Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#51 13-05-2008 21:54:50

Diademe Eternelle
Archéologue du Forum
Lieu: France
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Re: Un nouveau GW ?

light-paladinb a écrit:

Diademe Eternelle a écrit:

Coucou, une chose a dire et a redire : A.Net, merci de nerfer l'Ursan.

Serieux, les gens qui disent qu'anet fait nimp ... Ou qu'ils travaillent sur gw2 et qu'ils s'occupent plus de vous ... Mdr quoi ...

Reculez un peus et posez vous la question pourquoi ursan n'est pas nerf . Il y à surement un facteur .

( je te vise pas diademe )

Je vais te dire pourquoi cette élite de !@s n'est pas nerfer, c'est tout simplement que depuis la sortie de Gw:En, les personne qui veulent finir les zone en HM, fow, DoA ect... ne se prennent pas la tete a faire des groupes pick*up, alors qu'ils devraient. Franchement j'en ais marre de voir les gros kikoulol faire des invites genre : "Lfg ursan r10 pour fow hm, pm me". Si tu nas pas cette élite tu te fait kicker, la sais vraiment du grand n'importe quoi. Il est loin le temps ou les gens prenaient le temps de faire des build correct sans cette élite de ***.

ps : Gros coup de geule contre cette élite et A.net. A.Net, merci de nerfer l'Ursan.

Dernière modification par Diademe Eternelle (13-05-2008 21:56:17)

#52 13-05-2008 21:56:03

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Coucou, une chose a dire et a redire : A.Net, merci de nerfer l'Ursan.

Serieux, les gens qui disent qu'anet fait nimp ... Ou qu'ils travaillent sur gw2 et qu'ils s'occupent plus de vous ... Mdr quoi ...

Reculez un peus et posez vous la question pourquoi ursan n'est pas nerf . Il y à surement un facteur .

Je vais te dire pourquoi cette élite de !@s n'est pas nerfer, c'est tout simplement que depuis la sortie de Gw:En, les personne qui veulent finir les zone en HM, fow, DoA ect... ne se prennent pas la tete a faire des groupes pick*up, alors qu'ils devraient. Franchement j'en ais marre de voir les gros kikoulol faire des invites genre : "Lfg ursan r10 pour fow hm, pm me". Si tu nas pas cette élite tu te fait kicker, la sais vraiment du grand n'importe quoi. Il est loin le temps ou les gens prenaient le temps de faire des build correct sans cette élite de ***.

en meme temp, si tu ursan, tu te de barasse de tes heros

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                                      ~Made By Azeer~
Trolls Please go back to Gw.p ...

#53 13-05-2008 21:57:49

Diademe Eternelle
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

light-paladinb a écrit:

light-paladinb a écrit:

en meme temp, si tu ursan, tu te de barasse de tes heros

Malheuresement je ne joue et je ne jourait pas cette élite a la con. En se qui conserne les héros, oui je joue réguilerement avec.

PS: http://www.monsterup.com/upload/1210024359.jpg

Dernière modification par Diademe Eternelle (13-05-2008 22:03:10)

#54 13-05-2008 21:59:37

Kaito
Maitre Builder
Lieu: France (quelque part)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Personnellement , je ne vois pas du tout ce qu'a l'Ursan de mal , le mal c'est les gens qui l'utilisent tout le temps , utilisé l'Ursan quand : on a pas assez de temps
                                                                   on a pas envie de s'embéter après plein d'essaie

N'a  vraiment rien de problématique , si vous n'êtes pas capable de groupé sans être ursan suffit de passer par le canal local et former SON groupe ou il y a SES règles SANS ursan ...

(désolé mais je suis un peu hors de moi , on voit ENORMEMENT de gens se plaindre , pourtant ça continue, mais comme il y en a enormément , ils devraient s'entraider pour ne pas jouer ursan ...yikes)

...-^__^               /
    ( oo )\_______/     _________
    (__)\               )=(  ____|_     \_____
           ||----w | \ \      \_/         \  _____| IG : Soren Dark Flame

#55 13-05-2008 22:02:15

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

Personnellement , je ne vois pas du tout ce qu'a l'Ursan de mal , le mal c'est les gens qui l'utilisent tout le temps , utilisé l'Ursan quand : on a pas assez de temps

N'a  vraiment rien de problématique , si vous n'êtes pas capable de groupé sans être ursan suffit de passer par le canal local et former SON groupe ou il y a SES règles SANS ursan ...

