Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Tu es nouveau sur le forum ? Voici quelques liens qui devraient t'aider à bien débuter :

Tutoriels GWShop | FAQ | Règles estimations | Règles achats

#76 14-05-2008 07:43:47

Fallen La Leste
Archéologue du Forum
Lieu: Alsace
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Re: Un nouveau GW ?

Je viens de relire le premier message pour retrouver le ton nostalgique/moqueur qui m'avait plu au départ.
Par contre, les allusions d'un petit belge qui a encore du lait derrière les oreilles, concernant les "FR", j'ai du mal à accepter. Quand on veut donner des leçons, on essaie d'argumenter un peu mieux, comme l'a brillament fait Exar Kun.
Alors, Mr le "paladin de lumière", si tu n'es pas capable de t'exprimer sans aggressivité, laisse ton clavier de côté et va respirer l'air du "plat pays". Et quand tu seras appaisé, reviens donner ton point de vue avec calme et sérénité.

Un "FR" qui n'est pas comme ça.

IG: Fallen La Leste

Un sot trouve toujours un plus sot que lui qui l'admire.
http://guildwars.arnapou.net/titre-5216-100000-fr.gif

#77 14-05-2008 07:48:13

kiwi251
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

tout d'abord bravo a l'auteur du post qui a tres bien resumé la situation actuelle.

pour ce qui est de l'ursan, je trouve ça nulllllllllllllllllllll
je voie deja arriver les "ursan c bi1 c lé jean ki ljou lé con"
mais bon comment resister: 150 degat par seconde + un KD tt les 5 secs
sans parler du cri qui est devastateur avec des mignion ou des pets Oo
serieux je veut bien comprendre que le type qui lutte depuis une semaine pour passer une coop soit tenter.
apres je pense pas que tout le monde est capable de faire 17 fois d'affiller la meme coop hm avant de la reussir sans ursan et conset(vive le bastion de dzagonur -__________-).

ensuite il me semble que A.net tombe dans l'erreur car il s'eloigne de la mentalité (qu'ilsont pourtant crées) du jeu, c'est a dire recompensé les bons joueurs et non pas les heures de jeu ou autres...
tout d'abord avec les titres qui sont la pour recompensser les meilleurs joueurs, du moins au debut. maintenant c'ets donné Oo
gogo ursan = gadien +vaiqueur legendaire en 200 heures maxi
ensuite gogo FFF= sauveur kuku/lulu + benefisse de plus ou moins 2500k ce qui finansse vos titres de gourmant, ivrogne et fetard.
la ont dois deja etres pas loin du R5 creme
ensuite gogo farm (en ursan bien sur) les titres a point genre lancier/lumiere/norn/asura/nains/avant-garde
ensuite gogo se faire runné la moitié des donjons de gwen par un duo 600-smit.
la doit rester plus que 4-5 titres.
alors gogo texmod = cartho legendaire en 1 semaine.
et voila vous etes dieu parmis les hommes en plus ou moins un mois, avec toute la tune sque cela vous a rapporté vous pouvez vous faire runner le hoh pour spammer votre bambi a kamadan sans parler du new titre de pgm zaishen.

perso j'ai choisie d'attendre le R6 creme mais avec la bonne vielle methode, c'est a dire avec des competences (pour ceux qui aurais oublié que ça existe encore aller faire un tour vers un pretre de baltha), sans conset ou autres connerie du genre texmod, ni fff, et je sui fière de finirla fow en 2h30 avec 7 voir 8 vrai joueur qui joue avec de vrai build.

je vous rapelle que a l'epoque ou il n'y avait que proph (houla ça remonte^^)
l'UW et la FOW étaient des zone elite par exelence. et que les joueur arrivant a finir a fow en 4H étaient des heros admiré de tous. maintenat si tu fini pas en HM en moins de 45min t'es un noob...
en meme temps faut avouer que mainetenat a 8 c'est dure de la ratter.

rien ne m'enlevra de la tete que si les joueures de GW devait ne plus jouer qu'avec des competences prophétie pas 5% serait capables de finir une coop du genre recif sacrée (et c'est pas la plus chaude) en HM.

c'ets aussi ce qui me pousse a faire de plus en plus de pvp car ici on retrouve encore, quoi que ça a tendance a se casser la geule vu le nombre de lamer, un jeu liée au niveau et non pas un jeu liée a la vitesse à laquel tu spam ta frappe de l'ours >.<

traitez moi de noobs si vous voulez je ne reviendrais pas sur mes positions et rese persuadé que pas 15% des joueurs pve actuel joue bien.

