Vous n'êtes pas identifié.

red gally a écrit:
Pour finir, le truc des héros et de l'Ursan a déjà été abordé ici, et rien n'a été résolu, ils existent toujours et la marmotte met le chocolat dans la papier d'alu et Anet s'en tamponne toujours la nouille avec une pelle (Dixit Naheulbeuk Ep. 30).
j'aime bien cette citation !! 
sérieusement, comme dit plus haut, je joue tjs ursan sur un perso, mais je ne joue pas souvent avec ce perso 
oui, l'ursan est utile, oui les heros aussi mais quoi de mieux que de faire une bonne fow de 3h30 en deconnant avec des joueurs "normaux" !
anet ne veut rien faire, a mon avis, pour deux raisons :
- les noobs redeviedraient des noobs (en cas de reequilibrage de competences)
- de toute facon, anet ne rique pas de retoucher au systeme, ils preparent gw2
quand aux joueurs ursans, il n'y a pas moins de joueurs ursan ici que n'importe ou ailleurs !
ils sont tous parmi nous, qui n'a jamais jouer ursan ? personne
finalement, pour les builds preconstruits, c'est le systeme qui a evolué comme ca, c'etait completement inevitable (impossible d'atteindre l'equilibre parfait !)
tout ce que je sais, c'est que je prend moins de plaisir a farmer l'uw avec un famine un 55hp que quand je faisais les quetes des iles d'issnur (mon paysage preferé
au niveau 15 il y a 1 an et demi, avec un groupe pourri !
sur ce, bonne reflexion sur ce jeu, et bon jeu 
EDIT : depuis quelques jours, pourtant de glande totale (avec les ponts), je joue de moins en moins, fini les parents qui me disent d'arreter de jouer, je pense meme arreter definitivement, mais je n'ai pas encore de jeu interessant en tete
Dernière modification par Sirius Le Spartan (13-05-2008 18:41:03)

bah de toutes facon, c'est bientot gw 2 alors voila quoi je ne pense pas que d'un coup il vont nerf cette competence de l'ours...
Le mieux, c'etait encore de ne pas rajouter ces (fausses) transformations, completement debiles ou paf "oué j'ai kill duncan en Hm en 2 sec chui fier" en apuyant sur 2 skills...annihilation totale de l'intelligence humaine...meme les heros sont moins debiles, ils arrivent a jouer sans ce skill (de toutes facon ils n'ont pas le choix).
Ce n'est pas Anet y'a quelques jours qui nous rappellais qu'en dehors des mercos/heros y'avais des vrais joueurs derriere leur PC ? au lieu de faire la morale,ils n'ont qu'a faire en sorte de reparer tant bien que mal ce qu'ils ont bousillés sur le jeu avec leurs inventions bidons.
Et puis si cela pousse certain a aller vers le PvP, c'est bien sauf qu'il faut pouvoir se trouver un groupe quand on a pas de rank...
Bref perso je pense qu'en nous mettant ce genre de skill, cela ne fait qu'enlever l'interet du jeu.

Les héros ont été à mon avis une des meilleures nouvautés dans Guild Wars.
Certes, cela a tué plus ou moins le coté coopératif de Guild Wars car la majorité des joueurs préfèrent les bots aux PUGs, par contre refaire une trentaine de fois une coop à cause d'un faux pull (entre autres).
Je me rapelle encore des coop dans le désert ou on devait attendre plus d'une demi heure l'arrivé d'un moine, pour peu après se retrouver illico, dans l'avant-poste -> peu motivant.
Par contre je suis entièrement d'accord au sujet de l'ursan, célà réduit Guild Wars à 2 professions, U et M. Vive la diversité (bien qu'elle n'était jamais grande avant).
Mais bon, A-Net à depuis toujours cédé au "whine" de la masse.
-> HM trop difficile (Oo): -> hop Ursan
-> Trop ennuyeux: hop une demi-dousaine de titre pur farm
-> ouiin, mon build PvX wiki ne marche plus à cause du nerf PvP -> hop séparation des compétences (....)
Parce que honnêtement, celui qui n'a jamais joué Ursan me jette la première pierre
J'avoue, même moi je l'ai déjà utilisé... notament dans une certaine quete d' EotN. 
Dernière modification par Noemi (13-05-2008 18:42:29)

a mon avis, ce n'est pas vraiment la faute de anet, c'est la normale evolution d'une "societe" virtuelle ici, mais une societe quand meme !
developpement du "racisme" entre joueurs rankés et on rankés, entres non ursan et ursan, etc
dsl pour le double post