(désolé mais je suis un peu hors de moi , on voit ENORMEMENT de gens se plaindre , pourtant ça continue, mais comme il y en a enormément , ils devraient s'entraider pour ne pas jouer ursan ...yikes)

Enfin quelqu'un des " entre " les 2categories ...

+1 .
Laisse tomber kaito, c'est dans la nature des fr d'etre comme ça XD

~Made By Azeer~

#56 13-05-2008 22:03:52

alucard dhellsing
Lieu: Fondation Hellsing
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

passe partout a écrit:

Oui çela devait arriver..... c'est évident.
Et en même temps en lisant ce topic j'ai un moment de nostalgie presque la larme a l'oeil.....

Je me rappelle mes débuts de gw avec mon nécro sur Prophécie , a cette époque les ectos était a 14k les vert a 100k et le moindre gold suscitait l'enthousiasme.J'ai fait la moitié de prophécie avec un nécro a l'arc et un spam de regard vampirique sans runes.

Arrivé a la fournaise ( le paradis a l'époque ) on galérait pour avoir un groupe et tu n'étais pas accepté si pas mm avec 16 en mort ( pour sa que quand vous dites l'ursan a tué la diversité , j'y crois moyennement)mais qu'est qu'on se marrait..... que des humains des leaves , le bordel et quand tu tuait un boss et qu'il te donnait un vert tu sautait dans toute la maison.( ce vert tu avait 3h30 pour arrivé jusqu'au boss qui l'avait , durée aproximative maintenant 20 mn , sans runer bien sûr .)

Je parle même pas du bief d'élona qui a l'époque était sûrement la coop la plus redoutée de tout gw ! Impossible d'avoir un moine et quand l'occasion se présentait impossible que son build soit bon....... Certe c'était chiant,certe c'était dur,certe c'était long !
Mais !!!!!!!!!!! au moins on rencontre des gens on fait des rencontres , on découvre des points communs , un rien nous amuse ou nous fait sourire ,et on s'en souviens de ces moments,le premier vert ( personnellement c'était l'arc du forgeron ) , le premier gold ( j'ai un trou la ) les premieres grandes réussites ( le bief au bout de 9 jours acharnés ) Voila c'est tout ce que j'avais a dire Gw a changer nous aussi , mais les souvenirs de débuts eux sont impérissables.

gros gros + 1 je te comprend parfaitement pour avoir vecu tout cela helas bon nombre de gens de cette epoque sont plus .... ma liste de friend descend de jour en jour  ma guilde et mon alli ne pense qu au titres (encore une jolie conneries ca ^^ ) enfin bon ...

#57 13-05-2008 22:04:00

Diademe Eternelle
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

light-paladinb a écrit:

Kaito a écrit:

+1 .

Qu'es que tu sous entend par-la ?

#58 13-05-2008 22:09:34

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

light-paladinb a écrit:

Kaito a écrit:

+1 .

rien rien rollrolllol

~Made By Azeer~

#59 13-05-2008 22:09:40

Dyoni
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Il n'y a pas QUE des groupes ursan pour les zones élites comme la Fow, c'est une majorité mais il y a toujours un groupe "classique".

Perso je joue ursan, oui ca m'arrive. Mais on peux jouer en team classique avec nos guilde

Dernière modification par Dyoni (13-05-2008 22:10:09)

http://img217.imageshack.us/img217/4185/satitre1copiehu7ty4ew0.png

#60 13-05-2008 22:11:23

Diademe Eternelle
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

light-paladinb a écrit:

light-paladinb a écrit:

+1 .

rien rien rollrolllol

C'est ce que l'ont dis, j'ai beau etre française, tu m'insulte la. Bref ...

