Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#1 12-05-2008 16:29:38

ledestindeslow
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

[TA] useless?

Bonjour,
tout d'abord de tien a signaler que ce topic n'est pas fait pour que certaint rendent des comptes ou autres, alors donner juste votre avis sans s'énerver avant que se topic soit lock big_smile

Que pensez vous de la TA ?
En sachant que l'on croise 1 team sur 3/4 de "potable", c'est a dire une balanced, ou une spyke bien penser.
Quant au reste,des teams ou RA ou de debutant pas bien méchant,
MAIS SURTout, des lamers du genre 2M+ 2 A, +2R/G, 2 mesmers + R/P ou A/D...

Juste pour dire aux joueurs arreter d'etre fier de lamer, je fait référence a 2 guildes qui ont "fusionner" et qui sont en lame casiment tout les jours rire

Si votre M est pas capable de tenir un groupe tout seul prenez un autre, aprenez la balance, soyez fier de gagner on ayant eu du mal.

La TA n'a plus aucun interet, pourrite par le lame.

PS; je voi deja les gens dire , si tes pas capable de powned du lame joue autre chose, facil a dire certain on telement l'habitude de le jouer qu'ils en deviennent bon (lamer neutral)

#2 12-05-2008 16:37:12

yohkill
Je Farm le DOA
Lieu: Montpellier, vive le soleil ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: [TA] useless?

Complétement daccord avec toi... la TA autrefois si chère à mon coeur est pourrite par ces team lame, qui sont en plus fière d'afficher un titre qu'ils ne méritent pas...

Chiffre porte bonheur  =>
http://img103.imageshack.us/img103/6119/win2rh4.jpg (1) Nuub  (2) english nuub (3) apprenti roxxor (4) méta roxxor of the chaos pr00000  <3

#3 12-05-2008 16:37:56

sunrise
Taupe de Luxe
Lieu: En gvg ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Ouai mais il y a des cons gens qui s'amusent en jouant lame... et c'est sur c'est plus simple de pwned du lame en hoh qu'en TA hmm

Dernière modification par sunrise (12-05-2008 16:38:10)

http://guildwars.arnapou.net/titre-1321-000000-fr.gif

#4 12-05-2008 16:48:25

the best
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Arretez de vous plaindre il n y a plus un build qui marche bien qui n est pas du lame! C est le seul moyen de faire des points rapidement
NO LAME NO FAME

#5 12-05-2008 16:52:04

Karinao Trisnael
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Arretez de vous plaindre il n y a plus un build qui marche bien qui n est pas du lame! C est le seul moyen de faire des points rapidement
NO LAME NO FAME

Et voila c'est cette mentalité que ce topic cherchait à combattre rire

http://img80.imageshack.us/img80/9641/kikitoutdurgy5.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/9641/kikitoutdurgy5.c995c3451c.jpg

#6 12-05-2008 17:04:31

yohkill
Je Farm le DOA
Lieu: Montpellier, vive le soleil ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Heu a quoi te servent tes fames? a faire beau? tu sais que les titres ont étés instaurés pour recompenser le joueur pour sa performance et non pour son aptitude a spammer des skills a la suite...

Chiffre porte bonheur  =>
http://img103.imageshack.us/img103/6119/win2rh4.jpg (1) Nuub  (2) english nuub (3) apprenti roxxor (4) méta roxxor of the chaos pr00000  <3

#7 12-05-2008 17:08:30

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

hmmm, il est vrai smile

MAIS : skilled balanced > skilled lame & regular lame > regular balanced wink

de quel cote etes vous ?? wink

[ikaz] ~ WTB silver trim

#8 12-05-2008 17:16:11

Ace_lol
Lieu: Burounette
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le souci de la TA, c'est que si tu veux pouvoir gratter quelques points, t'es obligé de faire une team anti 2a2m... au detriment des autres teams qui veulent jouer normalement.

Durant le dernier we double glad, 8teams sur 10 jouaient cette pourriture.
Apres faut pas s'attendre a ce que les autres personnes veuillent se laisser gagner.