http://www.mogwi.be/divers_images/gw/vivi.jpghttp://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif
en ce moment un superbe baton du zodiaque perfect: ICI

#78 14-05-2008 08:03:50

Biscus
Lieu: Dans une grotte
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour

c-1-2-3-1-2-3-1-2-3.....  qui suis je? l'ours!!bien jouer à ceux qui ont trouvé><
La compétence de l'ours en quelques mots:pour les joueurs incapables de connecter 2 neurones dans leur cerveau pour réfléchir à un build(valable aussi pour ceux qui ont repiqué des builds et qui ont m^me pas lu ce que fait chaque compétence),LA compétence de feignant...
L'ours serait dur à jouer on ne dirais rien mais là...
Quel intérêt de faire des persos autre que G ou M maintenant?(à la limite P ca passe mais les gens aiment pas trop ca fais peur...)

Les héros ont permis à certaines personnes de leur redonner gout au jeu car celles ci n'aiment pas trop jouer en vrai groupe et avoir des héros pour faire des coops ou il ' y a jamais personne c'est très pratique.Et l'avantage des héros,si tu veux pas jouer avec tu ne joues pas avec.
L'ours malheureusement on devient obliger de l'utiliser si on veux grouper avec n'importe qui.

Après l'ours est un raccourci aux quêtes chiantes et autres missions en hard(vainqueur,coop)
Comme c'était bien avant...avant de partir tu demandais les builds,pleins de builds loufoques mais toujours intéressant à regarder.(mainteant au mieu il y'a 3 comp,(ours,rez lancier,sceau de rez)

Perso je n'ai jamais utilisé l'ours..(je suis même pas allée chercher la comp c'est pour dire.)
Un envouteur ou un élémentaliste c'est pas une profession de corps à corps...si il y'a plusieurs professions c'est pas pour rien..

Pour résumer tout cela,c"e n'est pas en prenant des raccourcis que l'on gagne une course"....

PS:ceux qui font que du PvP ne devrait pas intervenir car c'est encore pire...va grouper quand tu es R0 en hoh...et les builds de "lame" ou tu fais 1-2-3-4-5-6-7-8 ca vaut pas mieux que l'ours...

++

#79 14-05-2008 09:31:19

Petite_tutu
Archéologue du Forum
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour,

Je suis d'accord avec certain.

Vous n'aimer pas ursan vous ne joués pas ursan. Chacun à ses préférences d'autre aimes d'autre moins.

Personnellement je ne joue jamais ursan et que ce soit en R, El, M ou encore Env je trouve toujours un groupe.

Dans le pire des cas il y a la guilde ou bien l'ally et au pire les heros/merco.

Mais n'oubliez pas que c'est un jeu que chacun à sa vision du jeu.

Certes pas tout le monde à la même vision des choses mais que serait le monde si tout le monde était d'accord?

Dernière modification par Petite_tutu (14-05-2008 09:33:24)

http://img46.imageshack.us/img46/5175/luxonnefleursor1qn5.png

Un joli blog en construction : http://zazotte.canalblog.com/

#80 14-05-2008 09:36:11

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

Biscus a écrit:

PS:ceux qui font que du PvP ne devrait pas intervenir car c'est encore pire...va grouper quand tu es R0 en hoh...et les builds de "lame" ou tu fais 1-2-3-4-5-6-7-8 ca vaut pas mieux que l'ours...

hmmm, en pvp le lame est pas trop apprecie (surtout par les fr) wink

[ikaz] ~ WTB silver trim

#81 14-05-2008 09:54:45

Gildia
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Pour ma part, j'ai également laisser avec désespoir l'époque révolu où tout le monde débutait.
Cependant, on vois souvent plus de gens qui se plaignent mais qui vivent avec que de gens qui veulent absolument changé les choses.
Un exemple : dire que l'ursan c'est naze et que la majorité des groupes élite le joue (même si c'est quand même pas faux) et parce qu'on est pas content de ne pouvoir suivre la méta game actuel, ce plaindre a coup de "nerf ursan", et c'est tout.

