Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour^^'
Ces trois derniers jours j'ai des probleme de IPS que je n'avais pas avant :
mon IPS est a 20 pendant 5-10 min puis il va en dessou de 5, donc c'est injouable.
J'ai installé tout les pilotes,.. , j'ai reduit le graphisme et tout changé la resolution de gw mais l'ips reste toujours en dessou de 5 
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance!
~> ally 

Zhaos a écrit:
Bonjour^^'
Ces trois derniers jours j'ai des probleme de IPS que je n'avais pas avant :
mon IPS est a 20 pendant 5-10 min puis il va en dessou de 5, donc c'est injouable.
J'ai installé tout les pilotes,.. , j'ai reduit le graphisme et tout changé la resolution de gw mais l'ips reste toujours en dessou de 5
quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance!
A mon avis anet laisse tomber Guild wars niveau connection . On vas pas tenir ce jeux tout le temp non plus .

Oui mais bon j'ai un pote a qui son IPS est tjrs superieur a 70 et moi en dessou de 5 -_-
~> ally 

probleme de connection, surchauffe de ton ordinateur , virus . Il y à plein de possibilitée .
Fait comme moi , essaye d'enlever la poussière dans ta tour ( doucement c'est tres fragile )
Fait une analyse anti virus, spyware et toutes les vermines
Verifie ta connection
Verifie que ton pote c'est pas une grande guelle qui ment XD . Parce-que presque tout le monde à ça.

lol c'est un pc portable
bref les anti virus fonctionne chaque jour plus qu'a changer de connection =P ^^
merci pour ta reponse
~> ally 

J'ai vraiment l'impression qu'il laisse tomber les serveurs =_=
Je susi tout le temps dans le rouge a kaineng ou a kamadan j'ai de gros lag que je n'ai pas sur d'autre jeux en ligne etc

Mmmh... perso, jsuis souvent en orange (320ms maxi) mais bien plus fréquemment en vert (170ms environ) et niveau FPS jtourne a 40-60 tout le temps, même en capitale (sauf durant le petit chargement au tout début quand on arrive).
Je vois pas en quoi ils lachent les serveur perso, après, tout dépend surtout des PC et des connections je pense plutôt. Les FPS c'est la RAM et la CG qui gèrent principalement. Les MilliSecondes de latence, c'est la connection internet, et les serveurs GW qui gèrent.
Bref, je crois que tout va plutôt bien, au contraire 

IPS pour moi, c'est Image Par Seconde, je vois pas ce que vient faire la connexion là-dedans
le problème ressemble à un programme qui occuperait tes ressources, types virus, donc un gros lavage à coup d'anti-virus/spywares est plus que recommandé

zygoplastoc a écrit:
IPS pour moi, c'est Image Par Seconde, je vois pas ce que vient faire la connexion là-dedans
hé bien figure toi que dans leur calcul (si on met "-perf" dans le raccourci) la connexion (le ping) est lié au nombre de frame par seconde (FPS
), c'est bizarre, mais c'est comme ça...
Quand je lance l'ATI Tray Tool pour voir la température du GPU et les FPS, j'obtiens un nombre strictement identique, chose très étrange... quand je suis sur BF le FPS reste (à peu près) constant, mais sur GW il varie sans cesse :ouch:, bref incalculable et plus donné à valeur symbolique...
Sinon j'avais aussi un IPS à 20 sur mon ancienne connexion 512k, mais avec le même PC aujourd'hui je suis à 70 sur une connexion à 8M (tout à fond en 1280, la X850XT suit, mais le Barton 2800+ suit plus xD)
Dernière modification par bardiel (10-05-2008 17:05:10)

light-paladinb a écrit:
A mon avis anet laisse tomber Guild wars niveau connection . On vas pas tenir ce jeux tout le temp non plus .
nan mais sérieux c'est nimp c'est des serveur de jeux il abandonnent rien vous ditent nimp... 
chez anet les gens qui s'occupent de la maintenance des réseaux ne sont pas ceux qui bossent sur gw2 (peut-être quelques-uns mais pas tous ...
)
mais c'est vrai pour les poussières : l'ordi chauffe plus vite et enfaite il a l'impression d'avoir tourner depuis 1semaine alors que ça fait que 1 jour qu'il est activé. 
sinon
c'est peutêtre ton ordi qui vieillit mal. 

J'ai aussi ce problème, mais uniquement en UW ET dans des groupes de 8... Sinon tout est nickel.

@Estrella : normal, GW fonctionne en "instance", donc pour l'UW tout dépend des heures (beaucoup d'instances ouvertes ? ça lag) et pour les groupes de 8 il suffit qu'un seul dans le groupe "lag" un peu, et paf tout le groupe lag...

re bonjour,
j'ai fais analyser mon pc par 2 anti virus different aucun effet
j'ai installer des nouveaux pilotes pour carte graphique aucun effet
donc je sais plus quoi fair :x
~> ally 

Alors tu dis que tu joue sur portable, c'est ça?
Depuis combien de temps as-tu ce portable. Et c'est quoi comme portable?
En tout cas, moi, j'ai eus le même problème quand ma batterie a commencée à me lacher.
Au bout de 2-3 ans d'utilisation, une batterie, c'est fini.
En tout cas, moi, c'est ce qui s'est passé, et le problème n'a été résorbé qu'avec l'acaht d'une neuve. (enfin, je pouvais jouer ac des IPS correct, mais seulement ac graphismes minimums, ce qui ne m'arrivais pas avant).
Donc, bref, regarde de ce côté!

ah ben c'est sûr, sur batterie il vaut mieux en avoir une neuve, parce que les cartes dédiées ça mange 
sinon portable > WiFi ? as-tu regardé de ce côté là tout bétèment ? 
Bonjour,
Je relance ce sujet car aujourd'hui mon IPS tourne entre 110 et 130, vous allez me dire c'est bien.
Mais je sais pas toutes les 2minutes mon pings monte a 3000. Sa devient trés "chiant"
Que faire ???
Ps: Sa fais au moins 2 bonne semaines.

Je crois que ce le fait a tout le monde.
Meme moi avec la connection dont je ne suis pas deçu fait la meme chose. Peut-etre les serveur d'Anet.
Ensuite le topic n'a pas vraiment sa place ici, mais dans la taverne du nain sprinteur.

Déplacé dans la Taverne pour faire plaisir à Drakk ^^
(En tout cas, ce sujet n'a pas sa place ici)

lis avant :
- tu es dans un groupe qui lag, tu lag. Tu quittes le groupe, voir la zone...
- tu fais tourner la mule (ou torrent), tu lag. Tu l'arrêtes...
- tu as MSN ou Skype derrière une connexion 8M+TV+téléphone, tu lag. Rien à faire
(à part trucider la petite soeur qui est sous MSN et les parents qui matent un film sur la TV
)
@kranius :
? c'est quoi cette réponse ? Windows (XP/2000) est très bien.
Intégrétiste pro-pengouin va 
Dernière modification par bardiel (26-05-2008 20:37:22)
+1 pour le ping. Et encore si ce n'était que des pics a 3K ... je viens de passer mon record avec un ping à 42 564 ....

bardiel a écrit:
@kranius :
? c'est quoi cette réponse ? Windows (XP/2000) est très bien.
Intégrétiste pro-pengouin va
en fait je prefere largement *BSD

donc :
bardiel a écrit:
Intégrétiste pro-
pengouindiablotin va

Pour le lag, je suis chez Orange, connecté en WiFi, sur une Livebox Sagem (les joies de la colocation), ben non désolé je n'en ai pas
... indiquez vos FAI