Vous n'êtes pas identifié.

Toutoun a écrit:
ou tu trouve enchantement pr l'élite des tes ass
Tainted 
Et pour mon acte, bah j'dois avouer qu'Axel a insisté pour passer sous l'bureau xD

Oué oué c'est ce qu'on dit hein ! :ouch:
Et l'annonce de guilde ?
/makiaownage 
Coment peux tu vénérer un banni ? 

Kaito a écrit:
Tout d'abord , pourquoi GeorgeWay ?
Parceque je m'appele comme ca stoo 
sinon bonne idée
et +1 pour marque éblouissante même si maléfice c'est beaucoup mieux que afflux : tu tappes a la baguette et pouf ! blind et tous les adjacents aussi
Après globe de foudre c'est plutot de la spike comme comp non ? ou pour finir un gars ...
tu pourais la remplacer par un enchant pour cover ton affinité ou autre
Pour le A : pourquoi foulée naturelle ? par contre je vois pas ce qu'on peut mettre a la place
tu prends ca pour bloquer ou pour courrir ?
Le mesmer doit assurer
sur le RC, le N, et tous les autres sceaux chiants ^^ ca fait beaucoup a gérer ( en tout cas trop pour moi )
Voila pour moi 

I
Spamadan~

zirdaff a écrit:
2M et juste un sort pour blind c'est pas un peu léger pour protéger 8 faible armures ?
je verrais bien l'env avec vision troublé comme soutien avec un peu plus en magie de l'eau
Comme dit Kaito t'as le masse blind et pis la faiblesse qui réduit quand même les dégats des Cac ^^
Le Bxlois a écrit:
Oué oué c'est ce qu'on dit hein ! ouch
Et l'annonce de guilde ? tongue /makiaownage tongue
Coment peux tu vénérer un banni ? mad
Axel c'est notre MG vénéré, stoo.
'fin non, pas stoo, pas notre MG vénéré, le mien 
En effet, t'es plus tellement un XeS '^^

Le Bxlois a écrit:
Oué oué c'est ce qu'on dit hein ! ouch
Et l'annonce de guilde ? tongue /makiaownage tongue
Coment peux tu vénérer un banni ? madAxel c'est notre MG vénéré, stoo.
'fin non, pas stoo, pas notre MG vénéré, le mien
En effet, t'es plus tellement un XeS '^^
Ololz le Bxllois
Ouai clair y a que toi qui le venere xD 'spece de slave 
Nn clair suis XeS symbole
Sinon c'ets la mode marque éblouissante? cO
Ca prend 2 sec d'incant, recast long une expulsion et hop la ca sup le cover + la marque cO

Beaucoup de personnages "faibles".
Marque éblouissante qui sera viré en moins de 2, facilement, vu qu'ya aucun maléfice derriere pour le recouvrir vraiment (a part le truc qui met l'armure brisé, génial). Afflux est meilleur ici => t'aurais 0 maléfice, les anti-hex adverses serviraient a rien.
Les A vont quand meme avoir du mal a repandre les conditions vu qu'ils sont au corps a corps. Un rodeur il suffit de changer de cible, tirer une fleche, changer de cible tir de diversion... Ici les A vont devoir se déplacer. Mais ils mettent stupeur donc why not.
le Nécro qui met la maladie est pas vilain. Mais les trucs pour faire des bebettes... pochette surprise.
Point positif : GeorgesWay j'adore ! ça me rappelle le yéti Georges (Georges est doux et frais... mais vraimet pas pratique)
Tu crois que ta team resisterais a une autre team condition ? genre http://www.gwshop.net/forum/sujet-48981 … -condition

orcslicer a écrit:
Beaucoup de personnages "faibles".
Marque éblouissante qui sera viré en moins de 2, facilement, vu qu'ya aucun maléfice derriere pour le recouvrir vraiment (a part le truc qui met l'armure brisé, génial). Afflux est meilleur ici => t'aurais 0 maléfice, les anti-hex adverses serviraient a rien.
Les A vont quand meme avoir du mal a repandre les conditions vu qu'ils sont au corps a corps. Un rodeur il suffit de changer de cible, tirer une fleche, changer de cible tir de diversion... Ici les A vont devoir se déplacer. Mais ils mettent stupeur donc why not.
le Nécro qui met la maladie est pas vilain. Mais les trucs pour faire des bebettes... pochette surprise.
Point positif : GeorgesWay j'adore ! ça me rappelle le yéti Georges (Georges est doux et frais... mais vraimet pas pratique)
Tu crois que ta team resisterais a une autre team condition ? genre http://www.gwshop.net/forum/sujet-48981 … -condition
Omg tu rosk 
tout ce que je viens de dire sur ce topic tu l'a mis en un 
Sinon la bebete c'est pour le combo Festin immonde

Dernière modification par the heavens god (12-05-2008 21:07:08)

