Vous n'êtes pas identifié.
Le Build
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| Uw solo | |||||
.
alors j'ai cherché un autre build

Dernière modification par DemonYunther (13-05-2008 14:45:15)

Perso je jouais un truc du style avec "tu te deplace comme un nain" , sinon jte conseille une glyphe à la place du coup de renouvellement . Aussi de kick charage enragée pour sceau de dolyak ^^
(ou tu joues au marteau avec contrecoup , c'est ça que je faisais)
Kaito a écrit:
Perso je jouais un truc du style avec "tu te deplace comme un nain" , sinon jte conseille une glyphe à la place du coup de renouvellement . Aussi de kick charage enragée pour sceau de dolyak ^^
(ou tu joues au marteau avec contrecoup , c'est ça que je faisais)
Bah je voie pas pourquoi utiliser Contrecoup oO
Le marteau sert à rien c'est juste pour coup de renouvellement pour relancer "Defense du gladiateur".
Sinon 2 run ca facilites les choses mais pourquoi pas remplacer charge enragée par sceau du doylak mais alors il faut mettre des pts en force pour le seul run et sceau du doylak ou Armure de la Terre ( pts en terre).
Car sinon ce build demande juste des pts en tactique.
Sinon à quoi sert "tu te deplace comme un nain" pour farmer l'outremonde en solo en guerrier?
Dernière modification par DemonYunther (13-05-2008 14:47:25)
Et mettre l'enchantement qui permet d'augmenter le temps de tes pdc, très pratique dans ce genre de build. 
Et puis, avec seulement Tornade
Donc en principe ce build peut marcher non?

Y a fort moyen 
Par conte boucler 2 fois défense np grace a la charge
mais apres va falloir taper si les cibles ne tombent pas 
et si y a un bouuclier du jugement tu dois tres gaffe car tu sera vite mort...
Je dirais a la place de défense de bonetti ( useless ici )
mettre une Pose du bouclier

Je mettrais une réplique sismique aussi, c'est magnifique du -180 =)
Ca ferait donc
Défense du gladiateur (*)
Tornade
Réplique sismique
"A genoux !"
Stabilité naine
Sceau de dolyak (si on ne se bourre pas lors de la stabilité) ou hache cyclone (avec hache de zèle pour la mana)
Sprint (suffisant grâce à la stabi)
Sceau de guérison
En points, ça donne :
8 + 3 Hache
12 + 1 + 3 Tactique
10 Terre
2 + 1 Force
A voir, mais ça peut être sympa ! 
PS : Si on en chie avec la mana, pourquoi pas une défense de bonetti à la place de la Réplique sismique, et on transfère les points : 12 + 3 Axe, 12 + 4 Tactique, 3 + 1 Force
PS ² : Si on est mal ranké niveau nains, on baisse la terre pour mettre un peu plus en force, histoire de boucler sprint
Dernière modification par _Rage_ (13-05-2008 17:59:12)

With réplique sismique il va vite etre a court de mana
et tu va vite crever avec une hache cyclone sur des vermines (sachant que les nocs ne sont pas un probleme, font si peu de dégats.. )
pas besoin de point en hache

Je rappel juste que l'avantage du G/rt est qu'il vole de la vie et donc le revers de fortune des vermines n'a pas d'effet. Au contraire la défense du gladiateur cause des dégats et le revers intervient. En conclusion même si tu peux enchainer les défenses du gladiateur tu ne tombera les vermines ( qui spam leur revers en permanence) que lorsqu'elles seront low mana , c.a.d au bout de trés trés longtemps , (pas pour rien que dans le vieux vieux build y'avait visage de l'ancêtre en farm à 1ss et 1 55hp)
je dirais donc que ton build parait sur le papier plus aventageux par sa défense en boucle contrairement à un khanai à 20s de recast mais certainement pas en UW pour les raisons que j'ai expliqué. Tu peux tj tester , je ne doute pas que tu te fasse trés rapidement les nocturnes mais les vermines se sera une autre histoire.
Je suis pas un pro du pve n'en fesant pratiquement jamais mais je pense que c'est la base que d'adapter tes skills aux mobs rencontrés pour mieu les faire tomber ... ( si le pvp était aussi simple ^^ ) donc fait plus attention

yep j'avais testé un truc +/- similaire avec Défense du gladiateur
+ Stabilité naine + Armure d'éclatsHors ligne
Ben G/Env avec "tu te déplaces comme un nain" + A genoux ? 

Tu te déplace c'est pour KD pour "A genoux !"
, idem pour contrecoup

Je vais tester toutes vos versions ce soir^^
Et te dirai ce que ça donne Demon Yunther^^

met plutot l'enchant nain qui double la durée des poses de combat, tu te casses trop la tête la... bon pis sinon c'est un build qui date du farm des vermines de factions...
Tiens j'i pense pourquoi pas le faire en G/Env
Un combo de defense du gladiateur en boucle avec les 2 visages pour l'énergie c'est une autre chose mais pourquoi pas une hache de zele
Par contre un petit "Contre coup" et pour assomer ca fera l'affaire ^^ pour remplacer tornade de El
Pourquoi pas une petit canalisation de envouteur pour le visage.
Je pense que ce sera toujours plus rapide que G/RT grâce au recast en boucle et les degats supérieur.
ca donnerai la base
1)Defense du gladiateur
2)Contre coup
3)"A genoux"
4)Visage avenant
5)visage de l'ancêtre
6)Sprint
7)Sceau du doylak
8)Canalisation (truc envouteur 1 pts d'energie pour chaque mob a proximité)
Si vous pensez à un meilleur build dites moi! 
Dernière modification par DemonYunther (14-05-2008 09:05:01)

l'ennui c'est que visage colle pas avec defense du gladiateur
tu va bloquer 3/4 des coup et le visage n'agit que pour les coups reussi
pas faux, faut trouver autre chose 

Je pense que Stabilité naine + Défense du gladiateur + Coup de renouvellement suffit à avoir constamment Défense du gladiateur (à condition d'avori au moins r7 nains)
Après c'est un bon build je l'essaierai histoire de changer du M smit M600 

L'avez vous tester les gens
?
(je fais un petit up car jaime bien ce topic)
Dernière modification par kimura56 (18-05-2008 15:35:28)

A la place de sprint un peut metre :
MAITRE IVRE ( run pdt 72 sec uqand on est R3 nain )
Et si vous faitez votre titre de alcolo cest le must !
A+ In Game