaquèrent Ascalon, et la population fut decimée.
Toute la population.
J'ai essayée de sauver mon père, mais ...
Tous les historiens racontent ce qui s'est passé ce jour la.
C'était un crac dans le programme de dame Nature. Ascalon est en ruine. Nos ancêtres et amis sont morts. Et moi... J'ai bien changée.
Adieux, mes cheveux longs et bruns, désormais ils sont gris. Aux couleurs des cendres qui me recouvrirent.
Adieux, les quelques sorts de soins que je pouvais connaitre. Maintenant mon allié est le feu destructeur. A l'image de ce qui ravaga les contrées.
Adieux, mes idéaux d'avant, je ne fais que chercher un idéal nouveau au quel me ralier.
Et ainsi me voila parmi vous.
Pourquoi ? Comment ?
Un soir où je errais sans but autre qu'explorer Elona, j'ai vu une lumière blanche. Et même si mes sens me criaient d'aller me mettre a l'abri, je décidais d'aller voir. Quelle ne fut ma surprise de voir une jeune femme, toute de cuirs vetue, inanimée au beau milieu des plaines. Je l'ai portée jusqu'aux portes de la grand salle des lanciers et l'ai laissé la bas.
J'ai continuée ma route, gardant tout de meme un oeil sur elle. En effet, ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un venu du ciel. J'ai voulu ... Je ne sais pas ... Une subite intuition a fait de moi son ange gardien. Et dieux je ne regrette pas.
Un jour elle m'a remarquée, et m'a confrontée sur le pourquoi je la suivais. J'ai du tout lui dire, et elle m'a contée son histoire. ... Laissez moi vous dire que son histoire valait toutes celles qui ont brulés a Ascalon. Elle m'a parlée de sa tribu, de son projet, de sa déesse... A comprit ma haine des dieux. Et m'a demandée de la rejoindre.
Maintenant me voila. Luka Van H. "Attachée- Assistante" de la Reine Krystéhal Kael Thas.
Et par Balthazar, j'adore ca.
D'autant plus que leur generale de guerre Jaina D'Arcy est trop...
Hum, ce sera une autre histoire.

Ah Amusante cette Bg de luka (qui est quand même ma grande partenaire pour se fout...se moquer des hrp de l'alliance)

Et maintenant tu connais son histoire 
(Oh wiiii les Hrp )
Très bien raconté, chapeau bas, Kry'. Question : tu la décris comme Assassin en seconde profession, on aura également droit à un RP racontant cet apprentissage ou est-ce tout simplement pour nous donner un renseignement supplémentaire par rapport au jeu ? ^^

Merci bien.
Et desolée du temps de reponse. Je me suis plus trop connectée ces temps ci.
Oui, il y'a une partie Rp de l'histoire de Luka, sur le pourquoi elle choisit de devenir assassin.
Ca viendra... plus tard probablemenet.