Vous n'êtes pas identifié.

Discutez ici des nouvelles mises à jour faites par ArenaNet pour le 09 mai 2008.
Lien de la mise à jour : http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.php?id=49276

Un titre de riche en plus mais cette fois avec une émote à la clé 
De nouveaux toniques de transformations dont des éternels pas mal ça 
Sinon rien de spécial.

J'espère sincèrement que désormais les héros Minion Master savent gérer Douleur de Dwayna, marre de s'en occuper manuellement 
C'est quoi cette histoire de titre Zaishen ? J'ai rien compris 

En fait , quand tu ouvres un coffre Zaishen tu as 5points pour le titre
250=l'r1 

En gros c'est le titre chasseur de trésor mais en mieux : pas besoin de galérer à aller le chercher dans une zone, plus de points, et de bons drops ( pas que des golds et des tomes )

mais il a aussi un defaut 5k la clé ou 5k balta la clé ou 5 recompence de tournoi la clé
Je vois pas ça comme un défaut vu le nombre d'avantages que le coffre zaishen apporte 

pour mon annif un nerf du coffre Zaishen >.<
Ca va devenir du luxe le coffre zaishen a 5k/clef :'(
Dire que j'aimais bien l'ouvrir ce pti truc
Dernière modification par Grand Mere Shoutee (11-05-2008 13:39:44)

I
Spamadan~

Perso je trouve ça sympa de redonner de la valeur à la clé, ça peut motiver les joueurs nécessiteux à faire du PvP plutôt que du farm (parce que 5k baltha c'est vite fait en jouant sérieusement)
Un mec de laly a eu une tonique eternel au bout de 10 clefs 
Et mon MG au bout de 81 clefs 
20 clefs = 100k, assez chère comme même 

Yaugzebul a écrit:
Je vois pas ça comme un défaut vu le nombre d'avantages que le coffre zaishen apporte
5k la crème brulée, ça pousse au régime quand même 
et il y aura encore plus de joueurs qui prefereront prendre des clés plutôt que débloquer des compétences
mariolink a écrit:
Un mec de laly a eu une tonique eternel au bout de 10 clefs
Voilà pourquoi je trouve ça comme un désavantage : 50K en moins = 800K en plus...

avantage ou désavantage, faudrait savoir 
moi je vois surtout UN type
comptez tous le nombre de clé que vous avez utilisé, multipliez par 5
ensuite regardez ce que ça vous a rapporté (en K)
enfin comparez les 2 chiffres
et enfin la question :
quel est le pourcentage de joueurs pour qui ouvrir le coffre à été rentable
Dernière modification par Exar Kun (13-05-2008 13:40:39)
saikon a écrit:
En fait , quand tu ouvres un coffre Zaishen tu as 5points pour le titre
250=l'r1
D'ailleur si on s'amuse à compter : 100.000 points max, 5 points par clés, il faut donc 20.000 clés soit 100.000 k pour avoir le titre au max 

je trouve intéressant de faire un nouveau titre avec un emote mais de toute façon le titre ne concerne une fois de plus que les hardcore gamer du pvp et let uber farmer 
En même temps pleins de joueurs vont se comptenter d'un r2 ou r3 juste pour spammer l'émote (j'ai raison, j'ai pas raison ?)
Tant qu'ils y sont ils ont qu'à mettre un titre avec emote sur le nombre de points de balthazar utilisés, le nombre de mobs tués ^^
Cordialement.
Dernière modification par Terminator909 (16-05-2008 13:24:08)

Je pense même que certains se contenteront du r1 (car pour ce titre il y a un emote par rang).
Soit 250k, ça vaut le coup pour une emote (même bidon) 

lu ca correspond a qui ca ?
* Nous avons augmenté le nombre de points de récompense de tournoi à 4 500 pour le GvG et 1 500 pour le 1v1, dans les Tournois Automatisés mensuels.

Comme il n'y a plus d'argent a gagner aux tournois mensuels ils ont augmenté les points de récompenses, donc ca profite a 9 personne/mois, je pense que personne sur gwshop n'est concerné ^^

Sont ouf Ley zenzens d'Anet >.<
Genr un Pgm va atteindre le titre max Zaishen 
100.000k = 100 fow 

lassassin je crois qu'il y en a déja un r12 ... il a acheté toutes les clefs a la sortie du titre et puis sur 100 fow y'en a bien 3/4 voir 5 fow rentabilisés ^^

I
Spamadan~

Grand Mere Shoutee a écrit:
lassassin je crois qu'il y en a déja un r12 ... il a acheté toutes les clefs a la sortie du titre et puis sur 100 fow y'en a bien 3/4 voir 5 fow rentabilisés ^^
Sur qu'avec toutes les clefs y'a au moins je n'abuse pas 5 voltaïque qui sont tombés minimum et tomes élites il même pu faire r1 alcool et gourmand voir r2 etc

Au fait, ouvrir la coffre Zaishen ne monte pas le titre de chasseur de trésor