Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je vous renvoie a ce lien, trouvé grace a guru, en gros c'est l'apparition d'un nouveau titre basé sur le nombre de coffres Zaishenes ouverts, avec une superbe emote a la clé.
On pourra donc spammer, en fonction de son titre, une emote composée de lances, haches, et épées contre les autres joueurs, c'est assez marrant a lire.
De plus, le coffre-Z donnera un nouvel objet, la tonique, specifique a chaque mois de l'année.
Ca va faire monter le prix des clés Zaishen en tout cas.
Manquait vraiment plus que ca. Enfin bref, je trouve ca vraiment naze, voici le lien:
http://www.guildwars.com/competitive/to … efault.php
On a aussi droit a un sacré pavé sur les tournois mensuels, je nai pas tout lu, mais apparement on obtiendra des points de recompense, a échanger IG.
Dernière modification par tirath eldrahir (08-05-2008 21:13:17)

l'annonce a ete aussi faite sur le site officiel mais je trouve ca interessant moi
sachant que le premier tonique (source site officiel des ricains) est celui de transfo en phantome
quoi que ca fera un titre a afficher au pantheon!

Wah comment c'est mortel !!!Meme si plus d'un vont etre dégouté pour avoir dépensé autant de clés auparavant, en tout cas, merci pour la news !
On peut toujours pas récupérer les point de récompenses du tournoi d'avril ?
Sinon très bonne initiative
Celui qui arrive héros légendaire zaishen bravo^

c'est quoi cte bouse..... c'est pitoyable, j'en avait déjà marre des hoheurs spammer mais alors là...pitoyable... allez vive le farm pour payer ces clefs...

Je suis dans le meme cas que toi Elsass .. ils vont pas compter les coffres déjà ouvert biensur?
Mouais... Guild Wars va devenir un jeu où le but premier est d'avoir des titres... pas très intéressant. 

http://fr.guildwars.com/events/tourname … enrewards/
Ca va faire flamber le prix des clés ça 

Je trouve ça pas mal, de toute façon au point où on en est niveau titre un de plus ou un de moins ^^'
Seul probleme : les sous 
Good Joke.

Ouai moi sa me va !^^ Un titre en plus =O Sa va faire grimper encore l'prix sa...
Ahahhahaha et dire que pour l'anniv' de la LORD on voulait faire un rassemblement de LORDiens pour ouvrir les coffres xDay

maintenant le spam d'emote devient accessible au riche genial.
WTB new title

+1 pour Orcslicer..
Bien que les titres d'ivrognes, de fêtards, de connaisseurs et mêmes ceux de chanceux et malchanceux soient des titres de riches 
Mais ici les riches auront leur propre "fame"

Encore un titre de gros riches, un titres de merde pour donner encore de la vie a gw.
Vraiment lamentable.
Ils ne savent plus quoi faire pour faire vivre le jeux

Je trouve le concept assez bien mais je bon encore un titre impossible a maxer et j'imagine les kikoos en ra en train de spammer leur émote enfin bon.....
Dernière modification par horus le necromant (08-05-2008 22:21:28)

Youhou .. 75 points Zaishen .. bon. Rien de spécial.
Attention, ceci n'était pas du flood.

horus le necromant a écrit:
Je trouve le concept assez bien mais je bon encore un titre impossible a maxer et j'imagine les kikoos en ra en train de spammer leur émote enfin bon.....
J'imagine surtout le retour en masse des Sway en HoH ...
Et en Ra t'avais déjà les R3 Poubelle/Iway/Sway/Disco ect ... qui spammé le Bambi .

Et les joueurs pve y font coment hein ? J'aurais préféré un titre du style : nombre de point balthazar gagné ou des trucs plus sympas qui n'ont pas rapports avec le pognon. Parce que en ce moments les titres reviennent chers dite donc ( gourmand , fetard , alcool et maintenant clé Z ....) m'enfin continuer notre train train sans s'occuper des bêtises de A net .

C'est mieux que rien non?
Toujours a vous plaindre c'est l'hallu... 
Dernière modification par ContagiouS (08-05-2008 22:46:30)

j'ai bien fait des pas vendre mes cles moi ^^
*attends que les prix augmente pour vendre ses stacks*: bave:

snif je suis comme beaucoup de personne dans le cas j'avais ouvert un total d'environ 300 clés zaishen ... ![]()
mais ça ne sera aps comptabiliser ....
et ce que je trouve navrant c'est l'inflation des prix...

m'enfin c'estoujours un nouveaux titres rigolo !

hé mais, c'est pour ca que y'a plein de monde qui achete des clef z bc plus cher que d'hab, merde, j'en est venu 25 'que' à 3k/u 

<- j'ais pas la main verte