Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

hello tout le monde,
avec l'apparition du nouveau titre, nombreux seront les farmeurs des points de baltazar et le plus simple reste encore l'elite zaishen meme si ceci n'est pas illimitée. je ne veux pas créer un topic pour soulever des polémiques sur certaines methode mais juste créer une liste de rodeur trapp, ce qui nous permettrais de pouvoir grouper entre nous car l'avant poste est quasi toujours desert.
le build n'est pas impose et les debutants sont les bienvenus. pensez tout de meme a prevoir un masque survie avec 16 ou au pire 15, ainsi que quelques trapp et spirit (terre gelée, vannage, zéphyr veloce, vent energisant)
voila j'espere que cela vous sera utile, donc je me lance, je compte faire le maxx de point sois 6k tout les jours.
en meme temps, j'y inscris ma copine qui y participera aussi :
Misss Chocolove
Belle Hermione
Horus Le Necromant
Kana Le Rodeur
La Main
Fallen la Leste
Belanner Le Sage
Legendaire Moinette
Kazuya Hitsugaya
Will Ozorra
Domy Fidsanta
Poppy Firepop
Yumi Peche
Logan Deathblade
Alexia Insomnia
Alchimist Monki
Zabadou Wawa
Draco Kaito
Seyrarm Asakura
Toutoun the killer
M E N L O H
Sirius Centaurus
Zaiwyn Fleche Bleu
Rodeur Des Trid
Nain Fo Man
Manu La Fripouille
Chaos Adict
Lea Delamoria
Face De Fer
Drakk Oo
a bientot
Dernière modification par misss chocolove (14-05-2008 00:13:51)

Quel est ce nouveau Titre ??? merci =)

Réponse ici :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-49185 … re-zaishen

ig: Horus le necromant ou Chuck Borris Hey ( le trapeur)

kana le rodeur<===pour vous servire enfin cela depend des heures!
Salut.
Rank 3 HoH. SKillz en Sway, covenant way, IV spike, Thump, Iway. Maitrise le R (R/D), l'A (A/D), le N (N/Rt).
Dispo pour full trap pour farm zenshain. ça doit etre a mon niveau
/ stoll flame/troll/crachat de venin
'pouvez m'effacer j'ai honte ^^'
contactez moi ingame si il vous manque quelqu'un : La Main

Fallen la Leste; j'ai un build un particulier pour le trap mais ca marche très bien ;-)

Je suis dispo a la demande
IG belanner le sage
EDIT sans profécie mais bon sa marche quand meme
Dernière modification par roulain (09-05-2008 19:25:40)
Moi aussi Glad1 , r6hoh, commandant trapper pour vous servir:
Legendaire Moinette

IG : Kazuya Hitsugaya
Pareil pour moi, dispo tous les jours 
Ig : Will Ozorra.
R1 Glad , 900 k baltha .
In-game : Domy Fidsanta .

ig : Poppy Firepop
et vive le trap zaishen xD

Yumi Peche...
a dejà fait (il y a tres longtemps) du trap zaichen (on va dire que vu la date de mon dernier run, je suis debutante)
dispo pour aller chercher ses tits baltha debloquables/jours 

Logan Deathblade dispo pour farm le baltha avec un rodeur tout équipé.

Hoy Hoy, Glad 2 --> Alchimist Monki

IG : Zabadou Wawa
Petite question : Si je me fait 10k balta, je les depense dans des clé, est-ce que si, par exemple je vais en ava je peux regagner une seconde fois 10k balta puis les échangé eux-aussi contre des clés ?

Yop , IG : Draco Kaito (cpas mon R , jme rapelle plus de son nom
)
Dernière modification par Kaito (10-05-2008 14:36:41)

merci a tous de repondre présent, j'inscris vos nom au fur et a mesure dans le premier topic histoire de trouver du monde plus facilement.
pour repondre a augustin, d'apres ce qui est dis, en elite zaishen, tu ne peux gagner que 6k. mais apres je ne pense pas que il y ait un nombre limite en point de balta a gagner, tout les moyens sont bons : ava, hoh, arene, bataille de heros
IG : Seyrarm Asakura, Bonne initiative 
misss chocolove a écrit:
merci a tous de repondre présent, j'inscris vos nom au fur et a mesure dans le premier topic histoire de trouver du monde plus facilement.
pour repondre a augustin, d'apres ce qui est dis, en elite zaishen, tu ne peux gagner que 6k. mais apres je ne pense pas que il y ait un nombre limite en point de balta a gagner, tout les moyens sont bons : ava, hoh, arene, bataille de heros
Kk thx et merci d'inscrire mon nom x)

heu augustin pourquoi donner deux pseudos, j'ai celui la M E N L O H (qui viens de ta signature) et celui que tu m'a donné (Zabadou Wawa).
ah autrement, je sens que je vais pas continuer longtemps a trapper en zaishen, vu les batons qu'on me mets dans les roues. tout ca pour avoir sorti une idée et que ca ne plais pas a certains. j'espere seulement que je ne trouverai pas d'ici peu quelqu'un proposant le meme style de principe que moi est qu'on le laisse en paix.
du coups, je me remets pas mal en question sur en quoi avoir confiance ou pas.
Pages: 1 2