Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#176 08-07-2008 13:59:36

Francois_be
Lieu: La Louvière Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: News: Le Titre Zaishen

Merci Drakk

Merci car là je désespérais, ça fait du bien je me sens mois seul tout d'un coup rire

Plus sérieusement, ce forum est suivi par de nombreux passionnés - certes - la plupart d'entre vous ne sont pas des débutants, c'est incontestable. C'est bien joli tous ces skins, ces items, mais c'est toujours cette perpétuelle manière de les obtenir par le fric qui finit par lasser.

Imaginons ces fameux "toniques" sous un autre angle, chacun d'entre eux récompensant par exemple deux ou trois dizaines de quètes particulièrement pointues dans un contenu existant, une fois obtenu, cet item offrirait un petit "plus" à la team, ce serait quand même autrement plus passionnant, par exemple en imaginant le Golem servir en mission pendant quelques minutes en tant que créature invoquée.

urien lamepoison a écrit:

Un cochon qui clignote: cool attend un peu pour le trade un peu plus cher

Oui oui oui, je sais, je sais, voilà qui égaierait manifestement tes folle parties Ascalonniennes de "waaiiii on danse tousàpoil venééééé"

Pour le reste, gamin, je ne m'étonne pas que certaines choses te dépassent, je te demanderai juste de témoigner envers les autres du même respect qu'ils t'accordent.

Je te souhaite de franches rigolades et délires mémorables déguisé en terminator obèse avec d'autres grands esprits partageant ta passion et tes visions sommes toutes très limitées du jeu.

Bonne journée au lycée.

Dernière modification par Francois_be (08-07-2008 14:06:29)

http://img503.imageshack.us/img503/2887/fastbl5.jpg

#177 08-07-2008 14:54:10

Drachka
Fan de Zav
Lieu: Bordeaux
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

MDR françois +1 ,c'est vrai que maintenant tout ce qu'ils sortent s'obtient par l'argent ( zkey  ) mais en même temps ils essaient juste de fidéliser les gros joueurs qui finissent par se faire chier,c'est ça où ils partent vers lineage II ou autre...

Les Gardiens de la Fissure [LgF] 420 powaaaa
I have a dream,I have a dream of a world without Ursan

http://www.gwshop.net/cache/sign/aa64968d24f0bd20859928b4a9429b5f.jpg

#178 08-07-2008 15:05:48

Ark Ty
Fan de Zav
Lieu: Devant mon ordi ..
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ou AoC wink

http://img523.imageshack.us/img523/5135/signaturebest2zi1.png

#179 08-07-2008 16:12:20

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Excuse moi mon grand et venerable francois mais je ne pense pas que tu puisse juger de ma facon de jouer etant un joueur roleplay je suis plutot l'inverse de ces kikoo de shing jea et du havre du pecheur qui tombe dans la décrépitude

ensuite, bah les toniques en quoi ca te gene, ca coute 800k suffit de pas les achetter c'est pas dur non?

De plus je ne sais pas si tu as vu mais j'ai dit de garder le cochon pour le revendre, c'est a dire ne pas l'utiliser forcement (enfin, mon seul minipet que j'aime c'est le devoreur cadeau d'un type a mes debuts du rp [HS off])

Bon bah merci pour mes futures franches rigolade rp ce serra genial, et franchement resdescend de ton nuage avec tes belles pensées de serieux profond. (par contre merci aussi pour cette superbe remarque gratuite)

Ensuite drakk, l'ajout d'un skin en pve vaut bien l'apparition d'un tonique, le tonique n'apporte strictement rien de plus qu'un skin.

PS pour francois: ce serait un minimum sympa si tu lisait les posts des gens avec attention, que tu acceptait un minimum de contestation et surtout que tu ne m'insulte pas toutes les deux lignes, enfin, tu dois etre un joueur incroyablement tallentueux ne se préoccupant ni de l'argent sur guild wars, et uniquement concentré sur les majs majeures du pve qui ne viendront que sur GW 2 faut pas rever non plus pour l'ajout de zone

Allez je retourne au lycee, mais toi tu devrait aussi prendre conscience que guild wars n'est pas fait que pour tes petits desirs privés et que si des gens veulent faire du rp toute la journée dans leur hall ils ont le droit, s'ils veulent glander l'apres midi a trade idem, s'ils veulent se faire un stock d'ecto en farmant c'est autorisé aussi, bref apres ton avis ne changera pas grand chose a la facon de jouer des gens et c'est peut etre tant mieux

Dernière modification par urien lamepoison (08-07-2008 16:21:11)

#180 08-07-2008 16:31:22

drakk
Validateur débile (selon lui)
Lieu: Paris (et pas fier)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

urien lamepoison a écrit:

Ensuite drakk, l'ajout d'un skin en pve vaut bien l'apparition d'un tonique, le tonique n'apporte strictement rien de plus qu'un skin.

