Vous n'êtes pas identifié.

Un titre quand même atroce xD mais ne jouant pas A je ne vais pas m'avisé à l'argumenter ^^ mais il me semble sympa après tout !

bah déja sans conju ca tue une personne armure 60 / 70 mais alors avec conju ca tue
pas ca désintegre XD
mais snare + infirmité ca fait un peu double emploi 
je sais le snare permet d'arriver jusqu'a la cible ou bien faire chier un monk qui run puis le choper mais bon
...

pour RA au moin ?
pcq en TA GvG ou HoH le malé il dure pas 3 secondes ^^
( quoi que ss tombé en TA sur une team sans M O_o )

( quoi que ss tombé en TA sur une team sans M O_o
peut etre parce qu'ils ont fait 10 victoires consécutives en RA
ou sont tous parti de la TA en "random"

? ou
? qui peut remplacer sans nescessiter une elite
Dernière modification par bebert-kill (11-05-2008 22:13:11)

de 1. pour le recast , de 2. pour la longueur de snare , de 3. parceque prison c'est trop naze , et chaine de glace sa suprend vraiment un Monk ... y va trop pas penser que c'est un A qui va le rush pour décharge <.<
en gros tu lance prison le Monk aura deja un lien spi sur lui , tu fait chaine y percutera pas tout de suite
et tu peux jouer defensif en snare un G ou autre

Pour le recast ? Pour un meilleur snare ? Pour un effet de surprise + grand ? (genre un A qui joue avec ça...)
Edit : Put*in....
Dernière modification par Kaito (11-05-2008 22:16:57)

grilled de 20sec ou quoi ? 
EDIT : et ouai viens pas test tit Kaito 
Dernière modification par axel54430 (11-05-2008 22:17:35)

Tu me déboite pas en moineseul en décharge avec ça... esprit proto, échappatoire ou coup de bouclier(on tombe), revers, supression, on fini par un retour (ou heal) et t'as plus de décharge. (quand même 35 de mana :s)
Si en fait il est bien
.
Sa doit quand même être cho de tenir 3-4 min contre ce build.
C'est bien pensé et c'est sûr que ça doit surprendre; mais pas deux fois.
Dernière modification par KamouloX (12-05-2008 13:02:45)
Bien pensé l'élite avec le build 

eu bas rien a dire sauf que

dommage de prendre une elite piur snare.... mais le combo est tres bien^^

J'adore l'utilisation de l'elite, bien pense (comme dis au dessus ca change des builds prison PAS DU TOUT repetitifs
)
gg, m'en vais l'essayer.

Il est classe ton build,il coute peu en mana c'est cool ,le seul truc c'est que ton combo se recharge pas gavé vite,donc si tu le tue pas en un coup....beh faut attendre^^

Possible mais pense en Ra un Mo a toujours une pose

Oui, serial à raison.
axel54430 a écrit:
de 1. pour le recast , de 2. pour la longueur de snare , de 3. parceque prison c'est trop naze , et chaine de glace sa suprend vraiment un Monk ... y va trop pas penser que c'est un A qui va le rush pour décharge <.<
En plus, c'est vraiment sympa sur un M ou un Wammo Rénov'
.
Dernière modification par Elijah Azran (13-07-2008 20:04:11)

jai test j'adore la surprise sur les G ki tank et qui se font own sans avoir le temp de realiser 

Très bon build effectivement, je l'ai test ce week end, ça tombe bien vite avec ce combo.
Bien entendu ça fait pas de miracle sur un M/G coup de bouclier, mais c'est bien cool quand même.
Build testé et j'ai bien adhéré... ^^;
Mais pourquoi ne pas rajouter un 'tit anti-enchant en remplaçant l'Infirmité? =/ Le souci c'est que c'est le début du combo et que du coup le reste pourra pas s'enchaîner... Mais je pense qu'il y a moyen de contourner ça... ^^
Sinon vraiment sympa, la décharge fait vraiment très mal avec la Conju, et tue en 1 décharge pour peu que le Mo adverse soit "occupé" ailleurs... xD (Cela dit un pauvre Mo sans Pose se fait bien vite descendre ^^).

Le coup du lotus tombant n'a pas besoin d'attaque main droite préliminaire. Il faut juste que la cible soit assommée pour l'activer (et il est assomé avec le piétinement du boeuf).