Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous
Je suis tombé sur un post de gail gray disant que les req7 droppaient encore
''I spoke with our designer who specializes in items, John. John told me that yes, Req 7 items do drop, but "they are super rare." John knows his stuff, and if he tells me a definite and immediate "yes," as he did, then I believe that he is certain that his answer is accurate.'' datant de fevrier .
J'aimerais savoir ou l'on pouvait dropper de telles armes.

autiv a écrit:
bonjour a tous
Je suis tombé sur un post de gail gray disant que les req7 droppaient encore
''I spoke with our designer who specializes in items, John. John told me that yes, Req 7 items do drop, but "they are super rare." John knows his stuff, and if he tells me a definite and immediate "yes," as he did, then I believe that he is certain that his answer is accurate.'' datant de fevrier .
J'aimerais savoir ou l'on pouvait dropper de telles armes.
Partout ou ça drop point .

je croyais que gail avais pris sa "retraite". en tout cas tout le monde affirme que cela n'existe plus alors est ce vrai ou est ce juste une histoire pour faire monter les prix.
de plus meme si ca pouvais encore tomber tu peux pas savoir ou ca tombe et si, dans le cas ou cela serais possible, je doute que quiconque partagera son secret
et non... tout ceux qui ont dropé du req7 te le diront : uniquement dans les zones de début de continent style naphui par exemple.
Ui, heureux l'homme qui trouvera du q7 max 
d apres ce que je suis en train de lire ici ( ou gaile gray avait dis ce que jai cité plus haut a la question dailleurs )
http://guildwars.incgamers.com/showthre … amp;page=4
il faudrait des montres level 18 a 19
ce que jaimerais savoir cest ou il ya de tels monstres a part dans les tutos ou les level sont trop bas

Salut , autiv
Oui , le requis 7 est encore droppable , méme en gold !
Mais pas en degats max .
Méme si tu as une base degats max avec une base pas super l'item (selon le skin) ne monteras pas bien haut niveau prix.
Les seuls requis 7 ont etées droppees au debut de faction ou c'etait encore posible , peu apres la mag a étée retirée et on ne pouvais plus en drop. Les seuls requis 7 sont souvent des celeste , parfois on voit des skin tres rares en Requis 7(comme lame phenix dorrée) mais la base de l'arme gache tout, elle ne monte pas au dessu de 100k+5/10e.
On affirme que les requis 7 peuvent etres droppees mais on ne dit rien sur les degats max.
Et méme si quelqu'un avait trouver un spot qui drop 1 Requis 7 gold degats max tout les 5Mois (logiquement impossible)... pourquoi il le dirait ? pour faire baisser sa fortune ? JAMAIS DE LA VIE !
Voila donc je ne pense pas que tu puisse encore trouver pour la silple raison que ça n'existe pas se genre de lieux de drop.
Bonne continuation quand méme =)

Sujet maintes fois abordé il me semble. Toujours les mêmes réponses à apporter. Le q7 ne se droppe plus en degats max.
Hello, comme alex, les seuls Q7 dégâts max existant ont été droppés il y a longtemps 

Les focus et boucliers req 7 droppent encore, un peu a l'image des req8 inscriptibles, il me semble.

Toutes les armes ne sont plus droppables en dégâts max Q7
C'était au tout début de fac ou on pouvait encore...

Qu'on puisse dropper des Q7 non dégats max c'est clair, ça existe même dans Nightfall 
Je crois bien que Gaile parlait ici des armes dégâts max, car pour les non dégats max pas besoin d'une confirmation de la part des développeurs, on le sait qu'elles drop encore.
Les seuls requis 7 ont etées droppees au début de faction ou c'était encore possible , peu âpres la mag a étée retirée et on ne pouvais plus en drop. Les seuls requis 7 sont souvent des celeste
N'importe quoi, on pouvait dropper des Q7 dégats max bien avant la sortie de Factions. Les vieux boucliers Q7 -2/-2 sont une preuve. En plus il doit exister au moins autant de crénélées Q7 que de célestes.
Tu est peut-être un heureux possesseur d'une arme Q7 et tu as peut-être peur que les prix chutent, je te comprends, mais quand même, pas besoin d'inventer ce genre de choses. 
Dernière modification par Noemi (11-05-2008 14:49:23)

oui il me semble aussi que les posts anglais est une reflexion sur le req7 degats max
Ce que je cherche ce n est pas les spots proprement dit. C est surtout les endroits ou l on pourrait taper des mobs assez bas level pour tenter d avoir des req7 mais assez proches du 20 pour avoir du req7.Apres je me ferais moi meme des pti builds a tester pour voir ce que ca donne 
pour le moment je fait un peut de chest/farm sur l ile de faction.Le meilleur drop a ete une tite serpent req7 6-27 blanc 
tirath eldrahir a écrit:
Les focus et boucliers req 7 droppent encore, un peu a l'image des req8 inscriptibles, il me semble.
Erreur, ca drop plus non plus. R8 c'est le mieux que tu puisses trouver.
Pages: 1