Vous n'êtes pas identifié.

Voilà, Julien Crevits nous avait parlé d'un truc qui ferait plaisir aux pvpistes, suite à la vague de geulante due au titre zaischen.
Et bien, le voici: la séparation des compétences pvp et pve.
Alors, pour l'instant, ça change pas grand chose, mais en pratique, il peuvent maintenant bien se pencher sur le cas du pvp sans invoquer le cas du pve qui en pâtit après.
Maintenant, plus d'escuses! 
Donc va falloir voir ce que ça donne!

C'est une très bonne initiative, vivement que ce soit mis en place. Par contre j'espere qu'il n'y aura pas trop d'abus.

ça a mis du temps, mais c'est enfin sorti, heureux que ce système soit mis en place. On aura plus les ouins-ouins des PvE ou PvP quand une compétence sera trop nerfée/boostée pour l'un et pas pour l'autre. Enfin, pas si les équilibrages sont moisis ^^
la seule chose que je crainds, c'est que les compétences PvE soient délaissées, les équilibrages se faisant souvent pour faire évoluer la méta de PvP

maais commen sa va se faire je comprend pas car il arriver très souvent que par exemple 1 moine ou 1 g pve fasse du hoh ou de la TA merci d'avance pour la reponse ^^

Ben une fois que tu vas aller sur les zones PvP les compétences vont changer.
Enfin c'est ce que j'en est déduis.
Sinon, j'attendais cela avec impatience 
Belle iniative. A voir si les MaJs intelligentes de compétences suivent.
Un exemple : Nerf expertise sur les compétences autres que celles du R (genre réduction de 4% par point en expertise pour les compétences rodeurs, sinon 2%). ça calmera (un petit peu) les R/D, R/G... et ça n'emepchera pas de se la jouer Aragorn en rodeur a l'épée en PvE

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 
*sautille partout de joie*
vivement que ça soit mis en place... 

C'est vrai que sa pourrait etre cool mais il y aura une vrai separation entre le pve et le pvp apres, deux jeux differents
et sa je trouve pas top

" Afin de ne pas semer la confusion au sein des joueurs, nous avons l'intention de conserver le maximum de compétences inchangées. "
"Les compétences qui diffèreront en PvP seront affublées du suffixe (PvP) lorsque vous vous trouverez dans un avant-poste PvP ou dans un match, et le changement de version se fera automatiquement"
Tout est dit dans le lien. Ils feront tout pour ne pas destabilliser le jeu. Je trouve qu'il s'agit d'une très bonne initiative.
Bonne nouvelle :clindoeil:
Un exemple : Nerf expertise sur les compétences autres que celles du R (genre réduction de 4% par point en expertise pour les compétences rodeurs, sinon 2%). ça calmera (un petit peu) les R/D, R/G... et ça n'emepchera pas de se la jouer Aragorn en rodeur a l'épée en PvE
on peut toujours rêver:langue:

Bon je vais faire un ptit peu de HS, mais excuse moi, je ne vois absolument pas l'interêt de jouer R/x au CaC ou autre en pve alors qu'un build de R est bien plus util. Si tu dis ça, autant supprimer l'expertise directement car c'est ça qui fait le + du Rodeur. On peut aussi reduire les arts critiques, la faveur divine, la conservation d'énergie,etc .. Non mais faut pas exagérer. l'interêt du Rodeur est justement qu'il dispose de l'expertise, alors pouquoi la nerfer?
Edit: je parle en tant que R confirmé, du moins je le pense ~~
Dernière modification par Ark Ty (09-05-2008 23:03:54)
très bonne initiative "sa serait sympa de redonner un peu de vie au farm en trap xD j'espère qui vont remettre les comp du trappeur comme avant enfin je croise les doigts
"

c'est cool mais j'ai peur que sa aille dans le mauvais sens: creuser encore plus l'ecart entre les PVEtistes et les PVPtistes deja important au grand dames des gens qui comme moi pratique les 2 et avec beaucoup de plaisir 

kiwi251 a écrit:
c'est cool mais j'ai peur que sa aille dans le mauvais sens: creuser encore plus l'ecart entre les PVEtistes et les PVPtistes deja important au grand dames des gens qui comme moi pratique les 2 et avec beaucoup de plaisir
Boa , j'ai envis de dire osef, c'est revolus la segregation entre pve et pvp . Tout le monde s'en fou et est libre d'aller ou il veus, apres, il devra juste s'adapter . Cette maj sera le rein de guild wars .
Vous garderez votre plaisir, que vous jouillez en pve ou pvp . Cette maj ne changera pas votre bonheur , elle ne vous fera que du bien .

