Vous n'êtes pas identifié.
Moi qui ai commencé en 2006, c'était quoi ce "griffon run"?
+1 Ark Ty.
Guild Wars est censé, d'apres leur propre publicité, récompensé les aptitudes et non le temps de jeu passé.
Il me semble que les armes, objets rarissimes et armures suffisent pour satisfaire les joueurs "exclusivement PvE", qui n'ont d'ailleurs pas compris que la richesse de GW vient (venait ?) principalement (attention je nuance) de son PvP.
Si vraiment le surplus de richesse genent les plus gros traders/farmers, qu'ils en fassent profiter leurs amis, ça me parais l'évidence meme.
En plus ton exemple de l'ursan est mauvais. L'ursan reste la facilité pour ceux qui ne veulent/peuvent grouper et jouer des builds plus ou moins cohérents. Tu dis que l'on peut etre "Dieu" en 6-8 mois avec cette compétence... ou est le prestige la dedans ?
Les joueurs HoH qui spamment bambi apres avoir jouer N/Rt, Iway et j'en passe... prestigieux ? Comme quoi, les titres autres que ceux d'argent ne representent pas grand chose non plus.
Tu parles de "petit joueur" pour ceux qui se connectent peu. ça fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté. Pour autant devrais-je etre dénigré alors que je joue depuis la beta ?
Donc zygo je peux te dire que j'ai fini les jeux a plusieurs reprises et vite, c'est pas pour autant que j'avais envie de cette chasse éffrénée a la richesse, a la renommée... Il y a d'autres plaisirs dans GW, mais tout le monde n'a pas connu le bonheur des virées RP au Havre du pecheur ^^'
D'ailleurs GW n'est PAS un MMO. C'est un CORPG. Toujours bon a rappeler.

orcslicer a écrit:
Donc zygo je peux te dire que j'ai fini les jeux a plusieurs reprises et vite, c'est pas pour autant que j'avais envie de cette chasse éffrénée a la richesse
j'ai jamais dit cela il me semble 

Voyons les cotés positifs : maintenant faire du pvp pour vendre des clés permettra de se faire un max de fric ( à 5k/ù ^^ ).

Ouah, magnifique, du fric, j'en trépigne d'avance -_-'
J'aurais préféré des joueurs pve se mettant au pvp moi!

cereal kiler a écrit:
Voyons les cotés positifs : maintenant faire du pvp pour vendre des clés permettra de se faire un max de fric ( à 5k/ù ^^ ).
Voyons sous un autre oeil :
Je suis joueur PvE et je "déteste" ce côté hautain des joueurs PvP (Go to PvE n@@b
) en tout cas de beaucoup de ceux qui pick up...
Mais j'achète des clés Zaishen 2.5K/µ, je compte pas mettre plus pour un truc qui me donne une fois sur 2 une gâteau a 200po.
Maintenant, nouveau titre, les clés passent a 5K/µ, donc reservé au "gros riche" pour les achats en masse ( à 20 clés = 100K je m'en passe, surtout pour une moyenne de 10 gourmandises/alcools sur les 20 clés...)
Donc encore un titre accessible a maxxer que pour les riches et qui va en dégouter plus d'un de ce coffre qui n'aurait même pas du apparaitre (baisse accablante des prix, etc...)

Kaysen a écrit:
cereal kiler a écrit:
Je suis joueur PvE et je "déteste" ce côté hautain des joueurs PvP (Go to PvE n@@b) en tout cas de beaucoup de ceux qui pick up...
Mais j'achète des clés Zaishen 2.5K/µ, je compte pas mettre plus pour un truc qui me donne une fois sur 2 une gâteau a 200po.
Maintenant, nouveau titre, les clés passent a 5K/µ, donc reservé au "gros riche" pour les achats en masse ( à 20 clés = 100K je m'en passe, surtout pour une moyenne de 10 gourmandises/alcools sur les 20 clés...)
Donc encore un titre accessible a maxxer que pour les riches et qui va en dégouter plus d'un de ce coffre qui n'aurait même pas du apparaitre (baisse accablante des prix, etc...)
C'est bizarre, j'aime pas les pve , ils se pleignent tout le temp ....
De toute façon, les plus riches, c'est les pve, et vous demandiez un emote hors de l'hoh . Le voila . Bientot vous recruterez en pve du r5+ XD

light-paladinb a écrit:
Kaysen a écrit:
cereal kiler a écrit:
Je suis joueur PvE et je "déteste" ce côté hautain des joueurs PvP (Go to PvE n@@b) en tout cas de beaucoup de ceux qui pick up...
Donc encore un titre accessible a maxxer que pour les riches et qui va en dégouter plus d'un de ce coffre qui n'aurait même pas du apparaitre (baisse accablante des prix, etc...)C'est bizarre, j'aime pas les pve , ils se pleignent tout le temp ....
De toute façon, les plus riches, c'est les pve, et vous demandiez un emote hors de l'hoh . Le voila . Bientot vous recruterez en pve du r5+ XD
tout à fait d'acord avec toi light , ce coffre va défoncé l'économie du jeu .