Eomer Amon Hen a écrit:
http://www.gwshop.net/forum/sujet-48575 … pice-enfer
*Kay Vin ramasse sa pierre* xD
Sinon je ne peux qu'être d'accord avec toi c'est d'ailleurs un peu à cause de ça que j'ai stoppé GW hmm
red gally a écrit:
Parce que honnêtement, celui qui n'a jamais joué Ursan me jette la première pierre, j'avoue sans honte, j'ai déjà joué Ursan pour une coop ou deux pour le fun, c'est tout.
Je lance donc bien ma pierre 
La seule vrai nerf necessaire sera pour le Ursan et une nerf de bourrin genre temps max d'activation : 5secondes 

C' est clair que l' ursan c' est abusé, mais ça permet de groupé avec les premiers noob qui traine des que tu veut faire des fow/uw autre sortie meme si a l' heure actuel je ne sort plus que en guilde , avec des vrai build rigolo a joué!!
Aprés pour les reste meme avant nf je joué trés trés peu avec des joueur, hé oui car j' ene st eu marre de tombé sur des healer "j' ai apris avec alésia" et des EL "ouais moi c' est 4 pluie de météore ou rien, de toute façon je sait rien joué d' autre" (hé oui je vous rapel que ya 1 an et demi / 2 an 90 des el pve c' été ça). Puis faut quand meme etre conscient que un héros b ien build et bien stuff est meilleur que 50% (75%?) des joueur de GW.....

reyzilin a écrit:
pourtant si vrais, ce que tu dit +1 a toi s tik, nostalie quand tu nous tien il y a bien 2 ans et demi a mes début quand je ne sortait jamais seul et que je finissait prof en 1 mois, maitenant heros et merco en 3 jours c pesé et emballer et Op on passe a la suite
+1
et dire que l'on prennait du plaisir a jouer en groupe et depuis l'apparitions des héros /ursan on fini le jeu très (trop même!) rapidement
c'est dire même les monk foncent dans le tas pour taper du mob ~~
comme quoi il suffit de pas grand chose pour "pourrir" (excusez moi du therme je n'ai rien d'autre en tête pour le moment ^^" ) un jeu qui était si bien parti =)

red gally a écrit:
Parce que honnêtement, celui qui n'a jamais joué Ursan me jette la première pierre, j'avoue sans honte, j'ai déjà joué Ursan pour une coop ou deux pour le fun, c'est tout.
*Jette une pierre sur Red*
Héhé, moi j'ai jamais joué Ursan, déjà que j'arrive à peine sur le trio de Hero N alors bon, farmer c'est pas maintenant ><. D'ailleurs Dela te le confirmera, jouer Ursan vec moi, pas possible, je suis que R3
.

+1 l'auteur du topic, tu résumes à 100% ma pensée, bon j'aurais pas réussi à m'exprimer aussi bien sa c'est sur^^.
*lève sa main*
-Jamais utilisé l'Ursan de ma vie 

troll a écrit:
Puis faut quand meme etre conscient que un héros b ien build et bien stuff est meilleur que 50% (75%?) des joueur de GW.....
tu reves, meme 200% meilleur qu'un joueur lvl 20 !
c'est vrai que je prefere jouer avec 3 heros bien buildé que de passe 1h a chercher un groupe pour tomber sur de noobs puis encore 1heure pour les convaincre de me laisser prendre mes heros (pas trop mal buildés) a la place de leurs heros niveau 17 !!!
red gally a écrit:
*Jette encore une pierre sur Red*
J'espère que tu n'as pas trop mal 
Pour ce qui est des joueurs(euses) que vous appelez noobs (oui, avant toute chose ce sont des personnes
) , sachez que tout le monde trouvera un jour quelqu'un a appeler "noob". Au début, cela signifiait débutant, maintenant, cela a très nettement pris une tendance péjorative.

