Vous n'êtes pas identifié.

Voila,
Je vous propose de faire une liste sur des personnes faisant l'uw en duo je pensais principalement au N Ss/Sv, M 55hp (Oldschool) mais si vous jouez un autre mode tel que Smit, 16/16 (16/16 oO ?), 600hp, je mettrais la liste a jour au fur et a mesure. Je pense que cela pourrait être sympa de faire ca car nous pourrons connaitre des personnes sympas, parfois jouer avec des N/M éxpérimentés qui pourront pourquoi pas nous apprendre de nouvelles techniques et aussi jouer dans une ambiance décontractée. Vous préciserez aussi si vous pouvez jouer en Nm, Hm et euh pas votre niveau mais si vous connaissez quoi.
Edit : Cela permet aussi que quand vous voulez faire une uW vous aurez une liste de contact et vous saurez a peut près a quivous aurez a faire.
Necromants :
![]() | ![]() ![]() |
| |||
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par Guerrier Psykopate (16-05-2008 19:31:44)

Moi je suis dispo en N / M
Necro: Tyria Demonica
Moine: Miss Yuuna (55,smith 16/16)

Dispo en Moine :
-16/16 (voir 17/17)
-en 55hp
-en 600hp
Connait surtout Uw, mais je fait aussi beaucoup de fow.
Ig : Segnior Of Nagaroth
Dernière modification par Eldorion (11-05-2008 11:43:50)

Moi, dispo en M (Dark Ounia) : 55hp, 600hp, smit (pas mal d'expérience de l'uw
)
et en N (Mortel Lucifer) : Ss/Sv
Pareil j' aime bien 600 je connait bien Uw et FOW mais ici uniquement en HM
je peut aussi smite en 15/16
Ig Moine : Kalash Die

Dispo en N : Miss Dranac

Dispo en N ss/sv mais je n'ai jamais essayé ^^ (Strange Deid)
Dispo en M 600, en M smit (16-16) et en M 55
(Akimai Ginta)
Dernière modification par Tueur Astral (11-05-2008 12:27:44)

je pense etre dispo en N ss/sv (Pretresse Eternelle)
et en M 55hp et smit 16/16 (Soigneuse Attentive)
ps : tueur astral, tu serai pas un ancien SADE par hasard?

dispo en N/en ss avec le build de gwshop 
dispo juste pour le farm des ectos(je ne connais pas le reste) et je gere pas trop mal d'apres ma guilde
MP moi quand vous voulez , toujours pret
PS: jme demandais surtout pour le payment, 50/50 ? en meme temps je ne vois pas trop d'autre solution ....
(ig) Ill Six Six Six Ill

"Hors ligne

Je peux jouer 55hp , Smit et 600 hp meme si je debute dans la derniere categorie ^^
N SS/SV pour moi, je connait très bien l'uw et cela me derange pas si le monk debute 
je peut aussi en 600 mais c'est pas se que je maitrise le mieux ^^
Moi en 55hp et en Smit 16/16 |Bon| et en 600 pourri ( dc inutile de me mp pr etre 600 je m'entrainedja sur mumu ^^)

Augustin ,quel est ton pseudo IG s'il te plait ...

Je suppose que c'est M E N L O H, comme l'indique sa signature ^^

ouinje pense aussi,
heu si quelqu'un pouvait m'expliquer le "Smith 16/16" ce serai simpas^^(par mp ou ici)
EDIT: oki merci,et sry pour cet instant de vide...
je repond ne edit,sa fai moin flood^^
Dernière modification par che po koi met ici (12-05-2008 21:19:31)

"Hors ligne

che po koi met ici a écrit:
ouinje pense aussi,
heu si quelqu'un pouvait m'expliquer le "Smith 16/16" ce serai simpas^^(par mp ou ici)
C'est Smite pas Smith xD
(y en a qui regardent trop de films ^^)
16/16 <=> 16 en châtiment/16 en protection
Eldorion a écrit:
Dispo en Moine :
-16/16 (voir 17/17)
-en 55hp
-en 600hp
Connait surtout Uw, mais je fait aussi beaucoup de fow.
Ig : Segnior Of Nagaroth
oh oh quand jai vu 17/17 ca ma fait tilte ^^ tu fait comment (si tu veux biien lacher ton build secret ^^)(secret parce que je connais pas ^^)
et donc mwa jai fait du 55hp avec ma moinette Noemie Delona mais je prefere le smite parce que je susi un flemard ^^
une simple bonus nourriture (style oeuf dorée)
Pour le 16/16 switch casque pas besoin d'un armure 60 mais une 30 suffit en 600.
Necro SS/Sv ===> Daysuke Niwa
Moine 600/Smite =====> Rikku Hikari

En UW HM, le smite peut jouer avec Sceau du jugement + Sceau de la calamité pour finir les nocturnes de feu glacé, avec glyphe d'essence + renaissance pour un rez immédiat en cas de problème.
Idem, en UW HM pour le 600, mantra de résolution est quasiment indispensable, car à part les vermines, tout peut interrupt ^^.
Dispo en M 600 pour UW HM principalement (j'aime plus le 55 et FoW, depuis le buff de WoH, ça me gave). IG: Celes Chere VL. (après 20h30 en semaine, généralement)
Edit: Pourquoi le smite ET le 600 ont esprit de Balthazar? J'mets Affinité vitale à la place sur la barre du smiter généralement.
Dernière modification par Estrella (12-05-2008 22:17:52)

Dispo 600hp et Smite :
I Shakam I
Dispo en M 55hp /600hp/ smit
et en N ss/sv
N---> prophétie / faction
M--->prophétie / faction / nightfall.
Merci d'avance.
Idem, en UW HM pour le 600, mantra de résolution est quasiment indispensable, car à part les vermines, tout peut interrupt ^^.
Je t'arrête là, je joue en M sans mantra de résolution, vous allez vous faire pomper le mana en monis de deux ! Jouez plutôt 
les ennemis n'ayant plus ni énergie ni adrénaline ne pourront pas vous interrupt ! C'est carrément mieux ^^
et non pas
Dernière modification par Tueur Astral (13-05-2008 18:15:39)
Moine 600Uw : mantra + 1 visage
Moine Fow: visage + chaines
perso je joue comme sa et sa passe alaise
Tueur gg si tu passe les axxtes en Hm sans qu' il t' interupp ... mais je pense pas.
( si tu vuet me le prouvé mon ig est plus haut
)