C'est ca le probleme, cela n'ajoute rien de plus. Nous avons toujours les meme choses.

Suffirais d'un add-on a l'attente de guild wars2.
Depuis l'arrivé de GWEN, je trouve que tout ses empiré.

Les farmeurs qui le font 2x plus et qui se pleignent que ca drop pas.
Les pve qui font que de l'ursan et ceux qui gueulent pour le contre.
Les traders car sont content graces aux nouvelles armes mais ne sont pas content car tous les prix diminuent.
Les joueurs PvP grace a toutes les team lame (ancienne poubelle) et ceux qui sorte comment. ont contre.

M'enfin. Anet veut nous garder pour GW2, certains sont content et d'autre pas. Moi je suis pas content car tout par n'importe comment.

Pour parler sur le sujet du topic, le titre Z je m'en fout, je fais du PvP je gagne du baltha, la seule facon d'utiliser sa baltha maitenant (car g tout debloqué) c'est en cle Z. Comme je me fout de l'argent, j'utilise mes cle

Vivement l'arrivée de GW2 pour que tout le monde reprennent GW a 0, tous au meme point.

http://img515.imageshack.us/img515/8752/sanstitresv3.jpg
L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire semblant d'être con...
hihi

#181 08-07-2008 16:34:26

autiv
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

drakk a écrit:

Vivement l'arrivée de GW2 pour que tout le monde reprennent GW a 0, tous au meme point.

GW2 est pensé de tel sorte que cela ne  sera pas le cas

#182 08-07-2008 16:40:55

Sous54
Fan de Zav
Lieu: Nancy
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

autiv a écrit:

drakk a écrit:

Faut que tu m'explique pourquoi tu dis ça !??

http://img112.imageshack.us/img112/7427/issiarps7.jpg
http://img57.imageshack.us/img57/5818/gw30lu2.jpg
Un Défenseur blasonné requ 9 dans mon mag ||  /!\ Egide Draco Q10 tact en enchère !!!
Magasin de Sous54

#183 08-07-2008 16:46:10

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

A mon avis c'est un fou qui croit dur comme fer a l'arnaque du pantheon complet...au maximum il nous donneront un emote mais je pense plutot a des armes bonus (comme l'edition un million)

Pour les clefs Z je prefere les revendre, en effet, je suis toujours a la recherche d'armes adaptés pour mes persos

#184 08-07-2008 16:49:46

Noemi
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

autiv a écrit:

drakk a écrit:

C'est inéluctable, je pense que seulement quelques jours après la sortie de GW2 les forums seront innodées par des questions comme:
"quel est le meilleur build pour tel et tel profession?"
"ou-est qu'on peut se faire un max de tunes?"
"c'est quoi l'armure et l'arme la plus chère du jeu?" etc...

Au lieu de jouer le jeu correctement, je suis sur que la majorité voudra terminer le jeu au plus vite pour après farmer les zones "elites" (s'il y en aura).

En plus avec la HoM, les vétérans du premiers GW seront aussi recompensés par un petit truc sans avantage mais quand même exclusif. Donc c'est un peu optimiste de penser que tout le monde reprendra GW à 0.

http://img512.imageshack.us/img512/1725/sigpic1005232hb3.jpg

#185 08-07-2008 17:26:52

CrazyCaro
Modératrice Chiante
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

On le sait bien que c'était mieux aaaaavant roll mais ce n'est pas parce que tout le monde ne pense pas comme vous que vous devez vous montrer méprisants pour ceux qui n'ont pas le même style/les mêmes intérêts de jeu que vous.

Merci de rester dans le sujet. Y'a au moins un topic sur "GW en fin de vie qqpart" si vous tenez à continuer là-dessus...

Pied de page des forums