Oui çela devait arriver..... c'est évident.
Et en même temps en lisant ce topic j'ai un moment de nostalgie presque la larme a l'oeil.....
Je me rappelle mes débuts de gw avec mon nécro sur Prophécie , a cette époque les ectos était a 14k les vert a 100k et le moindre gold suscitait l'enthousiasme.J'ai fait la moitié de prophécie avec un nécro a l'arc et un spam de regard vampirique sans runes.
Arrivé a la fournaise ( le paradis a l'époque ) on galérait pour avoir un groupe et tu n'étais pas accepté si pas mm avec 16 en mort ( pour sa que quand vous dites l'ursan a tué la diversité , j'y crois moyennement)mais qu'est qu'on se marrait..... que des humains des leaves , le bordel et quand tu tuait un boss et qu'il te donnait un vert tu sautait dans toute la maison.( ce vert tu avait 3h30 pour arrivé jusqu'au boss qui l'avait , durée aproximative maintenant 20 mn , sans runer bien sûr .)
Je parle même pas du bief d'élona qui a l'époque était sûrement la coop la plus redoutée de tout gw ! Impossible d'avoir un moine et quand l'occasion se présentait impossible que son build soit bon....... Certe c'était chiant,certe c'était dur,certe c'était long !
Mais !!!!!!!!!!! au moins on rencontre des gens on fait des rencontres , on découvre des points communs , un rien nous amuse ou nous fait sourire ,et on s'en souviens de ces moments,le premier vert ( personnellement c'était l'arc du forgeron ) , le premier gold ( j'ai un trou la ) les premieres grandes réussites ( le bief au bout de 9 jours acharnés ) Voila c'est tout ce que j'avais a dire Gw a changer nous aussi , mais les souvenirs de débuts eux sont impérissables.
red gally a écrit:
EDIT : Pour finir Gwen, on est obligés de jouer ursan à un moment
Je l'ai mit a la fin de mon post, oui j'ai deja joué Ursan, oui j'ai HB sur mon moine.
Pour plusieurs raisons :
- D'abord parce que tu peux plus faire une zone elite sans les avoir.
- Par curiosité.
- Pour pouvoir comparer.
- Pour pouvoir dire "j'ai tout vu tout fait dans ce jeu" (ouais j'aime bien)
Ah sinon, le coup des armures fow, je me fait bien la mienne et la grande majorité de l'argent vient des quetes tout opus confondus tous persos confondus, ya pas que le farm dans ce jeu (sinon ca serait plus un jeu d'ailleurs).
Personnellement une résolution efficace et pratique - tout en restant ludique - des ces compétences qui - on ne peut nier - sont originales, ce serait tout simplement de les faire utilisables seulement dans les zones prédéfinies. Le titre norn ne s'applique qu'en territoire norn -> Pourquoi ne pas mettre des zones assez dures en HM, qui ne drop pas des masses, et on pourrait utilser les 'blessing' sans soucis ?
Cela ramenerait (enfin) des DoA un peu plus difficiles, des Bagnes/Donjons qui offre enfin un petit mérite a les avoir fini, et, par conséquent, des r10 bien plus difficiles a avoir, et enfin, un cours du Frag et de l'Ecto un peu plus normal (non mais ca ressemble a quoi la...).
Ou tout simplement virer Ursan, et laisser les autres Blessing. Je les attends les farm du loup ou du corbeau, c'est sur ca serait autre chose.
Et quand aux héros bah...
Ca reste asocial ^^. Oui moi aussi j'ai fini des opus entier a coup de héros aux builds de malades dégénérés ouf de roxxor, mais avec le recul, est-ce que ca vaut bien les aprems entieres passés avec des joueurs d'il y a longtemps, où on se délirait et avancait en meme temps. A ceux qui répondront que je peux aussi ne pas les prendre : Oui, mais dans ce cas ce sont les joueurs avec qui tu vas jouer qui les prennent et au final, bah voila etc...
'fin bon,
Que ceux qui sont fanatiques de l'Ursan comprennent ce qui est dit dans mon post, ca serait deja belle progression. Je pense bien que Anet ne changera pas, m'enfin bon on peux tjs espérer...
Sur ce, plouch.

Moi j'ai jamais joué Ursan, même pendant la quête qui le nécessite. Et pourquoi? Parce que j'étais avec quelqu'un d'autre qui l'avait prise 
D'ailleurs je n'ai toujours pas cette pseudo-élite complètement débile... Puis quand je vois le nombre de team Bisounours qui se fait poutrer en UW HM parce qu'on a des élé ursan qui restent sous 4 pluies de météores et se font spike par des élés (ironie... un élé normal démonte un élé ursan
) pour la simple et bonne raison qu'Ursan = corps à corps... Je me demande s'il faudrait pas buff cette compétence en ajoutant "Toutes les classes dont l'armure maximum de base est égale ou inférieure à 70 reçoivent +20...40 d'armure" histoire de bien l'équilibrer.
Bon, ok, je sors
mais juste avant
*lapide red gally sous une pluie de mété cailloux*