#61 13-05-2008 22:20:10

Luxurious Gun Dealers
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Hum je suis d'accord pour les kikoulol lfg rank 10, osef de l'ursan et puis sa me soul de voir des truc du genre lfg minimum rank 8 etc les rank c'est bien pour notre titre creme mais apres dans le jeu on s'en tape du rank c'est la maniere dont tu tank et vous allez pas me dire que c'est les 20pts de dégats en + par rapport au rank 8 ou plus qui va changer quelque chose!

http://guildwars.arnapou.net/titre-4479-100000-fr.gif

#62 13-05-2008 22:25:51

urien lamepoison
Sans Reproches
Lieu: pas loin de chez moi
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Non les vingt points de degats tu les sent passer en doa sur ce point la je suis pas d'accord.

Je joue pas trop ursan hors doa car

1: Je tient a mes heros et je pick up que les gens un minimum rp

2: je sors quasi qu'en guilde donc full rp et osef du temps

#63 13-05-2008 22:29:52

xiounaiw
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

débat (malheureusement) stérile : A.net ne nerfera plus l'ursan (avant on pouvait faire les dégats de loin).

Elle l'aurait dja fait depuis un bon moment sad

Offre récompense à celui qui me trouve ce vendeur :
http://xiounaiw.free.fr/wreath_crown_gg.jpg

#64 13-05-2008 22:57:30

nofel1
Super Héros du Nord
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je suis d'accord avec toi Kaito.
Gw est un jeu, tout le monde l'a compris (j'espère hmm) .. et le coup du "j'en ai presque les larmes aux yeux .. " .. demain j'vais m'faire renverser par une voiture et la 1ère chose à laquelle j'vais penser c'est Gw .. non mais grumble Et puis moi l'ursan ne m'pose aucun problème perso. Si j'ai envie de jouer ursan avec d'autres (comme vous dites) kikoo qui jouent ça .. ben je joue ursan et je dis mer mince à ceux à qui ça plait pas.
J'attends vos coups de bâtons avec impatience, c'est un jeu. smile

#65 13-05-2008 23:00:12

Noemi
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

xiounaiw a écrit:

débat (malheureusement) stérile : A.net ne nerfera plus l'ursan (avant on pouvait faire les dégats de loin).

Oui, Gaile a même dit il y a quelques temps qu'aucun nerf n'était prévu, et qu'elle trouvait l'élite assez bien.
C'est aussi en quelque sorte une aide pour les joueurs qui ont commencé depuis peu à remplir leur panthéon.
Par contre ce qui est bien dommage c'est que les nouveaux n'apprendront jamais à jouer leur profession correctement comme la majorité des pick-ups jouent Ursan maintenant.

http://img512.imageshack.us/img512/1725/sigpic1005232hb3.jpg

#66 13-05-2008 23:06:06

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Noemi a écrit:

xiounaiw a écrit:

Oui, Gaile a même dit il y a quelques temps qu'aucun nerf n'était prévu, et qu'elle trouvait l'élite assez bien.
C'est aussi en quelque sorte une aide pour les joueurs qui ont commencé depuis peu à remplir leur panthéon.
Par contre ce qui est bien dommage c'est que les nouveaux n'apprendront jamais à jouer leur profession correctement comme la majorité des pick-ups jouent Ursan maintenant.

Oh tu sais ... des nouveau maintenant ... Y'en à pas beaucoup .

Et ils sont parainner souvent pas leur amis .

Dernière modification par light-paladinb (13-05-2008 23:06:13)

~Made By Azeer~

#67 13-05-2008 23:15:29

Kay Vin
Pas Trop Pauvre
Lieu: A kamadan Chinois traditionnel
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Noemi a écrit:

Gros +1, à mon avis l'élite est là pour permettre de "terminer" guild wars au maximum (coops, quetes, titres, panthéons, pets, ...) et ainsi être entièrement pret pour gw²

Mais on peut aussi sentir le coup marketing, les Ursaneux se diront "beeeeuh comme elle dech c'te skill de 1337, j'espere qu'elle y sera dans gw²"
Mais bon ça ce n'est que mon avis personnel tongue

HS : Mon ptit dessin d'Anti Ursan a du succès dirait on langue /HS

http://www.monsterup.com/upload/1214485470.jpg
Dans mon 'mag' en ce moment : Un lot de 100 golds non ID smile

#68 13-05-2008 23:21:34

Delaclya Wilow
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tomoya Teata a écrit:

*Jette une pierre sur Red*
Héhé, moi j'ai jamais joué Ursan, déjà que j'arrive à peine sur le trio de Hero N alors bon, farmer c'est pas maintenant ><. D'ailleurs Dela te le confirmera, jouer Ursan vec moi, pas possible, je suis que R3 tongue.