l'ecart Pve / Pvp hum .. Moi qui joue dans les 2 modes je ne le sens pas vraiment, enfin je ne vais pas aux extremes non plus, je pratique "modérément" chaque mode
alors pour moi en tout cas, le probleme ne se pose pas. Ce n'est que mon point de vue^^
HS: oula je suis pas du tout pointilleux sur les fautes d'ortho, j'en fais surement moi aussi mais quand meme, " jouillez" ^^

Ark Ty a écrit:
l'ecart Pve / Pvp hum .. Moi qui joue dans les 2 modes je ne le sens pas vraiment, enfin je ne vais pas aux extremes non plus, je pratique "modérément" chaque mode
alors pour moi en tout cas, le probleme ne se pose pas. Ce n'est que mon point de vue^^
HS: oula je suis pas du tout pointilleux sur les fautes d'ortho, j'en fais surement moi aussi mais quand meme, " jouillez" ^^
Pour être honnête je sais meme pas comment ça s'ecris ... Et puis, j'ai mon accent persos ... J'ai un vocabulaire différent de tout le monde x) . Mais compréhensible
Sinon, y aura t-il un boost des competences pvp à votre avis ?

ça part d'un bon principe mais ça va être un beau bordel. En imaginant un novueau build on va s'apercevoir qu'il marche que d'un coté...
Depuis le temps que cette séparation était réclamée, j'pense que la minorité de gens réticents s'y feront sans trop de problème. Comme ça les lamers qui abusent d'Onde de choc nous laisseront nous amuser pénard à faire la même chose en PvE, vu que les mobs ne se plaignent pas quand ils se font farmer, EUX 
Pour répondre à certaines personnes, ils ne vont pas délaisser le PvE, puisqu'ils ont déjà effectué des nerfs sur certaines compétences PvE-only (Graine de vie par exemple).
Pour ce qui est de creuser l'écart entre PvE et PvP... Même si le coffre Zaishen l'a retréci, le nombre d'unskilled/wiki qu'on voit en arènes m'a fait lacher presque définitivement cette partie du jeu, pour m'atteler au PvE. J'aimais bien les arènes aléatoires pour l'inventivité, maintenant tu vois El/A en face tu sais déjà à 90% que c'est un Starburst ou un PBAoE-like; sans parler des autres R/D, N/A, En/N, Rt/Melee, et consorts. C'est devenu désolant. Le problème c'est que ces builds n'ont aucune créativité mais n'en restent pas moins jouables, et difficilement nerfables. Je suis donc bien chaud à l'idée de dépoussiérer quelques vieilles compétences que j'utilise encore pour le fun, genre Frappe du crâne doré, sans me faire traiter de noob parce que je joue pas A/G Brise-échine ~~
Tout ça pour dire, vivement le lattage des cookiebuilds en PvP 
Et t'en fais pas allerlereal, ça fera pas deux jeux différents... Ils vont pas créer une double utilité à chaque compétence non plus
(de toute façon, il y a bien trois quarts des compétences qui ne sont jamais utilisées dans GW, alors bon ^^)

ca sent la nerf de l'assault devast et de l'echappatoire tout ca !!!

Estrella a écrit:
Je suis donc bien chaud à l'idée de dépoussiérer quelques vieilles compétences que j'utilise encore pour le fun, genre Frappe du crâne doré, sans me faire traiter de noob parce que je joue pas A/G Brise-échine ~~
Tout ça pour dire, vivement le lattage des cookiebuilds en PvP
Go look mes vieux builds pour ça :P
ok je sors..
Sinon jtrouve cette maj bidon , ça va créer une fissure PvE/PvP
Dernière modification par Kaito (10-05-2008 02:42:05)

Kaito a écrit:
Sinon jtrouve cette maj bidon , ça va créer une fissure PvE/PvP
elle existait déjà avant. Je vois pas en quoi contenter un maximum de monde ça va être moisi.
Peut-être qu'on aura enfin plus d'A/M, R/D, A/D et tout le bazar, ô joie et bonheur 

bon topic flood mais c'est cool pour le pve sa
peut etre un ralentissement de l'ursan ^^

Crom le Destructeur a écrit:
tu nous expliques ? Parce que là, je vois pas ce qui les empêchait avant de nerfer l'ursan
Dernière modification par zygoplastoc (10-05-2008 10:41:17)

zygoplastoc a écrit:
Crom le Destructeur a écrit:
tu nous expliques ? Parce que là, je vois pas ce qui les empêchait avant de nerfer l'ursan
C'pas grave c'est crom XD(le revenant?)
Bah sinon moi ca me plait, diversifier ...
Mais bon faut voir jusqu'a quel point ils iront