eh oui la nostalegie de l'aprem passée a essayer 100 fois la mm coop avec des builds pourris (quand on y repense 
ya pas a dire, c'etait mieux avant !
Slt, je suis tout a fait d'accord avec tek ! Franchement je trouve que depuis que l'ursan existe il est devenu impossible de jouer sans ! Tu na pas l'ours ? ou alors tu ne veux pas le prendre -> resultat tu es un noob ! Mais c'est n'importe quoi comment on faisait avant gwen? Réponse avec des bon vieux build comme beaucoup on toujours joué ! C'est pourquoi je n'utiliserais plus l'ursan sauf pour pour des coops ou zones assez hard... 
Avec toutes les compétences normales, les zones difficiles ça n'existe plus...
J'aprouve exactement tout ce qu'a dit S Tek, tout est vrai. Je peut rien rajouter a ce qu'il a dit, je dit seulement un grand Bravo. :clindoeil:
Dernière modification par Main De Dieux (13-05-2008 21:03:37)

Je souhaiterais apporter ma modeste contribution...
Tout d'abord, bonjour ( et oui, si on dit plus bonjour la critique tiens plus
).
Je fais partie des antis-ursans, comme bon nombre de personne ici... Je tiens a préciser que la seule fois ou j'ai joué Ursan était pour la quete...
Ensuite, pour revenir en particulier sur les heros, je n'ai acheté NF que très recemment, et après EoTN... Je m'explique : NF ne m'interessais pas, comme tout le monde l'a dit ici, i la develloppé via les heros un certain "chacunpoursoi", donc je n'avais moi même pas de heros. A la place, j'ai acheté factions, et je me suis retrouvé a devoir jouer a Factions tout seul ou presque, car je n'avais pasde heros... J'ai lutté, j'ai mis pret de 7 mois a le finir, alors que maintenant, et avec des heros, on fait ça en 3 semaines au rythme de 2h/jour... Pourquoi autant de temps ? Sur mes 1h30 de jeu /jour a l'epoque, je mettais 1h pour trouver un groupe, et donc par conséquence, je mettais des fois plusieurs jours pour faire une coop... Vous allez me dire " les mercos existent", oui mais là est le paradoxe, j'ai refusé NF pour ses heros muets, les mercos sont les mêmes en plus mauvais...
Aujourd'hui j'ai NF, et EoTN ( acheté par amour pour prophecie ), et mes heros sont au moins aussi mauvais que les mercos, a la différence pret que je les builds moi meme... Et a quoi me servent t'il ? Capper des elites quandje suis seul a vouloir le faire, et pour mes chests runs, quand ceux de la liste de gwshop ne sont pas là, ou pas dispos... Ou tout simplement pour boucher une place restante pour ce dit chest... Et c'est tout... Je suis un adepte du jeu en groupe, et comme GW a voulu se démarquer, en prenant l'apellation "CORPG"... Et c'est plutôt devenu un "IARPG" ou IA= Intelligence Artificielle... On pourrait même rajouter un S ou un autre I, pour Semi ou Inutile...
C'est de l'apparition des heros que le cours de l'ecto s'est effondré ( il me semble ), et l'apparition des farms UW solo... SOLO SOLO SOLO... C'est pas Star Wars... C'est Guild Wars... Et des fois on en doute...
Donc je fais apel a vous, un premier a été fait, par certains sites, il faut relancer le jeu ensemble, creer si il le faut des topics, des chartes, des petitions anti ursan ou ce que l'on veut,... Mais l'arrivée de GW² va enterrer GW, mais j'ai une apprehension certaine a l'arrivée de ce jeu... Et si on remettait le couvert ? Des heros inutiles et des joueurs fantomatiques ?...
Je propose donc de relancer le jeu ensemble, vous avez besoin d'aide pour une coop ? HM ? NM ? Prophecie ? Factions ? Nightfall ? Appellez-moi, j'en ai assez de geuler devant des heros inutiles, qui comprennent rien a ce que tu leur dis... Je pense pas être le seul qui soit prêt a vous aider, dasn tous les cas, si vous avez besoin, appellez moi, je serais surement là...
Cordialement.
Vatek Ozorra.

c est vrai que c est dommage qu Anet ai mis l' Ursn si puissant, les joueurs font carrément plus attention quand ils jouent, ils foncent dans le tas et point barre, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont nerfée la graine de vie (compétences PVE de M) et qu'ils n'ont toujours pas nerfé l' Ursan qui est encore plus abusé

