Vous n'êtes pas identifié.
+1 Heavens. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais CaC.
je suis tombé contre en étant M ... IL fait mal si il sait placer sa décharge mais ca manque de stupeur. Entre les 3 assomements y à toujours moyen de placer un esprit patient/parole.

Holly Builder a écrit:
+1 Heavens. C'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais CaC.
c'est ce qu'elle disent toutes
nabucodonosor a écrit:
je suis tombé contre en étant M ... IL fait mal si il sait placer sa décharge mais ca manque de stupeur. Entre les 3 assomements y à toujours moyen de placer un esprit patient/parole.
y pas 3 kd :s
y en a qu'un voir deux si nécessaire
et meme entre les KD d'un marteau devats ou autre on sait placer un esprit patient /revers de fortune

Bon j'arrive à enchaîner à peu près correctement, mais j'ai l'impression que l'enchaînement ne tue pas en un coup (sur Armure 70 600+ hp)? Du coup, le temps que la recharge arrive, bah l'adversaire a le temps de placer ses enchaînements... =/
Et le souci aussi c'est qu'il n'y a pas d'anti-pdc; du coup contre les R Esquive / Echappatoire / etc., bah c'est beaucoup beaucoup plus long, et pour le peu qu'il y ait un M avec pas loin... xD (Caser une Attaque Main Droite à la place du 2ème enchaînement pour envoyer un Affront Sauvage?)
Autre petit souci, c'est la multiplication des blindbots... =/... Contre l'Aveuglement pas grand chose à faire à part attendre ou demander gentiment à un M... x)
Dernière chose: j'ai l'impression que l'Epuisement dû à la Décharge Electrique se fait beaucoup sentir au fur et à mesure du combat (si ça ne tue pas en un coup... =/).
Après je n'y connais pas grand chose comme tu as pu le voir (xD), mais bon, si ça peut aider... ^^;
the heavens god a écrit:
Salac H a écrit:
Désolé mais si le moine spam gardien tu peux rien faire, même si tu gère autant que tu le dis.
Et build mit en RA pas TAdonc oubli le TS.
omg
c'est ca l'art de jouer CaC...
TS = pour lui expliquer omfg
Je joue la plus part du temps avec 2poses en RA donc tu pourras toujours te toucher pour décharger:p

Tu peu faire 3 KDs si tu met la marque juste avant la lame d'acier ^^
Ouais mais le moine aura le temps pour se healer et même healer le A qui a rusher le M adverse comme un plot comme on voit souvent^^.

Bah demande a nimporte qui les M deux pose c'est lolatre
en généal ce sont des M qui ne savent pas se prendre en main,
donc en général pas tres bon
alors qu'un guardien...
Dernière modification par the heavens god (14-07-2008 18:10:55)

the heavens god a écrit:
alors qu'un guardien...
Bah c'est mon choix lol je tombe trop souvent sur des cac, pour ça que je prends 2poses.
Puis tu proposes un build qui met la stupeur et tu que gardien c'est bien ? lol ? si tu n'aimes pas te faire critiquer ton build, il y a pvxbuild, car si tu le mets ici c'est pour le critiquer bien ou mal...
PS/HS : trop mdr ta 2ième phrase, tu te prends pas pour de la merde toi
comme certains joueurs pvp, je connais pleins de joueurs pvp qui se sont reconvertis au pve à cause de celà...
Dernière modification par Salac H (14-07-2008 18:36:59)

Salac H a écrit:
the heavens god a écrit:
alors qu'un guardien...Bah c'est mon choix lol je tombe trop souvent sur des cac, pour ça que je prends 2poses.
Puis tu proposes un build qui met la stupeur et tu que gardien c'est bien ? lol ? si tu n'aimes pas te faire critiquer ton build, il y a pvxbuild, car si tu le mets ici c'est pour le critiquer bien ou mal...
PS/HS : trop mdr ta 2ième phrase, tu te prends pas pour de la merde toicomme certains joueurs pvp, je connais pleins de joueurs pvp qui se sont reconvertis au pve à cause de celà...
j'accepte entierement les critiques,
mais des critiques constructives et intelligentes
telle que l'efflorescnce mortelle
qui peut faire lus de dégats
par contre je crains que si tu ne veux faire des glads toi , tu ne te fera accpter qu'en RA
chacun son truc hein
puis déja juste un A devast ca te farm quasi solo alors tu rajoute un second A et tchuusss
"citation de kranius (ig): les moines à 2 poses c'est ceux qui savent pas jouer" sans vouloir impliquer kranius la dedans suis totalement d'accord
coup de bouclier only ftw + guardien ca suffit
qui a dit que je me visais ? Je vise peut etre d'autre high ranked
désolé si je fréquene du g5+ qui savent jouer
'fin le prend pas mal mais la premiere chose quand j'ai vu ton post que j'ai faite j'ai souris 
jsusi sur on te met un devats sur la tete et le reste de la team sur quelqu'un tu tiens pas lus de 2 secondes et ils te farment en spammant leur rank meme en combattant
'fin bref au plaisir que tu vienne en TA j'ai envie de dire , (dommage le week end double glad est passé
)
PS: tu me connais meme pas et tu me compare? lol ca montre déja le niveau omg
PS 2 : 2 poses c'est pour les moines qui conaissent pas le kite et qui savent pas jouer leur profession
sur ce je répondrai pas a ta place 
Dernière modification par the heavens god (14-07-2008 20:00:38)

