Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Vous voulez une (très belle) bannière, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?
Et bien vous êtes au bon endroit ! 
Ci-dessous, vous trouverez une liste des graphistes proposant leurs services afin de confectionner des signatures, avatars, et autres…
Merci de ne pas « flooder » leur topic… Contactez les plutôt par MP en donnant les détails nécessaires pour la réalisation de votre commande.
N’oubliez pas que tous ont une vie, il faudra peut-être faire preuve d’un peu de patience…
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des graphistes :
* Sugarpleasur - MP
A joindre : un screen
* Kael Thalys - MP - EN PAUSE
A joindre :
* Topic de créa of Azeer - MP - EN PAUSE
A joindre : Screen, Texte à apparaitre, Animé ou non. Et toutes info's possible de vous aider à avoir la bannière que vous attendez le plus. Je fais également des bannières de manga pas que de Guild Wars.
* VulKhan's FoliO - MP
A joindre : Le cahier des charge devra contenir une screenshot de l'objet de la création (Personnage, paysage...). Le texte qui figurera sur la bannière. ->Voir en MP si cas particulier.
En facultatif, les couleurs dominantes si vous avez des préférences, la taille (approximativement ou précise) et tout ce qui pourrais m'aiguiller par rapport à vos envies, pour me permettre de vous réaliser une création qui vous corresponde!. Merci.
* Fafou - MP
A joindre : le fond, la police, une image si ils veulent. Si vous préferez me laisser imaginer, envoyez juste une image.
Si vous souhaitez apparaitre dans la liste, merci de le signaler via ce topic ou par mp 
Merci également de signaler une longue absence 
Dernière modification par Tidus Ainadhel (23-08-2008 15:13:49)

Je stop les demandes jusqu'à la fin des vacances.
(les 2 personnes qui avaient demandé avant, ne vous inquiétez pas je vous la fais quand même
)

Je suis disponible quand j'ai le temps, si des personnes veulent que je leur fasse une signature.
Mon topic : http://gwshop.net/forum/sujet-52974-creations-death-zee
Je n'ajoute pas toute, toute les créa, donc allez voir dans certains topic si j'en ais pas faite :P. merchi

Il serait aussi préférable de me notifier comme "En Pause" car à l'heure actuelle, je suis plus vraiment du monde de Guild Wars... Jusqu'au second volet héhé...