Vous n'êtes pas identifié.

T'es mignon toi, mais j'suis pas là non plus donc faut pas s'adresser à moi donc pas de Red Is Mesmer.
Pfff, il m'a confondu ac Red la honte ~~ 
S'pas Red Is Mesmer, mais à Tchingtchong Wo !

Bump
on recherche toujours des gens avec un minimun d'expérience hoh, plus particulierement de bons moine
.
On ne joue que balanced pas de lame et on a un trés bon lead
Vu que la majorité des personnes de la guilde sont en vacances on ne fait pas de hoh mais dans une dizaine de jours sa va reprendre.
on fait aussi du gvg et de la Ta
Ig/ storback of chaos
On peut aussi dire qu'on cherche aussi un lead expérimenté, ce qui nous permettrait de faire plus de sorties en l'absence de Nothin'

Ptit Up du Cybercafé du coin !
C'est vrai que un autre lead sa serait on est que 2 et moi perso je j'aime pas trop sa
PS: Je suis encore en vac' pas la peine de me mettre en FL 
Dernière modification par Kelneka (11-08-2008 12:06:49)

Bump
Qu'est ce que tu fous Stor ? Pourquoi j'me tape les Up ^^ ?
Bonjour,
Je suis interessé, surtout pour la partie hoh/gvg, et je remplis à peu près tout les critères (les 4 jeux, 500.000 pts baltha, un peu moins d'une centaine de pts hoh, ts&vent+mic, 15 ans et des brouettes, et un clavier en français
)
Mp moi si c'est ok. Ig : Glyphia Silencia.
Merci.
Ok ! Tu remplis bien les critères d'admission (fin presque x)) !
J'te contacterai IG dès que j'peux ! (Ou Stor le fera p'tete
).
Par contre j'pourrais savoir les professions que tu maitrises le mieux ? Et ton nombre de pts glad aussi ?
Mon IG : Tchingtchong Wo
Merci pour l'admission 
J'ai actuellement 74 pts glad et maîtrise l'El principalement mais aussi tout ce qui est En/P/R/Rt.
Je te contacte IG quand tu te connectes 

BumP 
Up en haut !

BumP ! de retour de vac's j'reprend les up en main 

un petit coucou d'un ancien et gl pour le weekend et la guilde 
Lami

BumP !

Bonsoir bonsoir a tous
Donc je serais intéresser par cette guilde qui d'après certains commentaires a l'air très bien
Donc j'ai 60fames/135pts de glad/exp top 900(environ 940)/725k de baltha et très important R3zaishen bon ok =>[]
Sinn je peux play R M EL EN RT A
Je n'aime pas lead donc si vous cherchez je ne suis votre homme
Bonjour à tous .
Je serais interessé pour rentrer dans votre guilde qui à l'air trés bien sur ce que je voit.
J'etais plutôt axé pve mais depuis peu je me suis mis au pvp voici mes titres et autre detail:
-24ans
-r1 creme near r2
-r1 hvh 152 pts
-52 pts de glad
-r3 zaishen near r4 ( sa ser pas a grand chose mais je l'aime bien^^)
-600k balta et le plus important de tout!! j'ai toutes les competences de toutes les profs entierement debloqué .
-TS on
Voila j'essayerai de vous recontactais IG en esperant avoir un avis favorable de votre part , en attendant bonne continuation.
PS: un pote voudrait suivre dans cette guilde apres je pense qu'on vera ca IG tchuu a tous ;p ( psedo IG : le soigeur ilumine )
Dernière modification par dove le puissant (25-08-2008 09:07:31)

Passer par notre forum tout les deux.
Dernière modification par Kelneka (25-08-2008 09:57:27)

BumP !
Je signale que nous ne recrutons maintenant plus que 1 Env et des M xp HoH
ce critère en plus n'entre pas en compte pour les candidats ayants postés avant ce message! 
EDIT: On Cherche aussi un lead supplémetaire pour le HoH (pour pouvoir tourner a 3 lead).
Dernière modification par NoThInG (25-08-2008 19:22:38)

Ouais m'enfin, si vous êtes r12, champ8 et glad11 et que vous savez lead, et que vous jouez ni env ni monk, on vous prendra quand même hein xD ^^
(GG pour ton r4 kill :-p)
On vous attend avec impatience !

BumP

Bump

>.<
Il se passe plein de trucs pendant aue je suis pas la, genre vous avez hold le panpan ?
Et auel r4 pour Ced, bref, osef, j`rentrte samedi soir ET avec un micro (normalement) 
T`chou les loulous

BumP 

BumP !
Nous ne recrutons plus qu'on lead, un env et 1 M ( de pref infuse) Xp HoH.
HoH journalier avec des runs a environ 10-15 fames/run !