Wow, une semaine d'absence et voilà ce que je trouve.
Eh ben j'ai bien fait d'arrêter ^^ Avec mon stock presque full j'aurais été capable de ma lancer dans ce titre.
En tout cas je partage l'avis de ceux qui sont contre ce titre.
Bref, c'étais mon humble avis 

@orcslicer:
Guild Wars est censé, d'apres leur propre publicité, récompensé les aptitudes et non le temps de jeu passé.
Certes, mais il existe bien des joueurs extrèmes qui jouent beaucoup plus que d'autres.
Pour qu'ils continuent à jouer, A-Net à du ajouter des nouveaux objectifs dans le jeu, comme les titres pour qu'ils continuent à jouer.
Un joueur qui joue de temps en temps n'aura pas de désavantage s'il ne fait pas ces titres d'argent.
Par contre je suis bien contre les titres qui augmentent la puissance de certaines compétences PvE: dans ce cas, on viole le pricipe fondamental de GW.
Un joueur extrème ne doit pas avoir d'avantages sur quelques qui ne joue que peu.
Je n'ai pas critiqué le "petit joueur" en général (j'en suis une aussi), mais seulement ceux qui râlent au sujet du nouveau titre car ils n'auront jamais les moyens de le maxxer.
Donc je n'ai en aucun cas visé des joueurs comme toi.
Je demmande pardon si je n'était pas assez claire sur ce point.
J'ai un peu généralisé, mais c'est principalement parce que la plupart(pas tous) des joueurs sont obsédés par la richesse, surtout les nouveaux. (on demande directement ou on peut farmer, au lieu de finir d'abbord les campagnes
).
C'est peut être la mentalité des "vieux" joueurs: rigolade entre amis > pognon
tirath --> C'est ça le "griffon run": les bonnes joies du farm, maintenant c'est complètement ridicule.

Noemi a écrit:
@orcslicer:
Certes, mais il existe bien des joueurs extrèmes qui jouent beaucoup plus que d'autres.
Pour qu'ils continuent à jouer, A-Net à du ajouter des nouveaux objectifs dans le jeu, comme les titres pour qu'ils continuent à jouer.
Un joueur qui joue de temps en temps n'aura pas de désavantage s'il ne fait pas ces titres d'argent.
Par contre je suis bien contre les titres qui augmentent la puissance de certaines compétences PvE: dans ce cas, on viole le pricipe fondamental de GW.
Un joueur extrème ne doit pas avoir d'avantages sur quelques qui ne joue que peu.
Je n'ai pas critiqué le "petit joueur" en général (j'en suis une aussi), mais seulement ceux qui râlent au sujet du nouveau titre car ils n'auront jamais les moyens de le maxxer.
Donc je n'ai en aucun cas visé des joueurs comme toi.
Je demmande pardon si je n'était pas assez claire sur ce point.
J'ai un peu généralisé, mais c'est principalement parce que la plupart(pas tous) des joueurs sont obsédés par la richesse, surtout les nouveaux. (on demande directement ou on peut farmer, au lieu de finir d'abbord les campagnes).
tirath --> C'est ça le "griffon run": les bonnes joies du farm, maintenant c'est complètement ridicule.
D'accord à 90% .
Guild wars , comme tout les mmorpg ne peut echapper au " obséder du fric " comme dans la vrais vie .
Un jeux en ligne , est representation de la société actuelle . Et particulièrement les jeux de roles .
A-Net à du ajouter des nouveaux objectifs dans le jeu, comme les titres pour qu'ils continuent à jouer.
Oui , à mon avis anet à voulus créé un titre nouveau, car era surement implanter un titre 7 pour creme de la creme .
Mais bon, je suis déçus par le fait que les emotes soient m*rdiques .
Et faute de temp, ils ont fait ce titre, completement à la vas vite .
Donc une perte de temp, un resultat médiocre .
Ça c'est une question d'education j'ai envis de dire, se plaindre tout le temp ...
Je pense qu'il n'y à pas de convivialité , les gens sont stresser, inconnus, pas tout le temp simpa ... Reflet de la societée quoi . Moi ça aurais été un jeux conviviale, j'aurai jamais farmer, j'aurai juste été faire des sorties avec des potes .

