Vous n'êtes pas identifié.
C'est un titre de farm riend e plus!
pourquoi on a pas le droti a une émote quand on est creme de la creme? protecteur de quelque chsoe? gladiateur?
l'élite zaishen a etre bondé de r trap ca va etre joyeux -_-
Elite Zaishen ca donne des recompenses de baltha a l'infini ou il y a un seuil, comme en defi Zaishen?

le seuil est de 6k / jour, apres il faut aller dans les arenes

Le coffre zeishen c'est de la daub, déja qu'il a bousillé plein de skins rare, devenu banal grace a lui, en plus ils font un titre dessus, plus beaucoup d'idées apparement 
Dernière modification par Le fleau de Durin (09-05-2008 12:16:00)

Ce qui me fais peur, c'est qu'il va y avoir de plus en plus de personnes pas censé en RA ( pour pas dire boulet ). ça va etre horrible. Tout le monde a le droit de commencer c'est sur mais je suis sur qu'on va pas devoir compter sur le fast rez, les switch de perso...... ce sera juste une passade le temps que les PVeteur recemment venus en RA s'améliorent que les nouveau comprenne comment on joue. (gogogo corée 1 , mais ce sera moi le boulet là bas^^)
Sinon c'est vrai une emote pour le gladia c'est cool mais un emote pour les riche pveteur qui achete leur cléfs c'est pas cool...
svp Anet perssonnalisez les clef zaishen !!!
Comme ça pas de conflits entre riches et pvpteur et zaisheneurs.
Ils auraient en effet mieux fait de faire des émotes en fonction des rangs crême de la crême, ça aurait été un brin plus logique (une émote pvp, une autre pve).
Après, ça reste malgré tout un titre quasimment impossible à maxer. On va voir pendant 2-3 mois maximum des gens qui "achètent" leur titre mais qui ne l'auront jamais. C'est comme le titre hoh, on le farm en poubelle pendant quelques mois, on a un r3 à 6, on est content avec notre émote, mais ça devient vite saoulant. D'ici GW2, je pense pas qu'il y aura plus de 20 personnes qui auront le titre max :roll:
A mon avis le seul "danger" serait que beaucoup de personnes utilisent ce coffre (j'avoue, les émotes me branchent bien
) et que donc il y ait une baisse générale des prix sur les skins rares. Mais ça n'engage que moi.

Anet fait juste baissé les prix des armes, augmenté un peu le pouvoir d'achat des joueurs et donc leur permettre de finir des titres qui sont payant.

Je trouve ce truc pourrit pour ceux qui ont ouvert des coffres avant cette maj
Mais bon , les gros fameur sont content ya sa de positif 

Après une courte recherche : http://fr.youtube.com/watch?v=KiIG5UorWXw .
L'émote du Rank 7 .
Tomoya Teata a écrit:
Anet fait juste baissé les prix des armes, augmenté un peu le pouvoir d'achat des joueurs et donc leur permettre de finir des titres qui sont payant.
anet, le nouveau sarkozy de guild wars? (augmentation du pouvoir d'achat)

D'après un gars de mon alliance , il y avait un R.9 zaishen a kamadan Américain 1 ce matin .
Dernière modification par Mana_ (09-05-2008 13:43:29)

C'est repartit ...

Owi le flood est reparti, prochain passage je lock 
Dernière modification par Tarma (09-05-2008 14:38:45)
Je trouve que c'est une idée assez sympas, bien sûr pour les personnes ayant ouvertes des zc avant, dont je fais partie, c'est un peu énervant, mais l'émote est plutôt sympas. Le but à mon avis est de privilégié le pvp, ce qui serait en accord avec l'apparition de ce coffre, qui a été un succès. Peut-être qu'en proposant un titre, encore plus de joueurs enant du pve vont aller en pvp.
Après pour ce qui est du prix des clés, au vu de l'augmentation des récompenses pour le hero battle et le gvg ( également une stratégie pour attirer des joueurs) on pourrait penser que leur prix se stabiliserait au mensuel de mai. Il est sûr qu'il faut prévoir une hausse significative
durant tout le mois
.
Dernière modification par vgdcwarfo (09-05-2008 14:41:18)

Bastion des Zaishen r9 Apercus en Ricain -1 O_o

Rien d'extraordinaire, il appel ses potes r9 hoh et leur achète en gros toutes leurs clés.

