Vous n'êtes pas identifié.
Okay, voici mon IG : Tchingtchong Wo (je ne connecterais pas souvent durant ces deux semaines)
Je précise que pour TS, je ne disposerais pas du micro tout le tps ! (ça dépendra surtout de l'humeur de mes parents x) )

BumP 

Ig principaux: Krystal Xyve , Enie Not ThingHors ligne
Salut all , je suis egalement ineteresser par votre guilde nothind surtout le hoh/gvg mais je suis egalement ouvert au pve , sinon je suis en possession de ts , jai 20 ans , 2 ans de jeu , 280 k de balthazar , 40 pts glad , ranke 1 hoh ( 40 fame ) , hormis le fait que les groupe en hoh sont tres difficile a faire en ranke -3 je pense connaitre les bases bien quil me somme de progresser dans ce milieu , au niveau , disponibilite , je suis la en semaine et le weekend , je suis actif et motive , je te laisse mon ig : The Seven Samourai

OK je te recontact Ig le plus rapidement possible ! 

Nothing tu te connecte quand durant le weekend ?

BumP 

BuMp 

bonjour je suis un joueur je suis en recherche d'une guilde hoh pèpère et la votre est aparement parfaite .
je possède 1.500k de balta , je suis rank 3 , gladiateur 2, commandant 2
et je sais leader pour hoh
mon IG : Zan Dra Mas

Hello ! Parfait on avait besoin d'un 2eme lead (car je ne serais pas dispo tout le temps) ! tes critères sont ceux recherchés , je te contact le plus rapidement possible !

Ah Zan chez les Gold Youpi !

BumP 

BumP !

Bonsoir,
Je suis un joueur relativement ancien qui cherche à me trouve une place dans une guilde sympathique pratiquant le PvP ( notamment le GvG), mais n'oublient pas le PvE.
Pour ce qui est du PvP : Je suis R3, Gladiateur 2, j'ai 1500k de blatha, et tous les skills débloqué pour le PvP.
Mais j'ai surtout une grande expérience PvE ( Divers titres, tous les jeux finis, 7 persos, etc..)
D'après ce que j'ai pu comprendre, le GvG n'est pas encore votre point fort, comme je m y connais pas mal dans ce domaine, je pense pouvoir apporter mon aide.
Voila, doit-je passer par le forum, ou bien contacter un Officier ?
IG : Vengeance Pour Seth
A bientôt !

Hello, je te contact le plus rapidement possible Ig
.
BumP !

Un ptit BUMP pour une Guilde que j'ai gardé dans le
..
Better Universe, Ex-Off des Gold
In Gold We Trust..

HeY Better
, passe nous faire un petit coucou Ig
BumP 

BumP:D nous recrutons encore 4-5 personnes avant de lock !

Intéréssé, ig: Hokii Chu
On discute sur TS ou IG, selon tes préférences.
Plop Plop. Je serais éventuellement intéresse par ta guilde Nothing.
Je suis aussi bien intéresse par la partie pve que par le pvp (455K balthou, r1 hoh (41) fame et une petite 20ene de points de glad).
Malgré le peu de points (hoh et glad), je pense avoir une "bonne" expérience au niveau pvp (j'ai surtout fait de l'arène aléatoire et du gvg dans des temps anciens...
).
Au niveau pve, je joue surtout avec ma moine (4 titres complet, bientôt le 5eme), ma rôdeuse ensuite et mon guerrier. J'ai bouclé tous les chapitres avec ma monial, il me manque proph et gwen avec ma rôdeuse et mon guerrier lui... il erre plutôt dans gwen en ce moment.
Mon IG si tu souhaites me contacter : Eloise Moonlight 

Hello, je vous contacte tous les 2 dès que possible
. c'est à dire surement dimanche 

Héhé Hokii est chez nous 

BumP !encore 2-3 places avant arrêt temporaire du recrutement ! 

NoThing, on ne se croise pas IG, je crois que je vais aller poster ma candidature sur votre forum, puisque tous les membres ne passent sans doute pas par GWS.

Hello, Seth j'ai entré ton Ig mais je ne te vois jamais co
. Variment désolé du retard que cela prends, contact Lord Freest qui est l'autre officier si tu n'arrives pas à me contacter Ig !

Nous reouvrons le recrutement, nous recherchons 2-3 joueurs possèdants les 4 volets gw , 250k baltha mini, Ts +micro et gérant le Moine Infuse (GvG et HoH) et/ou Rt flageur !