Après si vous voulez vraiment que les choses changent, il suffit de vraiment le vouloir : personnellement je suis dans une guilde plutôt bonne parsemé de quelques leet roxxor (R5 crème et cie) et lors de nos sorties, on essaye toujours de ce rapproché le plus possible d'un style de jeux qui s'éloigne du full ursan. Bien sur, il arrive qu'on ne puisse faire autrement et qu'on se retrouve avec la fameuse team 2 M+Ursan mais même dans ce cas, on arrive toujours a poser parmi les ursans un ele, un rôdeur barrage/frag ou encore un necro SS.

Donc, j'en conclus quelques petites choses : déjà on ne retrouvera plus jamais l'ambiance des premiers jours et s'en plaindre ne changera pas les choses, ensuite pour ce qui est de "l'antisocial enchway", s'il le voulait vraiment il pourrait très bien trouver une team potable avec au cas ou 2-3 héros mais sans plus, s'il préfère jouer avec des bots c'est comme il le sent.
Et finalement, pour l'ursan, profité de la méta game actuel est un droit de tout les joueurs et il y a quand même une différence entre un joueur qui utilise reelement les 7 compétence a côté de l'ursan et un kikou qui part uniquement avec ursan et qui rejoue l'épopée du G/M fonce dans le tas.

Tout sa pour dire que ce prendre la tête ou dire que GW est mort pour des choses aussi futile est tout a fait abusif et dénué de sens roll

http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_discipledeazerty.png

#82 14-05-2008 10:15:29

nicos_delamoria
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

+ 1 Guildia

A l'époque les gens se plaignaient des "noob G/M" et autres joueurs qui ne savaient pas réellement exploiter leurs compétences, et aujourd'hui on se plaint des Urzan, bref on se plaint tout le temps, GW est en fin de vie, à vous et vos guildes de ne pas suivre la populas et de jouer à l'ancienne comme bon vous semble.

L'Urzan est juste un gain de temps pour certaines zones, et donne accès à ces même zones à des gens qui ne pouvaient pas le faire avant, c'est tout, c'est juste une compétence bonus pour nous faire patienter avec GW2 ^^ c'est pas une obligation, ça ne l'a jamais été

Perso, en guilde on joue Urzan pour un rendement temps/finalisation de la zone, mais de temps en temps on fait des test "just for fun" et c'est aussi bon qu'au début du jeu bave

Dernière modification par nicos_delamoria (14-05-2008 10:15:47)

http://guildwars.arnapou.net/titre-3711-200101-fr.gif

#83 14-05-2008 10:36:00

mikelion
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

moi aussi, je voudrais un nerf ursan, on ne voit plus que des joueurs utilisant ce build (l'auteur du topic a bien expliqué cela).

mais moi aussi, je contribue malheureusement au fait qu'il y ait de moins en moins de groupe de joueurs. j'utilise souvent heros+mercos pour faire les quetes et la plupart des coops. pourquoi? parce que si on groupes de joueurs est plus puissant et plus amausant qu'un groupe de heros, il n'est pas rare de voir des noobs parmi les joueurs. mais attention, de vrais noobs, qui le resteront toute vie, pas des joueurs sans experience qui demandent a apprendre; non non, de vrais noobs qui ne savent pas jouer, qui font n'importe quoi, qui ne vous ecoutent jamais, qui persistent dans leur maniere de jouer et de perdre. à la limite je me dis que parfois j'ai tort, mais avec ces joueurs je perd, et avec des mercos je gagne. et avec des joueurs experimentés ou demandant de l'experience ca se passe tres bien.

Heureusement, il y a la guilde !

enfin ceci ne m'apparait comme rien devant le manque de renouvellement du jeu et devant la mise de coté des joueurs non ranké en hoh. c'est ce qui va me faire arreter gw dans quelques jours (aussi le manque de temps) apres avoir completer mon pantheon (manque 3 armes destructeurs) et faire un peu d'arenes.

http://guildwars.arnapou.net/titre-1025-100000-fr.jpg

#84 14-05-2008 11:07:44

Angel deus
Membre du Cercle Privé
Lieu: VIVE LA BRETAGNE
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Je l'ai déjà dis ça red gally on dirait que les joueurs de gwshop ne connaissent pas l'ursan, enfin du moins l'ont jamais joué... (hum... :jtecogne: ) Moi je dis, trouve toi une guilde ou ya pas d'ursan et où tu pourras jouer avec des vraies personnes...si t'es en manque de contact sociaux go to "the real life". C'est un jeu , c'est comme ça, te prends pas la tête.