Déjà la marque eblouissante avec un set 40/40 a un cast de 1 , si tu sais pas te cacher derrière un mur pour les R t'es juste une larve (et ya le mantra en plus...), ensuite , le recast est de 5 , ou est le problème ? Contrairement à l'afflux , le blind se fait sans dégat et est donc moins voyant , de plus il mass blind et pour la VoD , si tu ne split pas , c'est comme qui dirait...utile....Et pis , comme on le voit sur ta team on prend des anti conditions ? Contrairement a afflux qui a un recast , un coup de baguette et ..pouf , ça fait des chocapics du blind .
Le cover , c'est clair qu'il est bidon , mais en env je vois pas trop quoi mettre (j'ai pas cherché des mass non plus...)... au début c'était un El/N avec des skills tout de même meilleur pour cover , mais une personne (...pas de délation , ok ) dénommé Karinao Trisnael
, m'as dit que si y a un env pour interrupt c'est mort...
Pour contrer ta team déjà ton RC est disable par l'env avec le Dsig; l'env te disable l'élite de ton Env , en gros je vois pas le problème , tant que t'as des mecs pas trop naze pour jouer...Vla, après pour les anti hex , suffit de regarder sur le terrain , les mecs finiront bien par se groupé à un moment (genre marque sur un M alors qu'il est a coté du R) (bah oui un M ne se kick pas ces bulls shit ...jusqu'a qu'il comprenne
) et tu baguettes...

hmm, et si tu te fais spilt ? 
tu pleures a mon avis ^^

un tainted + un ranger appli poison ([be]-like) > a ce build, et de tres loin. Les assassins servent vraiment a que dalle (apparament tu joues pas beaucoup en GvG). parce que un combo d'assassin a la hampe, tu vas le passer 1 fois sur 20 (grand max). Niveau mana, quasi ingérable. 15 de mana toutes les 24 secondes, + 5 de mana en boucle pour "appliquer de la pression"... j'ai quelques doutes la.
Marque eblouissante -> totalement a chier. Un "bon" BBot est quelqu'un qui pete une decharge, pas qui blind comme un neuneu les G adverse en boucle (et encore, tu en tiens qu'un des 2, voire des 3). un voile dessus, on en parle plus. Sans compter le temps de cast abominable... Parce que jeter un malé sur un mec voilé, ca va prendre un peu 4 secondes la, c'est tendu du slip. Et vu le meta a 3 G, tu tiendras pas 2 minutes.
Expulsion de malé -> STOP ! gardez moi cette daube pour le HoH, en GvG ca sert strictement a rien. utiliser une Elite d'envouteur pour ca, c'est vraiment abusé.
Pour split/anti ? tu fais quoi, tu te touches et tu laisses les autres vider ta base peinard ? remarque c'est une solution.
D'habitude j'aime bien tes builds Kaito, mais la...
Ou alors ce build est une vaste blague et je m'excite tout seul 
Dernière modification par silver blabe (13-05-2008 12:20:58)

kranius a écrit:
tu pleures a mon avis ^^
Lis donc , le mess de début , c'est pour les maps sans split 
@Silver : Oui , mais franchement , j'aime pas du tout les R , c'est vraiment le truc que je deteste le plus , même si c'est un bon machin...
Marque eblouissante comme je l'ai dit : A la VoD ça rox ....
Pour la gestion du mana des A , j'ai déjà test , ça marche très bien ...
Et contrairement à un Afflux , tu ne peux pas blind en mass avec la marque (sauf sous enc...) , là tu peux blind 2 mec à la fois , voir 4 avec un coup de baguette et 10 de mana...
Pour le voile , il y a un debuff pour ça ...
Set 40/40 tu passes à 1 seconde et t'es happy
Expulsion de malé , j'avoue ça sux un peu , mais je trouve ça tout de même pas mal comme élite en sachant qu'une fois (jraconte ma life , je kiff) j'ai eu une grosse pression aux hex en GvG ...
Sinon oui , je n'ai pas une grande expérience GvG , je suis top 900 (là ou ya des naabz)
mais autrement , j'ai jamais joué des teams autre que des nécroway [(c) Chagrin spikeshit] et Paraway donc vala , j'ai jamais joué de vrai team ^^

Kaito a écrit:
kranius a écrit:
tu pleures a mon avis ^^Lis donc , le mess de début , c'est pour les maps sans split
tu choisis toujours la map ?