Tout d'abbord , je vien ici juste pour vous pourrir la vie car vous n'ecoutez que vous .
Deuxièmement mo ecran me fait mal, je vois des lignes partout
3èmement gw2 sera un mmorpg un vrais, gratuit .
Bon ... Vous n'avez toujour pas compris ... Et j'ai envis de dire que c'est pas malin, pas intelligent du tout ( je suis gentil là )
C EST VOTRE FAUTE TOUT SA ET SI VOUS ETES PA CONTENT BYE BYE .
Vous revez d'un jeux parfait, alors que ça n'existe pas, un jeux parfait serais la vie . Et pourtant, oh combien un jeux est plus interessant que la vie .
C EST VOTRE FAUTE le farm , les ia , le ursans ... Pourquoi ?!
Le farm , parce-que tout le monde au debut trouvais ça cool, etre le plus riche, et puis apres c'est devenue un passage obligatoire . Le gas qui me dit qu'il fait une fow avec le quetes de gw ... Lol quoi ! Vous maxez votre equipement, c'est hyper obligatoir pour vous ! Alors que pour se promener en pve, meme pas besoin d'un equip de pgm !
Les ia ... Mais lol ... Vous mettiez combien de temp au debut de guild wars pour trouver un moine ? Autant de temp que l'autre gas là qu'aime pas les heros . Au debut, un moine y'en avais genre un à l'arche du lion fr1 ... Et encore, c'etais un cal vert ... Arrivé faction, plus personne voulais jouer, c'etais une daube cet opus ... Fallais bien quelque chose qui remplace !
NAN MAIS SERIEUX C EST DU MASOCHISME LA , C EST S AUTO PUNIR POUR UNE C*NNERIE ,desolé, mais c'est stupide .
Les ursans tien ! C'est votre envie de farm , d'avoir de l'argent vous etes egoiste ! Et là se partagent ( je vais vous appellé comme ça maintenant ) les maso, et les farmeurs ...
Entre les 2 , IL Y A LES PLUS MATURE , SAGES , ET MALIN ...
...
...
...
Ceux qui s'en foutent completement , et qui jouent comme ils veulent sans pleurnicher, ou se la peter .
Stop vous plaindre quoi ... C'est n'importe quoi ... Bientot un gas dropera un gold requi 7 que vous allez le report à anet car il à trop de chance et pas vous ...
Sur ce , merci à tout ceux qui s'en foutent completement , je vous repsecte /kneel .
PS : Pas d'attaque personnelle . Ty
Dernière modification par light-paladinb (13-05-2008 21:44:28)

Heu peace light-paladinb ? :ouch:
C'est qu'un jeu au final !
Et faut bien que ça change un peu de temps a en temps en bien comme en mal pas grave c'est la "vie" 
Dernière modification par ContagiouS (13-05-2008 21:45:39)

Coucou, une chose a dire et a redire : A.Net, merci de nerfer l'Ursan.
Dernière modification par Diademe Eternelle (13-05-2008 21:46:20)
Je suis une fois de plus ravie de voir des gens qui pensent la même chose que moi .... J'ai arété GW il y a 3 semaines,bientot 4, et je dois dir que ce qui ma énervé était vraiment l'utilisation de l'ursan ... le fait d'avoir de l'argent en droppant de superbe armes et mieux que d'avoir du plaisir a jouer ?
Ok aprés tu a tout to fric, toutes tes armures fow, tous tes tourmentés ... mais quand tu regarde derrière toi tu vois quoi ? ... un ours, et son gros c*l ?
alors que moi quand j'ai finit ma premiere fissure, le coffre n'existait pas, et ben j'étais vachement fier de moi ...
J'essaye en se moment de reprendre le jeu, mais si c'est pour me retrouver nez a nez avec un héros, autant m'arréter maintenant quoi ....
je plussois donc ce topic, et j'aimerai bien que Anet vienne faire un p'tit coup d'oueil, histoire de voir que l'ursan est TOUT, sauf positif ...
Cordialement
Tarkan

Diademe Eternelle a écrit:
Coucou, une chose a dire et a redire : A.Net, merci de nerfer l'Ursan.
Serieux, les gens qui disent qu'anet fait nimp ... Ou qu'ils travaillent sur gw2 et qu'ils s'occupent plus de vous ... Mdr quoi ...
Reculez un peus et posez vous la question pourquoi ursan n'est pas nerf . Il y à surement un facteur .
( je te vise pas diademe )