Vous n'êtes pas identifié.

![]() | ![]() ![]() |
| |||

je joue la meme chose sans la peste.
je prefere attaque du taureau car tu n'a rien pour viré peste donc quand tu veux passer a une aute cible c'est pas top

ca va encore la peste si tu la case juste avant frappe de la jungle c'est bon 
Sinon c'est vrai que les G et A courent apres un M qui court pour éviter les dégats 
Ca court meme tout le temps et en y réfléchissant tu peux meme partir a partir d'une attaque taureau qui KD pour faire ton enchainement

peste de 5sec c'est pas génant du tout ... perso meme avec prison j'ai toujours toujours jouer peste ... pose du tigre et ses fu*king 20sec de recast nan merci ! =S

axel54430 a écrit:
peste de 5sec c'est pas génant du tout ... perso meme avec prison j'ai toujours toujours jouer peste ... pose du tigre et ses fu*king 20sec de recast nan merci ! =S
Et prison d'ombre c'est , c'est... fu*king (king fu , ahahah , ok je =>[] 20 sec de recast aussi :°)
Sinon perso , j'aime pas cet élite sur un A , c'est pas super qund il y a que des casters 
En N ça rox (ou en En) :O

avant les 50.000 nerf c'etait 15sec , et c'etait soit en GvG donc siphon de vitesse et no rez (split) soit en TA avec des autres hex ... donc nan c'etait pas 20sec de recast ... meme vs caster , sa up les cahnces de coups critiques , donc sa fait + mal ...

Oui mais avant c'était BoA pour palier , hors ça était nerf en même temps je crois ? (j'étais noob à l'époque et jouais G/M avec Esprit de balthazar + DS + FGJ en RA
, donc les nerfs , je savais même pas que ça existait
)

uhm nan BoA a été nerf avant prison , j'irais voir dans les archives de wiki si j'ai le temps xD
et la 1er nerf de prison c'etait pas sur le recast mais sur le temps de snare je crois