Pour ca que quand je vais en TA, je ne joue que 2 teams, la mienne et la balanced, sinon impossible d'avancer

Pour moi, la TA n'est pas useless, mais fortement degradé par les 2a2m et les teams de RA que l'ont renvois chez eux en 1min30 montre en main

Dernière modification par Ace_lol (12-05-2008 17:17:31)

#9 12-05-2008 17:18:40

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

ledestindeslow a écrit:

Bonjour,
tout d'abord de tien a signaler que ce topic n'est pas fait pour que certaint rendent des comptes ou autres, alors donner juste votre avis sans s'énerver avant que se topic soit lock big_smile

Que pensez vous de la TA ?
En sachant que l'on croise 1 team sur 3/4 de "potable", c'est a dire une balanced, ou une spyke bien penser.
Quant au reste,des teams ou RA ou de debutant pas bien méchant,
MAIS SURTout, des lamers du genre 2M+ 2 A, +2R/G, 2 mesmers + R/P ou A/D...

Juste pour dire aux joueurs arreter d'etre fier de lamer, je fait référence a 2 guildes qui ont "fusionner" et qui sont en lame casiment tout les jours rire

Si votre M est pas capable de tenir un groupe tout seul prenez un autre, aprenez la balance, soyez fier de gagner on ayant eu du mal.

La TA n'a plus aucun interet, pourrite par le lame.

PS; je voi deja les gens dire , si tes pas capable de powned du lame joue autre chose, facil a dire certain on telement l'habitude de le jouer qu'ils en deviennent bon (lamer neutral)

Completement ... pas d'accord avec toi . Je trouve ça desesperant que des gens se plaignent de perdre , à croire que vous ne suivez pas le dicton du bidule quand tu perd t'apprend plus .

D'abbord, un build lame avec de mauvais joueur, necessite quasi aucune tactique pour etre contrée .

Une bonne team lame aura toujour des points faibles

Chaque team à un point faible , et j'ai envis de dire que vous etes trop feneant pour vous bouger et chercher un point faible dans une team lame .

A quoi bon ne pas jouer lame , moi j'ai pas envis de rester avec un meta game constant, c'est nul si y'a du lame, y'a du contre lame, et ça ne necessite pas un groupe tout entier ( cf zergway et aphonie ) .

En ce qui concerne la TA c'est facile de contrer une team A/M persos, j'en contre deja en me posent un lien spi, ils n'ont jamais de debuff ... Si debuff il y à generalement je met un enchant style gardien pour le recouvrir . Et puis y'a les poses de combat , les ames inébranlable , je suis aps contre les team balanced , mais fichstre, adaptez vous, changez crotte !

Depuis le debut de Gw, les gens qui allaient en ta, etaient sur de gagner, et personne ne voulais aller sur ts  "Parce-qu'on etais seulement 4" .
En plus, excusé moi, mais les moines non high ranker moine sont nul . En tout cas, ils ne me plaisent pas, c'est une lassitude qui etais là depuis le debut . Ra plus facile à gagner ... Ect , et on tombe souvent contre des teams super puissantes .

Dernière modification par light-paladinb (12-05-2008 17:21:12)

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                                      ~Made By Azeer~
Trolls Please go back to Gw.p ...

#10 12-05-2008 17:23:17

XKillerNfX
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

A force de fair une anti team on devient encor plus des lamers, gogo learn to play balanced mais sa risque pas d'arriver aux Lisa ou AziZ

http://img257.imageshack.us/img257/66/150w2ih9.jpg

Ce screen est dédicassé a tous les lamers de la TA qui m'ont aidé a faire des pts glads et du Baltha .  <3 lamers

#11 12-05-2008 17:25:18

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

XKillerNfX a écrit:

A force de fair une anti team on devient encor plus des lamers, gogo learn to play balanced mais sa risque pas d'arriver aux Lisa ou AziZ

A force de fair une anti team on devient encor plus des lamers

Aucun sens ... Et puis la balanced n'est pas tres jouer chez les petits joueurs, car elle est plus difficle à jouer, fin , il est meilleur de jouer quand on à un bon niveau .