Déjà critiquer ne veut pas forcément dire : changer une compétence... et j'apelle pas ça accepter les critiques de dire : va demander à monsieur X que tu as tort :s
Ce n'est pas parceque Kranius a dit que 2 poses étaient pour les monks qui ne savent pas jouer que c'est vrai, il y a des monks high ranked glad qui peuvent utiliser 2 poses tu n'en sais rien 
Juste que utiliser 2 poses bah tu peux rien faire...
Et gardien ca suxx si tu utilise le build que tu viens de poster ton monk tiendras pas avec une pose, et coup du bouclier ok, mais si tu as 2 voir 3 cac sur toi bah ca fait rien, alors que 2 poses c'est mieu et ca fout useless la plus part des cac.
Et je ne fais/ferais jamais de TA, je vais en arène juste pour me distraire, et d'évacquer le stress lol.
ps : et moi aussi je souris en voyant que vous pensez que seul les builds postés sont connus et pratiques 
ps2 : olol je viens de voir tes ps, heu oui tu te prends pas pour la merde mdr(pour infos ca ne s'apelle pas comparer ptdr).
Et en plus tu te contredis, tu dis que tu acceptes les critiques et 2sec après, tu sors : je ne répondrais pas à ta place.... ptdr
Dernière modification par Salac H (14-07-2008 20:20:15)

Salac H a écrit:
Et gardien ca suxx
J'veux pas rentrer dedans mais ça me fait rire parce que la page d'avant tu insinuais que le build était naze parce que vs un moine avec gardien tu étais useless
.
Et pour revenir à l'histoire des M à deux poses, perso quand je joue G et que je vois un moine comme ça, je switch de cible vu que je sais qu'elle aura pas de gardien, et bye bye !
Sois en sur les M high ranked jouent avec une pose mini^^
Bref je soutiens juste heavens parce que tu as insinué que Kranius avait tort alors que ce n'est jamais le cas
( j'éspère qu'il va me remettre en citation dans sa sign ça serait marrant
)
ps : et oui apparement l'efflo c'est mieux 
lol oui pas fais attention quand j'ai dis ca sur la première page, l'érreur est humaine
.
Tu connais pas tous les M high ranked lol.
Tu viens de dire : sois en sur les M high ranked jouent avec une pose mini. Minimum tu as mis, donc tu en as déjà vu avec plusieurs ? 

Personnellement je trouve aussi gardien naze (parce que ça me fait chié de lancer un sort a 1 sec de cast surtout) mais il a bien dit que GENERALEMENt , ça n'inclue pas les exceptions (j'en fais partie par exemple...ah..non
)
Oui oui je parlais en général ^^
sois en sur les M high ranked jouent avec une pose mini. Minimum tu as mis, donc tu en as déjà vu avec plusieurs ?
Bon la j'avoue je me suis trompé de mot :'( J'voulais mettre maximum en fait ^^
Ok, alors je me suis renseigner, verdict :
Un glad4 m'a dit qu'il jouait avec 2poses.
Un glad5 m'a dit qu'il jouait avec 1pose+coup du bouclier.
Et un glad10 m'a dit qu'il jouait avec soit 2poses ou soit avec 1pose+coup du bouclier.
Donc... avant de dire des bétises faut se renseigner 

Salac H a écrit:
Ok, alors je me suis renseigner, verdict :
Un glad4 m'a dit qu'il jouait avec 2poses.
Un glad5 m'a dit qu'il jouait avec 1pose+coup du bouclier.
Et un glad10 m'a dit qu'il jouait avec soit 2poses ou soit avec 1pose+coup du bouclier.
Donc... avant de dire des bétises faut se renseigner
Tout dépend du lieu et de la team ac laquelle tu joue ...
Pour la RA c'est vrai qu'une pose + coup de bouclier c'est bien, mais en général ca fait perdre un anti-condition ou l'esprit vigoureux, ce qui me fait personnellement plus souvent opter pour une seule pose ou un coup de bouclier (avis d'un glad6 pr info).
Dernière modification par Holly Builder (15-07-2008 16:31:55)
Le g10 joue en RA avec 2poses...(ou 1pose+cdb...)
Je me fierais quand même au glad10, sans vouloir t'offenser
...
Mais c'était principalement pour répondre à The Eavens God, qui me disait de me taire car il soutenait qu'il n'y avait aucun high rank qui joue avec 2poses qui existe...alors que si il y en a bien. Faut sortir le dimanche au lieu de passer des heures sur le fofo^^.
Dernière modification par Salac H (15-07-2008 16:39:59)

Pour TA...
oui mais on parlait de RA puisque le build est posté en RA 

Ba le probleme de ton build c'est ton male c'est tres facile a enlever et sa pouri ton combo et perso je ne suis pas fan non plus de cette elite...

Salac H a écrit:
oui mais on parlait de RA puisque le build est posté en RA
On parlait de TA...
hits: shock fait tout
Ah oui =D, sinon j'ai testé le build, 16victoires le max que j'ai fais avec ce build en RA