@Noemi : Pas de probleme, j'avais bien compris ton raisonnement, et ta reponse me convient tout a fait. 
light-paladinb a écrit:
Je pense qu'il n'y à pas de convivialité , les gens sont stresser, inconnus, pas tout le temp simpa ... Reflet de la societée quoi . Moi ça aurais été un jeux conviviale, j'aurai jamais farmer, j'aurai juste été faire des sorties avec des potes .
C'est la que c'est triste, ceux qui n'ont pas eu la chance/opportunité de connaitre d'autres joueurs sympas et de les rencontrer (IRL notamment).
Comme quoi chacun a une vision de la chose. J'ai la chance d'etre dans une guilde avec des personnes que j'apprécie, avec qui j'aime dialoguer et échanger. C'est avec plaisir que je me connecte sur GW. Et je passe plus de temps a tailler le bout de gras, refiler des petits objets et tapper des AvA spécials déconne qu'a tapper des donjons super durs ou du farm lassant.
Et ici c'est évident, pour moi, rigolade entre amis > pognon.
C'est pour ça que l'attrait des titres etc... me parait faiblard. Car c'est pas ce qu'il me plait avant tout dans ce jeu. Mais pour d'autres la je peux admettre que la recherche de titres et affiliés puissent etre le seul moteur d'envie de se connecter.
Finalement je suis un "vieux" joueur de 21 piges... et fier de l'etre !
Il va changer quoi ce titre? Je veux dire, c'est un titre qui a un impact sur le pvp ou le pve? Non? Ben alors? Ca va diminuer l'economie? Parfait, ca va rendre les objets "rares" plus accessibles aux casuals, ca tombe bien, c'est le coeur de cible de anet. Le reste...

Ecoute , il ya des gens qui sont full pvp donc eux ils on tjjrs 10k de baltha qa leurs sert voila tout.

Fafou a écrit:
Ecoute , il ya des gens qui sont full pvp donc eux ils on tjjrs 10k de baltha qa leurs sert voila tout.
Sa, c'est l'affaire du coffre zaishen, pas du titre qui a lancé cette polémique...
Sinon Light-paladinb, quand tu dis des trucs comme "Les plus riches sont sur le PvE", sa fait comme "Tout les PvE sont des noobs", c'est une image, ok il y a sans doute des très très riches en PvE, mais tout le monde n'est pas à ce niveau de richesse...
Remarque ya un bon point, yaura plus de post ouinouin je peux pas spam autist el bambi les rankés sont trop mechant !!!
Ils vont spammer kikoolol la lance ! Trop nice gg Anet la feinte franchement respect !
Fafou a écrit:
Fafou ecoute un joueur qui jous exclusivement en pvp a mon humble avis a deja fullunlock
ces recompences et puis bon il en ont un peu rien a foutre de l'argent 

kiwi251 a écrit:
les titres cest bien, mais uniquement les titres de "jeu" , cad tout les titre pvp,
les titres cartho/competence/gardien/vainqueur/skillz
deja les titres de point (lancier/norns/asura ect...) c'est un peu bof bof
Les seul titres qui veulent dire a peu pré quelquechose sont les titres Gladiateur et Héros (Encore que HoH Vive le lame...)
Car ils définissent l'expérience du joueur a jouer les differentes profession...
Aprés pour le reste, un r3 creme non ranké c'est un noob pour moi 

Tu as oublié les titres Champion ( GvG ) .
Pour moi un Rank 1 Champion ~ R9-10 HoH .

chocolat menthe a écrit:
Tu as oublié les titres Champion ( GvG ) .
Pour moi un Rank 1 Champion ~ R9-10 HoH .
T'es ouf ou quoi? le must c'est pas champion
mais gourmand ¨r12 hoh
bah je crois que c'est titre sont fait pour les riches traders pour avoir un titre drôle
et sympatoch