+1 je l'ai aussi vu mais j'ai pas vu l'emote ...

dès que t'as 100 millions de po à dépenser en clés zaishen pour le R12, tu me préviens
justement non et c'est ça le probleme car pour le R6 creme on est OBLIGE de maxxé au minimum 2 titre de riche (fetard/gourmand/ivrogne/tresor/gold/chanceux/malchanceux et maintenant zaishen.... ça en fait beaucoup hein
)
et je parle de ça en prenant en compte que l'on a les 2 titres d'ava (bonne chance)
donc bon moi apres s'a m'etone pas qui existe des joueur qui farm comme des porc ou qui passe 10h/jours a trader.
alors bon ça me fait bien marré quand y nerf la regen mystique pour les farmeur (ce qui perso a pourri mon build pve -_-' ) ou autres compétence et que a coté y sorte un titre a 10000k le rang max ....
Moi j'aime bien ça va me permettre de faire une emote, le hoh m'étant inaccessible ^^
Tant mieux ^^ déja 125points ^^
Merci Annette
j'ai rien contre toi et je ne connais pas ton niveau de jeu mais me sert de ta remarque pour mon idée 
alors cool un emote pour les kikou bien noob qui ne sont pas capable de faire un fame par an, perso je suis dans cette categorie car en pvp on peut pas dire que je suis un roxor et je respect ceux qui ont des haut rang (sauf exepsion genre sismo...) alors voire un farmer ou un botter qui spam sont emote >>> interet ?
en une soiree ou je fais plusieurs gvg, 2-3 runs hoh, de l'arene, je me fait environ 10cles, soit 50k/j (sur une base de 5k la cle).
donc en un mois, j'ai un stack de cle
c'est accessible ~~
pour toi oui mais comment vont faire les joueur qui ne font pas de pvp ou tres peu ? et comment font ceux qui font du pvp mais n'ont pas la chance de faire des sortie guild a 50 victoire /heures ???
donc accessible au top 100 pvp et au famer fou 

Trop deg , use dans les 300 clés Z =.=
Dernière modification par Kaito (09-05-2008 15:14:08)
Eh non ! pas aux famers fous mais aux faRmers fous...

Karinao Trisnael a écrit:
Eh non ! pas aux famers fous mais aux faRmers fous...
Un famer fait du 50K Baltha Par jours... + coffre hoh
Un farmer fait du 60K/jours maxi
Sinon, pourrait on avoir des screen du /rank zaishen ? 
Dernière modification par lassassin maudit (09-05-2008 15:34:07)

kranius a écrit:
en une soiree ou je fais plusieurs gvg, 2-3 runs hoh, de l'arene, je me fait environ 10cles, soit 50k/j (sur une base de 5k la cle).
donc en un mois, j'ai un stack de cle
c'est accessible ~~
tu dis te faire environ 10 clées / jour.
20.000 : 10 = 2.000
2.000 jours = 5.4 ans. Bonne chance et bon courrage.
chocolat menthe a écrit:
Après une courte recherche : http://fr.youtube.com/watch?v=KiIG5UorWXw .
L'émote du Rank 7 .
Rank 7 tu es sur ?!?! Pourtant il y a l'épée ( je crois) qui n'est accessible qu'à partir du rang 10. omg ...Plus de 36.000 clées ... c'est .. "inguildwarsien" ?
J'ai acheté les clées et montré l'émote r1 à blata fr1. je suis plutôt content de mon acquisition, mais xunlai un peu moins ^^. Il s'agit d'un titre de compte
.
Dernière modification par vgdcwarfo (09-05-2008 16:21:35)