gogo learn to play balanced mais sa risque pas d'arriver aux Lisa ou AziZ

Grosse tete vas roll

~Made By Azeer~

#12 12-05-2008 17:30:27

XKillerNfX
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

comment poutrer une team 2A+2M facilement = 1 En/N blinder + 2 debuf = lame

Donc autant gagner en prenant sont temps et dire fierement quand on a gagné => learn to play noob lamer lol

Ce screen est dédicassé a tous les lamers de la TA qui m'ont aidé a faire des pts glads et du Baltha .  <3 lamers

#13 12-05-2008 17:33:57

Kairyu
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est vrai que le lame est tellement répendu qu'un débutant ne saura pas jouer balanced.
C'est pas que la balanced est spécialement dure à jouer mais malheureusement le joueur pvp occasionnel sautera sur la team qui ne nécessite pas de disposition particulière et de connaissances en pvp et après une trentaine de match, son niveau pvp sera plus bas que quand il a commencé. Après y'a des "pgm du lame" mais qui ne sont pas respectés... enfin c'est une mentalité comme une autre, au final le lame est une team synergique qui ne laisse pas de place à l'originalité. C'est juste une combinaison de skills comme une autre, c'est pas comme si vous aviez en face de vous une team spyke necrose ^^

Sinon, TA useless, je pense pas. Je n'aime pas trop car je trouve le côté "aléatoire" des arènes ... aléatoires (-__-) rigolo. Mais je sais que si j'ai envie de tester une team synergique (pas lame) créée par mes soins ou avec ma guilde, je serai bien content de trouver du 4v4 organisé et pas prier pour me retrouver avec mes guildies en RA ^^ (ça m'est arrivé une fois, vers 3-4h du mat' ^_^ )

Les Hommes de Kronembourg [HKRO] recrutent !

#14 12-05-2008 17:38:21

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kairyu a écrit:

C'est vrai que le lame est tellement répendu qu'un débutant ne saura pas jouer balanced.
C'est pas que la balanced est spécialement dure à jouer mais malheureusement le joueur pvp occasionnel sautera sur la team qui ne nécessite pas de disposition particulière et de connaissances en pvp et après une trentaine de match, son niveau pvp sera plus bas que quand il a commencé. Après y'a des "pgm du lame" mais qui ne sont pas respectés... enfin c'est une mentalité comme une autre, au final le lame est une team synergique qui ne laisse pas de place à l'originalité. C'est juste une combinaison de skills comme une autre, c'est pas comme si vous aviez en face de vous une team spyke necrose ^^

Sinon, TA useless, je pense pas. Je n'aime pas trop car je trouve le côté "aléatoire" des arènes ... aléatoires (-__-) rigolo. Mais je sais que si j'ai envie de tester une team synergique (pas lame) créée par mes soins ou avec ma guilde, je serai bien content de trouver du 4v4 organisé et pas prier pour me retrouver avec mes guildies en RA ^^ (ça m'est arrivé une fois, vers 3-4h du mat' ^_^ )

Comme je l'ai deja dis, n'importe quel team à des points faible, quelque soit le niveau de celle-ci, et meme si ils jouent bien, ils ne se moquent pas de toi tout le temp, et c'est des etres humains .

XKillerNfX a écrit:

comment poutrer une team 2A+2M facilement = 1 En/N blinder + 2 debuf = lame

Donc autant gagner en prenant sont temps et dire fierement quand on a gagné => learn to play noob lamer lol

Y'a pas que ça ... Et puis arrete de dire learn to play ...

~Made By Azeer~

#15 12-05-2008 17:39:19

troll
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le lame traumatise beaucoup les français, je voit je joue énormément en inter et en ricains et ça les traumatise pas. puis lame je vous rapel que ça veut quand meme dire "faible" boiteu" donc ce faire poutré par une lame.....  aprés ou joue ce qu"'' on veut, les balanced ça rox mais  a 4h du mat aprés 5 ou 6 h de pvp jvé pas me culpabilisé de joué une team dite "lame"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly....

http://www.blaguesdegeek.com/bar-12091.png
http://www.blaguesdegeek.com/bar-12099.png

#16 12-05-2008 17:40:19

nabucodonosor
Taupe de Luxe
Lieu: Belgique si ca survit ^^
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

en même temps la RA suffit de tomber sur 3 autres joueurs pas trop boulet avec un M plus ou moin potable et c'est 10 victoires facilement assurées ^^.