Kaito a écrit:
kranius a écrit:
tu pleures a mon avis ^^Lis donc , le mess de début , c'est pour les maps sans split
@Silver : Oui , mais franchement , j'aime pas du tout les R , c'est vraiment le truc que je deteste le plus , même si c'est un bon machin...
Marque eblouissante comme je l'ai dit : A la VoD ça rox ....
Pour la gestion du mana des A , j'ai déjà test , ça marche très bien ...
Et contrairement à un Afflux , tu ne peux pas blind en mass avec la marque (sauf sous enc...) , là tu peux blind 2 mec à la fois , voir 4 avec un coup de baguette et 10 de mana...
Pour le voile , il y a un debuff pour ça ...
Set 40/40 tu passes à 1 seconde et t'es happy
Expulsion de malé , j'avoue ça sux un peu , mais je trouve ça tout de même pas mal comme élite en sachant qu'une fois (jraconte ma life , je kiff) j'ai eu une grosse pression aux hex en GvG ...
Sinon oui , je n'ai pas une grande expérience GvG , je suis top 900 (là ou ya des naabz)
mais autrement , j'ai jamais joué des teams autre que des nécroway [(c) Chagrin spikeshit] et Paraway donc vala , j'ai jamais joué de vrai team ^^
reste a voir si tu vas jusqu'à la VoD ^^. apres pour les A, j'ai testé un peu en RA (ouais, c'est mon test build ^^), bah des que ca bloque un peu (comme c'est tres souvent le cas en GvG), ca devient vite vite chaud mana. Apres je le gere probablement pas comme il faut (je suis H24 sous appli poison, du coup ca suce mana, mais en meme temps, ces A sont la pour ca).
Moi je te donne uniquement mon avis, et si je tombe face a un Marque éblouissante
tu choisis toujours la map ?
Kaito a dit : " si tu tombes sur un hall split, tu resign *_*"
Mouais en y pensant ça sux bien, les hex en gvg c'est quand même pas courant.
une personne (...pas de délation , ok ) dénommé Karinao Trisnael lol , m'as dit que si y a un env pour interrupt c'est mort...
Mouarf j'disais juste que si yavait kranius en face c'était mort !
Non en fait je disais ça parce que ton argument c'était que la marque se faisait pas interupt parce que tu te cachais derrière les murs...Non seulement ya des endroit ou t'auras pas de murs, non seulement les envouts existent,non seulement même avec un fast cast ça reste facilement interuptable pour un mesmer digne de ce nom 

et sinon : pas de rez dur, ton spirit tiendras pas 10secondes, ta marque a 2s d'incant : tu la place deux fois en top 500, en top 100 meme pas sur une seule fois (t'es grille a laffinite)
et resign car c'est pas la bonne map.... pourquoi ne pas plutot jouer balanced ?

kranius a écrit:
et sinon : pas de rez dur, ton spirit tiendras pas 10secondes, ta marque a2s d'incant : tu la place deux fois en top 500, en top 100 meme pas sur une seule fois (t'es grille a laffinite)
et resign car c'est pas la bonne map.... pourquoi ne pas plutot jouer balanced ?
Parce que ça me saoule ce mot *_*

kranius a écrit:
et sinon : pas de rez dur, ton spirit tiendras pas 10secondes, ta marque a 2s d'incant : tu la place deux fois en top 500, en top 100 meme pas sur une seule fois (t'es grille a laffinite)
de toute facon si t'es pas dans le top 100 tu ne tiens pas contre le top 100 avec n'importe
cette phare n'est pas constructive ... et puis si tu maîtrise parfaitement une team tu peux battre n'importe qui 
EDIT : désolé je croyais que tu parlais de la team ^^'
Dernière modification par Grand Mere Shoutee (14-05-2008 19:57:20)

I
Spamadan~

Grand Mere Shoutee a écrit:
kranius a écrit:
et resign car c'est pas la bonne map.... pourquoi ne pas plutot jouer balanced ?de toute facon si t'es pas dans le top 100 tu ne tiens pas contre le top 100 avec n'importe quelle team (pas tout le temps mais bon) cette phrase tu peux la dire partout !
en hoh ... si tu tombes contre le top 100 tu tiens pas lontemps
en ra si tu tombes contre du rank ~10 tu ne tiens pas longtemps
en hvh si tu tombes contre le top 100 tu ne tiens pas longtemps
cette phare n'est pas constructive ... et puis si tu maîtrise parfaitement une team tu peux battre n'importe qui
de quoi tu parles ? oO
je parlais uniquement d'un skill : il est tres puissant, mais le temps d'incantation le rend tres sensible aux interruptions, d'autant plus que le niveau de l'equipe adverse est eleve (d'ou le fait que je mentionne le top100)
c'est egalement comphrensible qu'une equipe de niveau plus modeste se fasse battre par une equipe mieux classee/ramkee. Le GvG/HoH/RA/TA/HvH, sont des modes de jeu competitifs (pour les "hauts rank" que tu mentionne, et meme pour d'autres), ce sont les meilleurs qui gagnent.
@kaito : je voulais dire : pourquoi ne pas pencher sur une team capable de repondre aux differents styles de jeu et aux differentes maps.
Dernière modification par kranius (14-05-2008 14:49:55)

ah désolé mal lu ... j'édite tout ca 

I
Spamadan~
Faudrait tester ce build en match amical conte une autre équipe. Quelle que soit l'autre équipe d'ailleurs, car dire "balanced" ça veut dire tout et n'importe quoi maintenant...
L'american pressure rentre dans la balanced ? exemple a la con hein...
allez, 3G, 1R et 1 X avec 2 moines et un flag en face. Ya plus qu'a voir si ça vaut quelque chose... oupa
Tu peux ne pas jouer balanced sans pour autant jouer un build comme celui-là qui est comment dire... particulièrement inadapté et inefficace en gvg.
(désolé de te le dire comme ca mais bon, pour corriger le build faudrait le refaire de A à Z)

oui ca reste encore le meilleur moyen de tester le potentiel d'un team build