Mais je m'en fiche moi que tu joues Ursan en r3 tongue

Vu que je l'utilise quand je vide mes zones vec mes héros chéris (Oui je préfère les héros aux joueurs, c'est mal ? Chacun fait comme il l'entend )

Concernant le nerf de l'ursan, qu'ils le fassent ou non, je m'en fiche totalement... Si il devient minable, j'arrêterais de l'utiliser voilà tout, mais quand j'entends beaucoup d'anciens pleurer parce que désormais les nouveaux ont aussi leurs tourmentés et armures fissure, je dis : Soignez vos chevilles...

Cette méthode permet aux joueurs très jeunes aussi bien en /age qu'en age, aux joueurs qui jouent peu, de pouvoir tout de même accéder à des facettes du jeu qui leur étaient interdites jusque là... Comme les envoûteurs en PVE par exemple hmm

Alors si vous pouviez un petit peu arrêter de plaurer pour ça, tout le monde s'en porterait mieux, il ne s'agit que de pixels sur un écran, on croirait que beaucoup l'ont oublié...

A bon entendeur...

Dernière modification par Delaclya Wilow (13-05-2008 23:22:15)

http://guildwars.arnapou.net/titre-1359-100000-fr.gif
http://img235.imageshack.us/img235/1790/sanstitreao8.jpg

#69 14-05-2008 00:12:46

Shadow Hunteresse
Fan de Zav
Lieu: Banlieu parisienne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Euh, et le pvp les gens, ça vous tente pas? smile
Pas d'Ursan là-bas! tongue

*Shadow, tentant une nouvelle fois de faire des adeptes ^^*

http://kevinbuntrock.free.fr/Images/hoh/eclairgifmp2.gif

#70 14-05-2008 00:13:55

alucard dhellsing
Lieu: Fondation Hellsing
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

non pas osef justement un mec qui farme solo perso ca me derange pas du tout vu qu il n engage que lui !!
maintenant essaye de faire une fow au tda en team normal vous avez beaux dire c est impossible maintenant :jtecogne: ils veulent que du cajoline r mini 8 et spamm leur annonce d autiste en boucle etonne

#71 14-05-2008 01:42:33

Ptit Eve
El Signaletor
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Vous avez essayer cette annonce "r0 - 0 fames - cherche groupe pouvant lui apprendre le PvP" à l'ascension des heros ??

Spoiler :

Vas te rouler le noobs !
Vas dans les poubelles...

Le problème de juger les gesn sur un titres à toujours existé que ce soit en PvP ou en PvE.... Quand mon avis sur cette élites, je cracherai pas dans la soupe ca fait du bien de jouer CaC après ~3000heures de monk qui cours partout a coller des esprit prot et des revers....

PS : je cherche toujours depuis environs 2ans des joueur PvP pret a m'aider pour mon premier point de heros... En faite j'ai meme regarder au fond dema poubelle je voie toujours des restes alimentaires....

J'achète de nombreuses clés Zaishens pour 5.000 or unité. Soit 100 platine  = 20 http://img84.imageshack.us/img84/323/zkeyok6.gif

http://guildwars.arnapou.net/titre-7803-100100-fr.gif

#72 14-05-2008 02:28:05

Exar Kun
Membre du Cercle Privé
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Delaclya Wilow a écrit:

