Vous n'êtes pas identifié.

BumP ! 

BuMp ! 

je serais intéressé:
j'ai les 4volets
200k baltha
15pts glad
ig: Lord Of Norn

BumP !
nous sommes desormais alliés avec les [LieD].

BumP ! 

BumP ! 

BumP ! 

Up j'ai visité votre ancien forum vous me semblez competents en pvp autant qu'en pve, bref j'aurais la reponse avant ce soir en attendant je vous fait comme modeste present un petit UP

UP 
Dernière modification par storback of chaos (02-08-2008 13:21:33)

Bonjour,
Je suis un player n'ayant que 120k baltha mais j'ai pas mal d'experience dans Guild Wars (Plus de 2 ans). Je suis assez experimenté, ouvert a la deconnade, relativement actif (Sauf quand je pars en vacances mais je le dis tout le temps). J'ai les 4 volets donc 3 finis (Bientot 4).

BumP ! Dsl guerrier nous recherchons maintenant des joueurs ayants un minimum d'expérience en HoH au moin.

BumP !

BumP ! 

BumP 

Up a nos alliés

BumP
Nous recherchons des M exp HoH ( Rc et infuse) pour l'ally. Nous pêchons actuellement sur les M ce qui nous empèche d'aller loin
(Seul 2 m très exp dans l'ally).
Sortie tout les jours , ally active 
Dernière modification par NoThInG (07-08-2008 12:12:09)

On veut bien aussi des personnes très XP dans d'autres professions que Monk hein 
Vous devriez supprimer tous les anciens ups, ou demandez a un modo de nettoyer le topic...Non ? ^^
Je dis ca en passant, c'etait comme ca aussi chez les Gladiatis Spirita ^^
Sinon, 1k900 baltha, Glad4, ca vous va ou pas ?
Edit : 16 ans dans 2 mois, tout debloqued, mais sans GWEN 
Dernière modification par vanille pistache (07-08-2008 21:33:35)

bon je RE-postule ici car je me RErecherche une guilde HoH/GvG
voila
4volets
400k batlha(surtout en elite zaishen)
4pts héros
une vingtaine pts glad
15ans
présentement j'ai postulé ici et dans les LsTa donc j'attend des détails pour choisir quelle guilde(si l'une d'elle m'accepte)
je joue El,A,D,G,N, éventuellement une autre proffession(soit parangon ou moine)
IG:Dervishe Doll

BumP
! Alex, nous recherchons des personnes plus exp PvP, je suis dsl , bonne continuation.
vanille pistache: je te mp Ig et on en reparle mais le fait que tu ne possèdes pas Gw:En me pose un petit soucis 
Si un Modos pouvait nettoyer ce topic de ces Up aveuglants, je lui en serait reconnaissant :P
Dernière modification par NoThInG (08-08-2008 09:09:10)

ok c'est correct
mais par plus xp tu veux dire quoi?mieux ranké?

Je veux dire que 20 pts glad 4pts de héros pour 400k baltha c'est peu
. Encore dsl et bonne continuation à toi.

BUmp 
En plus de tout ça l'ally est super bonne 

Depart en vacances de 2 semaines a partir du 9 aout,pour le recrutement merci de vous adresser aux offs : Storback Of Chaos , Red Is Mesmer , Kill Its Me ou Les Cendres De Seth.
Bon jeu à vous.