Woua en 24 heures les gens sont capable de se taper 5 pages pour dire "Moi je suis pas content" " c'est trop cher" "Faut etre un riche" "Anet coule".... Moi je dis GG a Anet car je vais pourvoir me faire des clef... et de l'argent 
Les seul titres qui veulent dire a peu pré quelquechose sont les titres Gladiateur et Héros (Encore que HoH Vive le lame...)
Car ils définissent l'expérience du joueur a jouer les differentes profession...
Aprés pour le reste, un r3 creme non ranké c'est un noob pour moi
hum t'a pas compris ce que j'ai dit toi^^
je ne parlais pas d'experience mais d'interet, les titres c'est bien car cela permet de faire autres chose quand on a fini les jeu. mais quelles est l'interet du titres fetard/gourmand.... pour les avoire 2 solutions:
-soit ta deja le pognion et tu max le titre en 1 semaine grand max > donc je vois pas en quoi sa rajoute un "objectif" .
- soit t'est fauché et condamné a passer 6 mois a farmer/trader non stop pour finir ton creme qui lui est ton "objectif" et c'est pas ce qui a de plus interessant (le farm et le trad c'est marrand les 1er jours quand tu decouvre et apres c'est un vrai calvère)
alors moi ce qui m'emerde c'est pas ce titre, ni meme les gourmand, ivrgone ect...
mais c'est le fait que le titres creme depend de ces titres la, R6 creme = impossible sans titres de consommable/clé/gold.
pourquois y font pas + de titres liés au JEU genre un truck avec les missions defi (qui sont utilisé un fois tout les 36 par les joueur...)
PS: est-il possible d'envoyer des suggestions a A.net ??? si oui où? comment?

kiwi251 a écrit:
Aprés pour le reste, un r3 creme non ranké c'est un noob pour moihum t'a pas compris ce que j'ai dit toi^^
je ne parlais pas d'experience mais d'interet, les titres c'est bien car cela permet de faire autres chose quand on a fini les jeu. mais quelles est l'interet du titres fetard/gourmand.... pour les avoire 2 solutions:
-soit ta deja le pognion et tu max le titre en 1 semaine grand max > donc je vois pas en quoi sa rajoute un "objectif" .
- soit t'est fauché et condamné a passer 6 mois a farmer/trader non stop pour finir ton creme qui lui est ton "objectif" et c'est pas ce qui a de plus interessant (le farm et le trad c'est marrand les 1er jours quand tu decouvre et apres c'est un vrai calvère)
alors moi ce qui m'emerde c'est pas ce titre, ni meme les gourmand, ivrgone ect...
mais c'est le fait que le titres creme depend de ces titres la, R6 creme = impossible sans titres de consommable/clé/gold.
pourquois y font pas + de titres liés au JEU genre un truck avec les missions defi (qui sont utilisé un fois tout les 36 par les joueur...)
PS: est-il possible d'envoyer des suggestions a A.net ??? si oui où? comment?
Les titres creme sont des titres d'argent pour moi , point .
Toi non plus tu l'a mal compris, il voulais dire que le titre zaishen ne prouverais rien dans le joueur meme . Meme si ça montre qu'il est pété de tunes .
Et puis je trouve les titres sans interret, c'est nul de maxer des titres comme ça .
Et le trade , tout ça c'est pve .
Peut-etre que anet incite au pvp car il y à une certaine lassitude .

Ecoutez, moi non plus je n'aime pas ce titre pourri... Je n'aime pas les titres... Je ne joue pas en période scolaire donc je suis "pauvre", je n'ai donc pas de Guilde et suis R0... MAis le problème c'est que j'attends Guild Wars 2 et si je veux pas paraître Crétin il me faut remplir mon Hall of Monument... Donc je ne trouve pas ca bien de faire des Titres pour Farmers... J'avait acheté GW pour 2 raisons : il était gratuit et seul les compétences prévalaient... Avec Proph je me suis vraiment amusé tout le monde était encore "naif" le farm était ( au debut ) presque inexistant, je m'amusais je rencontrais des joueurs... Avec l'arrivée de Faction et des titres ça a était le course aux Titres pour se la "péter", la frénesie du farm.... Je me suis même vu dire par des groupes vers la fissure "Lol on pe pa te prendr t un gro Noob ta même pas darmur 15k!". Puis avec NF ça a été l'apogée du farm et declin ( tout a fond de l'abîme, mais vraiment très loin sous Kanaxai) et vraiment etre obligé de faire tout ce que je n'aime pas ( farmer farmer farmer vendre les gains farm farmer .... ) pour ensuite pouvoir recommencer "normalement" dans GW2 m'attriste... Mais bon...