http://guildwars.arnapou.net/titre-5970-100000-fr.gif

#85 14-05-2008 11:16:11

kiwi251
Über Skillz
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Vous n'aimer pas ursan vous ne joués pas ursan

va en doa on en reparle si tu trouve un groupe pour le faire en entier sans ours... roll

http://www.mogwi.be/divers_images/gw/vivi.jpghttp://guildwars.arnapou.net/titre-996-100000-fr.gif
en ce moment un superbe baton du zodiaque perfect: ICI

#86 14-05-2008 11:59:56

Sir Kanel
Archéologue du Forum
Lieu: Into The Moon
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

bon alors vu que tout le monde est d'accord avec s tek je pense que ... moi aussi je suis d'accord... je me souvien pourquoi j'ai acheter gwen :
tout simplement parceque personne ne voulait de moi en doa j'étais déséspéré de voir tout se monde proclamer "URSAN RANG 10 CHERCHE GROUPE POUR FULL RUN DOA HM NO NOOB"... j'ai quand meme réussi un jour a m'incruster dans un groupe anglais sans montrer mon build et en plein milieu vla qu'un mec me dit "you are not ursan" bien sur je lui ai répondu "wrong build" alors la je vous jure que les insultes on fusé...

nerfer l'ursan svp

quand à la période "bébéte mania" et bah j'étais pas encore la pour en jugé et pareil pour la période des groupes entierement avec des personnes réel maintenant mi j'en ai marre j'ai hate de voir des groupes de doa composé de gorupe varié qui pull et qui détruisent tout tout simplement parcequ'ils sont bien coordonné et qu'ils ont les builds adaptés et que se soient au tours des ursans de se faire virer des groupes voila.

End of the coup de geule

Gestion

#87 14-05-2008 12:00:01

xiounaiw
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Le DoA se finissait sans ursan avant, mais le gain de temps fourni par l'ursan-way : il n'y pas photo.

Autant le niveau des CaC (G/D/P/A) devient lamentable en PvE, autant celui des moines c'est encore pire! HB - glyphe - HP - HP - graine - graine - glyphe - HP - HP - HB ...
demandez à un binome moine sur une simple fow avec des ursans, à jouer 1 heal 1 prot : Rastigan ne verra jamais sa tour...

Ce qu'il y a de malheureux dans tout ça, c'est que certains ont des titres qu'ils ne méritent pas du tout, a peine savent-ils reconnaitrent un SS sur eux ou d'autre ont découvert la boussole.. lamentable.

mais le must, ça reste la pluparts des guildes dites de "forum" (celle qui recrutent que sur forum) qui disent haut et fort "a mort l'ursan, ursan pour les noobs" et qui ont entre-temps fait tous les gardiens/vainqueurs/dongeons/zones élites en ursan. Les concernés se reconnaitront...
... et c'est souvent ces mm guildes (pour les avoir croiser à maintes reprises) qui te jouent poubelle en GvG et qui luttent pdt 10mn sur 1 moine heal / 1 rt flag et un el blind pendant que leur base se fait farmé la gueule.

de toute facon, il existe un build team qui explosent toute les zones en 3x moins de temps que l'ursan-way... je suis encore étonné qu'il ne soit pas clamé sur tous les forums FR. :ouch:

red gally a écrit:

Pour finir Gwen, on est obligés de jouer ursan à un moment tongue

quand on lit ça, on comprend mieux.

Dernière modification par xiounaiw (14-05-2008 12:08:31)

little Ayumi

#88 14-05-2008 12:03:02

Toutoun
Averti 1
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

red gally a écrit:

EDIT
: Pour finir Gwen, on est obligés de jouer ursan à un moment tongue

hein?

je connaissait meme pas ce que ca voulai dire ya 2 mois et jai fini tout les jeux, l'uw et la fow en rodeur sans probleme

paye ta guilde

http://guildwars.arnapou.net/titre-1340-000000-fr.gif

#89 14-05-2008 12:53:18

Tarma
Modérateur sappin' a sentry
Lieu: A 6km de Bergues :o)
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Jcrois qu'il voulait dire qu'il y a une quete/coop ou est en ursan ~~

Au passage, c'est bien beau l'eternel combat des pro contre anti ursan, (entre les +1 inutiles) mais ce topic amene a quoi ?

http://img213.imageshack.us/img213/6665/portflemmemgll9.gif
Les [HM] sur Team Fortress 2 ? Maybe smile
http://img126.imageshack.us/img126/7227/spybs3.png