La TA j'aime pas en partie pcq il y a beaucoup de lame et en autre partie pcq je connais personne qui en fait ^^.

Je me souviens encore d'une partie ou partis de RA on était arrivé avec 23 victoires consécutives big_smile

Les choses que tu possèdes finissent toujours par te posséder. C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce dont tu as envie.
Le fight club t'offre cette liberté

#17 12-05-2008 17:47:28

XKillerNfX
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladind a écrit:

Y'a pas que ça ... Et puis arrete de dire learn to play ...

Tu veut dire quoi d'autre a gens qui passent leur temps a jouer sa grumble

Et puis balanced si les gens trouvent sa dure a jouer c'est parceque ya pas de 2eme healers, le G tout le monde sait jouer,le N tu test 2-3 foi c bon, le M tu sais ou tu sais pas le jouer, le plus chaud c'est surement le R.

Dernière modification par XKillerNfX (12-05-2008 17:59:01)

#18 12-05-2008 18:17:14

Terminator909
Validateur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

yohkill a écrit:

Heu a quoi te servent tes fames? a faire beau? tu sais que les titres ont étés instaurés pour recompenser le joueur pour sa performance et non pour son aptitude a spammer des skills a la suite...

Dans ce cas seul une élite de gens jouant 2 heures par jours pourraient avoir des titrés et se la péter rire ? En fait ce serait juste... Mais irréalisable car tout le monde veut avori son p'tit titre roll

http://www.blaguesdegeek.com/sign-60.61-very.png
http://www.blaguesdegeek.com/sign-3634.png

#19 12-05-2008 18:24:54

chocolat menthe
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

XKillerNfX a écrit:

Tu veut dire quoi d'autre a gens qui passent leur temps a jouer sa grumble

Et puis balanced si les gens trouvent sa dure a jouer c'est parceque ya pas de 2eme healers, le G tout le monde sait jouer,le N tu test 2-3 foi c bon, le M tu sais ou tu sais pas le jouer, le plus chaud c'est surement le R.

Pluzin .
Une balanced TA joué avec des gens avec un Cerveaux n'a pas besoin de ts .
Normalement les gens savent ce qu'ils ont a faire , le Guerrier fout de la pression et décharge les cibles faible , le Necro soutient et ralentit les Cac , le Rodeur lui met de la pression/interupt/draine , et le Moine , bah il tient sa team en vie .
Rien de trop compliqué en soit , c'est juste que ca demande une coordination des joueurs .

light-paladinb a écrit:

...

TG ? big_smile
Fais pas genre t'es un Pgm . Le lame est chiant parce que c'est une team qui est peut-être facile a buter , mais prend plus de temps et oblige a être à fond dedans quand même .
En plus de ça la pluparts des builds Lames , surtout ceux du moment , ont un gros facteur change au niveau des victoires ( Bélé bien placé , Shatter bien placé ect ... ) .
Et me dis pas que tu aimes toujours jouer la même chose ?
Sans ces builds lame tout le monde pourrait jouer le moindre build qui lui sort par la tête sans se préoccuper de savoir si tel build "lame" va le tuer facilement .
Moins de lame = Plus de diversité .

Dernière modification par chocolat menthe (12-05-2008 18:30:01)

#20 12-05-2008 18:27:25

onesime
G/M level 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Excusez les reflexions de quelqu'un qui n'y connait rien en PvP mais

Qu'est-ce-que vous definnissez comme lame ?

Si certains ont trouvé un teambuild plus efficace que l'ancien, litéralement c'est l'ancien qui devient lame vu qu'il est moins bon non ?
Je sais pas mais perso dans le peux de PvP que j'ai fait, un build qui marche pas bien je le change, c'est pas parcequ'a un moment un mec a dit "Ca c'est le bon build tout les autres lame" que je doit le suivre, si ? Je voit pas l'interet d'avoir des skills en quantité si c'est toujours les meme qui sont utilisés ...

