Vous n'êtes pas identifié.

hello tout le monde,
voila je suis ravi de vous presenter un de mes service que pour le moment personne n'a encore proposé. En fait je vous accompagne pour ouvrir le coffre zaishen mais je l'ouvre a votre place. naturellement je vous laisse les dropp, ca va sans dire. j'aimerais faire ce service benevolement car je ne compte pas maxxer le titre des coffres zaishen et je sais que pas mal de monde ont critique ce titre. donc, pour le fun, j'aimerais bien l'augmenter comme ca.
ah si vous voulez je vous acheterai vos flasque d'eau de feu et creme brulées a 300po/unite ainsi que les tonique (normaux ca va sans dire) a 200 po/unite, si vous etes d'accord bien entendu.
voila j'espere que grace a moi vous aurez de super dropp. ne vous inquietez pas pour moi, je suis une personne de confiance et je ne partirai pas avec vos dropp meme si une jolie fortune tombe.
voila, il vous reste plus qu'a me mp ou me laisser un message, a bientot
++

Salut, misss
j'ai des flasques et des crèmes 

Je suis desole , mais ce genre de pratique est devenu interdit , a la suite d'une arnaque
considerable .
Desole de t'en informer
J'ai pas compris... on te file des clés zenshains et tu ouvres le coffre c'est ça ?
Quesqu'on y gagnes ?

titre du topic : [SERVICE]
à toi de voir si tu adhères ou pas

Bonjour,
Je lock ce topic car ce n'est pas un service que tu fournis comme tu le dis, mais un service que tu demandes.