Cette méthode permet aux joueurs très jeunes aussi bien en /age qu'en age, aux joueurs qui jouent peu, de pouvoir tout de même accéder à des facettes du jeu qui leur étaient interdites jusque là... Comme les envoûteurs en PVE par exemple hmm

faut arreter avec ça aussi, ça ne fait rien découvrir du tout

les jeunes joueurs, ceux qui ne jouent pas souvent N'ONT PAS D'URSAN R 10 car ils n'ont pas eu (et n'auront peut-être jamais) le temps de maxer leur titre. Ils n'ont pas non plus les moyens de sortir 6K pour explorer une zone
J'ai mis moi même plus d'1 an avant de faire ma 1ere fow, et encore c'etait à l'occasion d'un week-end "entrée gratuite" et il m'a fallu encore près de 6 mois avant d'y retourner en groupe pour la finir, et encore plus de 6 mois avant de la tenter en HM, ce mois ci, et je me considère pas comme un nouveau (plus de 2 ans de jeu) ni comme un joueur occasionnelle (presque 4000 heures de jeu)

c'est pas en faisant une fow en 1h30 (et encore maintenant y en a qui la font en moins d'une heure) qu'on découvre une facette cachée du jeu. la seule chose qu'on gagne c'est du cash, et encore.
1 perso gère seul les quetes (car il connait déjà) et les autres ne font que suivre sans savoir ce qu'ils font. et sans faire attention à rien, on attaque sous esprit malveillant, on reste bien sous la pluie de météore et on fait bie nattention à agro plusieurs groupes à la fois. 

pareil pour l'uw, je l'ai faite (1 seule et unique fois) en ursan, j'ai rien vu du tout, si je connaissait pas déjà la zone j'aurai été completement paumé...
On suis le lead qui nous trimbale partout sans qu'on sache pourquoi, on tue des monstres, on en evite d'autre, on sait pas pourquoi non plus. vais pas détailler toutes les zones mais a chaque fois c'est pareil, run jusqu'au gardien, netoyage autour de lui, apparition du gardien, quete, run dans la zone suivante (même pas le temps de prendre la récompense...)
Y a un El (Terra) qui se barre à l'autre bout de la carte, il fait donc certaines zones sans nous (que l'on ne découvrira pas donc...) dans le simple but de gagner la poignée de minutes qui feront économiser un set au groupe (minutes que l'on perd biensur au moment de choisir qui voudra bien sacrifier un set quand le précedent fini erf )

quand a dire que ça permet de ressortir du plaquart les Env et autres professions oubliées du PvE laisse moi rire
1) jouer son Env en ursan n'est pas jouer Env, L'envouteur est là pour l'interuption et les maléfices, pas pour foncer dans le tas
2) on voit déjà des anonces "glf ursan r10 armor 70/80 + cons" bientôt réservé aux G et P ?
donc avec ton envout, tu repasseras

Donc OUI j'ai joué en ursan (donc je peux pas lancer de pierre sur Red) mais seulement depuis 15 jours (profité des ponts) et c'est pas près de recommencer
Pourquoi? Parce que c'est un JEU et que justement je trouve que cette comp n'est pas AMUSANTE. Pourquoi jouer à un jeu si ce n'est pas pour s'amuser???

Et OUI, je pense que cette compétence est trop puissante, car elle bouffe les autres styles de jeu
Car comme le dit alucard, et contrairement à ce que dit Kaito, il n'est pratiquement plus possible de former un groupe standart pour une sortie uw ou fow
exemple, lorsque j'ai voulu chercher une veuve noir en uw, quelle sinécure.
Bilan de 3 heures à glander au ToA fr1 (jour férié quand même, histoire d'avoir du monde) :
0 groupe juste pour aller chercher la veuve, en gros c'est démerde toi tout seul
0 groupe pour uw normal
1 groupe pour rodeurs trap, pas voulu de moi, car "noob"
2 groupes seulements pour partir en uw ursan (le premier ne m'a jamais accepté pourtant R 10, ils ne voulais que des G...même après une heure d'attente grumble )

2 groupes pour fow normal, l'un des deux n'a jamais abouti, l'autre est parti en canal anglais pour se completer, il y est peut-être encore
au moins 15 groupes (après j'ai perdu le compte) pour fow ursan, avec critères variables, mais en général R 9-10 et conso obligatoire, et je ne parle pas de ceux présent en recherche de groupes

un nombre incalculable de duo 55-ss/sv ou 600/smite

si c'est pas pourir le jeu, je sait pas comment ça s'appelle...

et pour finir :

Delaclya Wilow  a écrit:

j'entends beaucoup d'anciens pleurer parce que désormais les nouveaux ont aussi leurs tourmentés et armures fissure, je dis : Soignez vos chevilles...

