Vous n'êtes pas identifié.
Voila je voudrais savoir combien je peux vendre mon katana req 9 : 15^50 santer +30 et pene 20/20 ? sachant qu'il est inscriptible ( merci coffre zaichen )

je dirais 25-30k, à vérifier

Ah non, je mise sur beaucoup plus! J'en ai vendu un Q10 100k... Donc minimum 120k! Et à mon avis, tu peux attendre les 150k (et c'est encore une prix raisonnable) 

oui car 25-30K me semblait peut sachant que sur gwshop il y en a 2 a 200K et un req 10 a 100k

personnelement, moi ça me semble juste énorme, sachant qu'on en trouve à 2 fois moins cher en amérique. C'est peut-être moins cher là-bas, mais quand même, 50% de moins, ça fait beaucoup

zygoplastoc a écrit:
personnelement, moi ça me semble juste énorme, sachant qu'on en trouve à 2 fois moins cher en amérique. C'est peut-être moins cher là-bas, mais quand même, 50% de moins, ça fait beaucoup
C'est les périodes des soldes aux USA

c'est surtout des radins oui
... enfin après tout dépend de la zone, chez les allemands c'est l'épée longue qui est recherché, et chez nous plus les skins style katana...
je mise aussi pour du 130-150k, mais le fait qu'il soit inscriptible je ne sais pas si c'est un vrai plus 
bon je n'est toujours pas reussi a la vendre donc voila mise a 100K sur gwshop j'attend l'acheteur ^^
L'espoir fait vivre ta eu un enorme coup de chance de le vendre 100 ton Q 10 : probablement un noob..
J"ai vendu un Q 9 inscriptible modder caster 40k si sa peut t'aider

katana NON inscriptible req9 base 15^50 ok ca vaut 100k mais une katana inscriptible dépassera rarement les 50k 
m'enfin gl pour ta vente ^^
Dernière modification par tiara cendre noires (14-05-2008 17:18:29)

bon donc je l'est remoder caster en laissant tout de meme la pene 20/20 donc si quelqu'un est interesser , qu'il em dise sont prix en mp
merci:D
a clore vendu 70k