Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai pu remarqué qu'après seulement 2 jours d'existence on peut déjà trouver quelques ventes des nouveaux toniques éternels .
Est ce simplement parce que beaucoup de gens ont ouvert pour le nouveau titre ou sont-ils moins rares que les toniques éternels de scarabée par exemple ?
Quels sont vos avis sur la question ?

Salut , d'abord il y a une vague de personne qui ouvrent le coffre en se moment donc il y a plus de tonique . Donc pour le moment cette tonique n'est pas aussi rare que les autres mais en attendant plusieurs moi cette tonique ne serat plus droppable donc plus rara. De plus Les gens utilisent toutes leur argent et a force il n'en auront plus autant , donc je pense que les prochaines tonique eternel seront plus rare car ane ferat une petite maj pour le taux de drop .
Ensuite les toniques du coffres sont vertes , or les autres sont gold donc plus rare 

Ensuite les toniques du coffres sont vertes , or les autres sont gold donc plus rare wink
Eh bah ... allerlereal77nah ! allerlereal77
Il ya eut une mag allerlereal77 =) toutes les toniques sont vertes maintenent. allerlereal77
Sinon je sui du méme avec que toi , allerlereal77 bonne journée allerlereal77.

Toi aussi t'es un sadique , hein fafou?
Tu a bien raison , allerlereal aime qu'on l'apelle allelereal , nan , allerlereal ?

allerlereal77 a écrit:
Ensuite les toniques du coffres sont vertes , or les autres sont gold donc plus rare
allerlereal77 quand tu dis les autres, tu parles des "anciennes", hein allerlereal77? parce que, allerlereal77, je pense que tu as faux dans ce cas :
"Ces toniques de métamorphose réutilisables seront des objets verts, tout comme les toniques éternels de métamorphose déjà existants."
"Changement de la couleur des toniques éternels de métamorphose en vert afin de les distinguer des autres butins du Coffre zaishen."
Edit: Ouai bah le temps que je retrouve les citations tout le monde a eu le temps de poster

Edit 2: Oui allerlereal77, moi aussi je me met a la mode du allerlereal77
Dernière modification par Ark Ty (11-05-2008 13:38:45)

Fafou a écrit:
Ensuite les toniques du coffres sont vertes , or les autres sont gold donc plus rare wink
Eh bah ... allerlereal77nah ! allerlereal77
Il ya eut une mag allerlereal77 =) toutes les toniques sont vertes maintenent. allerlereal77
Sinon je sui du méme avec que toi , allerlereal77 bonne journée allerlereal77.
j'ai pas vu passer la maj car les seul screen des anciennes tonique eternel qui etait gold .
Bon sinon ya une petite mafia la contre moi mais je me vengerai 
Spoiler :
4-1 contre le barça , c'est pas une equipe le real
![]()
Dernière modification par allerlereal77 (11-05-2008 13:16:27)
Vive les toniques des lutins
! Pas vrai allerlereal77 
Je pense que d'ici quelques temps il y aura aussi une diminution du prix des clés . Donc ils ne deviendront peut être pas plus rares les prochains toniques 

On peut en dropper un du premier coup en ouvrant un coffre?

Drachka a écrit:
Oui. Il suffit juste d'avoir énormément de chance 

Drachka a écrit:
Coffre Zaishen = Moule uniquement
Donc oui, comme on peut drop une crista ou un volta, mais c'est très rare 

bah oui c'est aleatoire

Blade the dark a écrit:
Je pense que d'ici quelques temps il y aura aussi une diminution du prix des clés . Donc ils ne deviendront peut être pas plus rares les prochains toniques
Vu que le titre est apparu , le prix des cles ne risque pas de diminuer ^^
Moi je love la transformation en fantome !

sur certains forum je vais rechercher je me rappelle plus (je posterais dès que possible)
il est annoncé que les taux de drops de toniques éternelles on été up. 
et donc la valeur : down.
heu au fait allerlereal77, salut allerlereal77, et puis bonne soirée allerlereal77 ! 

Moi qui avait plei nde toniques 
On ne parle pas de simples toniques, mais de toniques éternels
Ceux ci sont réutilisables a l'infini et coutent un bras parce qu'il y en a (avait) tres peu dans le monde (j'ai pas ls chiffres en tete désolée ^^)

~1500e pour une scaraboule 

Les prix des clés baisseront? Non je pense pas,déja y'a ceux qui font le titre zaishens....
Ensuite y'a ceux qu'on pigés que en dépensant 5k il peuvent avoir une tonique éternel ( une chance sur 10000 mais bon pour eux c'est rien ) et voila......Simplement pour dire que franchement a la vitesse ou on se fait les pts de baltha en ce moment en Ra (10k de l'heure avec une team moyenne et un bon moine ) j'espère que le prix des clés ne baissera pas ^^.

même 1 chance sur 10.000, si tu achètes 10.000 clés (soit 50k) c'est rentable !
certains vendent à plus de 300k ! 6 fois la mise :ouch:
bon tu auras 9999 trucs à revendre derrière, mais pour peu que tu tombes sur quelques golds intéressant, ça l'est encore plus 
bon aussi, faut du temps, et de la place dans son stock (ou revendre rapidement, avant que le prix des éternels baissent).

bardiel a écrit:
même 1 chance sur 10.000, si tu achètes 10.000 clés (soit 50k) c'est rentable !
Euh escuse moi de te contredire mais 10.000 clé sa fait pas 50k
mais plutot 50000k :ouch: . Mais bon faut encore trouver les 10.000 clées 

5000po x 10.000 clés = 50.000.000po soit 50.000k effectivement...
oui, ok, je retourne me coucher 
note à moi-même : ne pas tenter de faire avancer ses coop toute la nuit et n'avoir que 3 heures de sommeil...
Pages: 1