Et personellement, je trouve qu'un mec est plus un lamer quand il pompe un build sur pvxwiki mais qui est "admis" plutot qu'un mec qui fait son propre build qui rox trop pour les autres, non ?

Encore une foi, je n'y connait pas grand chose en PvP, donc ce ne sont que des observations que j'ai fait a force de trainer sur des fora.

#21 12-05-2008 18:31:27

chocolat menthe
Flan du Flan
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

onesime a écrit:

Excusez les reflexions de quelqu'un qui n'y connait rien en PvP mais

Qu'est-ce-que vous definnissez comme lame ?

Si certains ont trouvé un teambuild plus efficace que l'ancien, litéralement c'est l'ancien qui devient lame vu qu'il est moins bon non ?
Je sais pas mais perso dans le peux de PvP que j'ai fait, un build qui marche pas bien je le change, c'est pas parcequ'a un moment un mec a dit "Ca c'est le bon build tout les autres lame" que je doit le suivre, si ? Je voit pas l'interet d'avoir des skills en quantité si c'est toujours les meme qui sont utilisés ...

Et personellement, je trouve qu'un mec est plus un lamer quand il pompe un build sur pvxwiki mais qui est "admis" plutot qu'un mec qui fait son propre build qui rox trop pour les autres, non ?

Encore une foi, je n'y connait pas grand chose en PvP, donc ce ne sont que des observations que j'ai fait a force de trainer sur des fora.

Un build lame c'est un build over ( surpuissant ) que tout le monde peux jouer en appuyant sur toute ses touches sans réfléchir .

#22 12-05-2008 18:35:56

Karinao Trisnael
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je voit pas l'interet d'avoir des skills en quantité si c'est toujours les meme qui sont utilisés ...

Justement, dans les builds "lame" c'est toujours les mêmes skills...

Moins de lame = Plus de diversité

exactement^^

http://img80.imageshack.us/img80/9641/kikitoutdurgy5.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/9641/kikitoutdurgy5.c995c3451c.jpg

#23 12-05-2008 18:38:24

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Le lame ne veut a mon avis rien dire, c'est plutot une "excuse" pour les super pgm qui se font battre par une team jouée par pas mal de monde.

Au lieu d'etre fair play et de dire gg ils sortent un Learn to play ou comme plus haut: "les cons qui jouent lame

Bel esprit non?

Le lame n'est pas forcement plus facile a jouer qu'une balance normale, un Assasin lamer doit decharger de la meme facon qu'un balance

PS: J'ai joué lame et balance et je ne m'en cache pas.

#24 12-05-2008 18:47:35

Skwi01
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Arf, je peux dire que ça m'agace prodigieusement lorsque je rencontre des teams lamers (pour en avoir faites quelques unes au début:).
Mais il faut comprendre que les bonnes teams balanced de TA ne se font qu'avec des joueurs rankés aujourd'hui. En effet, qui va aller prendre "Le Gerie Kevinne" pour faire une balanced, celui là même qui n'a pas de rang de glad.
Alors, ce joueur va prendre n'importe quelle team qui lui tombera sous le bras, dans le seul but de faire des points de glads (et de s'amuser, soit) et qui fera ainsi des teams avec 2M pour pouvoir tenir.
Je ne défends pas le lame, mais il faut juste comprendre que c'est un cercle vicieux, et que, par vos actions quotidiennes en TA, comme de rejeter tel joueur du groupe ou de refuser un autre, vous entretenez le lame =).

http://guildwars.arnapou.net/titre-7500-100000-fr.gif

#25 12-05-2008 18:49:24

saikon
Membre du Cercle Privé
Lieu: Hall LORD ;)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

C'est vrai les non-lameurs , au lieu de râler tout le temps , prennez les joueurs non rankés et il y aura beaucoup moins de lame smile

IG  = Saikon Le Temeraire  MG des LORD   Pro de la vente <3
Bonnes vacs à tous smile Absent du 6Juillet au 20juillet big_smile
http://img444.imageshack.us/img444/9094/0161gf2.jpg
http://www.gwshop.net/cache/sign/5dabd9e31d2768d9dcdff1910fa06699.jpg

Pied de page des forums