mes chevilles vont très bien merci (quoi quelles soient un peu fragile, ayant fait le c*n avec etant plus jeune...)
je me fout royalement du matos que les autres portent, je me fout du temps qu'il leur faut pour avoir leur matos.Car comme tu le dis, c'est un jeu et je joues POUR MOI, pas pour les autres.
Au mieux, j'espere me payer une fow pour ma nécro kali avant de quitter gw, mais je ne suis pas sur d'y arriver (en plus je joue même plus avec elle, mais quitte à prendre une fow, autant prendre la plus belle tongue )

par contre ce qui me gène, c'est que cette compétence, ou plutôt l'utilisation que certains font de cette compétence nuise à mon plaisir dans ce jeu!
Car à cause de cette compétence, je ne peut plus m'amuser dans certaines zones du jeu!

Dernière modification par Exar Kun (14-05-2008 02:53:58)

http://guildwars.arnapou.net/titre-460-201000-fr.gif
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

en vente actuellement : rien

#73 14-05-2008 07:01:55

Raghnarok
Lieu: Bretagne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

+1 également smile

J'ai jamais vu les gens se plaindre autant depuis que je joue ( quoique le titre Z fait aussi rager lol ), faut accepter et s'adapter en conséquence

http://guildwars.arnapou.net/titre-170-000000-fr.gif

Mon Magasin
Actuellement, Une mini liche non dédiée à petit prix big_smile et un baton divin de destructeur

#74 14-05-2008 07:19:33

Elisa Faust X
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+1 Exar Kun

je suis dans la même position que toi. Je reste des heures à chercher un groupe si bien que j'abandonne car même quand je forme moi même le groupe je ne trouve pas assez de gens pour jouer en standard et au fur et à mesure que le temps passe mon groupe diminue car les gens parte, las d'attendre pour rien.

Si bien que maintenant il m'est très dificile de faire une fow ou uw entière.

IG : Elisa Faust X

Mes ventes

#75 14-05-2008 07:39:06

Chrisorg
Oracle du chaos
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Alors, c'est formidable, vous avez peut etre vous meme trouver la solution...

Au lieu de raler (j'ne dis rien, j'ai pas GWEN donc je peux lancer la pierre sur red gally simplement parce que je n'ai aucune possibilité de jouer Ursan), lancer votre topic "une liste de contact pour ne pas jouer Ursan en zone élite" (on a bien vu "liste de contact N SS/SV et M 55HP"). Mettez vous tous en FL, fondez une guilde anti ursan, choisissez vos alliances en fonction plus ou moins de l'envie ou non de jouer Ursan et puis on en parle plus...

Laissez gentiment les Ursans de leur coté et continuez a jouer du votre en prenant contact avec tous les gens de ce topic qui n'aiment pas cette manière de jouer

Pour ce qui est de donner mon avis, j'ai tjrs été une casual, j'ai peu de tps libre pour jouer a gw, encore plus depuis que je fais des études sérieuses. Croyez moi, apres avoir essayé une dizaine de fois la coop du précipice de l'enfer avec une team normale (je joue M donc aucun pb a en trouver une) et a la rater parce que l'autre M est "mi prot mi heal" avec 2 rez (sceau de rez + sceau du lancier Oo), ou qu'un nécro utilise sont bip jusqu'a se tuer (sous réveil du sang, c'est marrant!)... Eh ben, j'étais drolement contente qu'un groupe Ursan me prenne sous son aile, et pourtant, je n'avais pas le build HB, j'avais un ptit build prot normal, et on ne m'a rien dit, je n'ai pas été kické et j'ai pu faire ma coop et avoir mon superbe baton (L)

Bref toussa pour dire, qu'il n'y aura pas de nerfs de l'ursan. Et que donc, si vous voulez lutter, vous pouvez toujours organiser sur gwshop des sorties zones élites sans Ursan, il y aura bien une dizaine de joueurs pour vous répondre et ainsi, vous pourrez faire votre fow, doa ou autre, avec des gens que vous ne connaissez pas et avec qui vous pourrez partager un moment sympa

Dernière modification par Chrisorg (14-05-2008 07:41:06)

Pied de page des forums