Vous n'êtes pas identifié.

salut les aminchs:D
cette fois je psot un build pour changer de l'ursan et pour s'amuser un peut en pve ^^
![]() | ![]() ![]() |
| |||

Dernière modification par zirdaff (12-05-2008 10:07:51)

oui désolé
on peut modifié ou faut suprimer ?

tu peut modifier

sympa le build bien trouvé ^^

J'aime bien aussi, c'est une bonne initiative ! +1
Ca me parait pas mal et bien trouvé, mais il n'y a pas une limite de pénétration d'armure ?
Dans ce cas là c'est un peu moins drole ^^
Sinon j'enlèverais sceau de force (améliore pas assez ^^) pour prendre un attaque qui fasse mal 
Tant qu'à faire passe D/R ou D/G (ou encore l'inverse : R/D, G/D) pour jouer 

Hihi ça me rappelle quand je jouais G/R a l'arc avec prosperité et les skills à 10% de péné en R + sceau de force en RA :P (n'empeche ça fait mal)
Sinon un gars avait post un build du style avec la prépa qui interrupt à chaque coup critique ^^ (ça marche bien)

les attaque pénétrante du R ont étaient trop nerfer
et puis la rage empêche d'utiliser des comp pendant 15 des 20 seconde de durée de la pdc
(c'est vraiment un build de glandeur
)
sinon j'aimerais bien remplacé le vent favorable par une autre compétence car trop longue de recast pour pas assez d'utilisation car en pve on bouge pas mal ^^
donc sa serait en fait pas mal de mettre les 2 attaque pénétrante du R a tester 
Hum il y a déja la préparation pour attaquer 33% plius vite, on peut pas mettre plusieurs prépa je crois...

Mais on peut la remplacer
mais on perd un IAS donc chacun son choix

pas mal mais fodrais remplacer quelques skills
Farside Fury a écrit:
Hum il y a déja la préparation pour attaquer 33% plius vite, on peut pas mettre plusieurs prépa je crois...
Je répondais simplement a Kaito...
Tout a fait d'accord avec toi Zirdaff, c'est un gors build de glandeur 
Aiguillons
)