#90 14-05-2008 13:01:36

xiounaiw
Averti
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

à rien, mais on le savait tous dès le premier post rire

little Ayumi

#91 14-05-2008 13:06:40

Sebcana
Je Farm le DOA
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

J'arrive seulement sur ce topic xD et je pense que mon avis est important car... ah ah... J'ai débuté GW avec Nightfall, et oui ! Je suis nait avec les héros mais contrairement à ce que vous pouvez pensez = (pfff le boulet il peut pas savoir ce que c'était avant qu'il arrive, il vit que avec ces héros pfff va te cacher !). Et bien non ! Les héros sont pour moi... des choses qui ruinent bel et bien le jeu... GW = Jeu online ? Bof à mon idée si on peut controler des boulets qui remplace d'autre joueurs... Et voici qu'un beau jour cette idée vien se renforcer, ce jour et celui de mon achat de Pro et bien oui quand j'ai vu que l'on pouvait créer des persos qui n'avaient pas à leur (censuré) des héros ce fut un soulagement... Mais bon je vous raconte ça alors que je suis resté avec mon M de NG et oui je ne joue que M mais c'est une qualité pour pouvoir faire des coops avec de vrais joueurs et j'en suis heureux...

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/12/0805120904113269344.jpg
                         http://wehaveadream.forumpro.fr
                                     IG : Sebcan A                                   
En ce moment : quelques golds non id à vendre contactez-moi ig pour plus d'informations !

#92 14-05-2008 13:06:59

nicos_delamoria
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Juste pour Gwen, je confirme, on est obligé de jouer URzan pour finir, la quete "le sang par le sang" nous y oblige pour défoncer les palissades ^^

Sinon pour le DoA, obligé qu'il y ait que des Urzan passer 6h pour finir une zone avec que des R8 lumière, je vois pas trop l'interet, sauf s'il s'agit du dernier challenge avant de passer à un autre jeu.

Après chacun fait comme il veut, perso j'utilise un peu d'urzan, un peu de barrage et beaucoup de farm en 600hp alors le reste  langue

Ce qui tue le jeu, c'est pas l'Urzan, c'est le capitalisme qui en ressort, avoir le titre de roxor, les armes de roxors, les titres de roxors, fini de jouer pour le fun comme au début et cela depuis la fournaise des lamentation

http://guildwars.arnapou.net/titre-3711-200101-fr.gif

#93 14-05-2008 13:09:06

Raghnarok
Lieu: Bretagne
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

de toute facon j'ai bien l'impression que tout le monde donne son avis sans vraiment se soucier de ce qu'a dit le precedent grumble

De toute façon, debat stérile et mainte fois abordé, il y aura toujours un sujet sur lequel se plaindre... ( lame, farm j'en passe et des meilleures... )

http://guildwars.arnapou.net/titre-170-000000-fr.gif

Mon Magasin
Actuellement, Une mini liche non dédiée à petit prix big_smile et un baton divin de destructeur

#94 14-05-2008 13:34:55

Delaclya Wilow
Taupe de Luxe
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Coucou,

Exar, je ne ciblait pas tous les possesseurs de tourmentées et tous les anciens en général, mais uniquement ceux qui pleurent parce que les nouveaux ou "casual gamers" peuvent maintenant faire la même chose qu'eux. Certes le 1-2-1-2 n'aide pas à progresser...

C'est aussi vrai que jouer Env en ursan n'est pas jouer Env, mais pour avoir essayé à un moment une Envoûteuse PVE avec la ferme résolution de ne pas utiliser de héros pour ce perso, j'ai supprimé le perso très rapidement...

Car oui, la majorité des gens ont une mentalité pourrie... Ils ne jouent que ce qui est connu et approuvé par tous comme étant facile et rapide. Ils jettent les gens pour un rien ( pas de titre ou la personne ne connait pas quelle compétence utilise Duncan à la 456ième seconde du combat, etc...)

Oui, Guild Wars est un nid où prolifèrent les joueurs dans ce genre, mais en ayant un jeu gratuit joli comme cela, on ne pouvait pas espérer mieux sad
Vivement Aion et Guild Wars 2, tous les petits et autres "emmerdeurs" partiront dessus, laissant un Guild Wars 1 épuré, j'en suis convaincue smile

Bref, il y a des pour, il y a des contres, l'ours est trop déséquilibré dans ce jeu, ceux qui veulent l'utiliser l'utilisent, il est néanmoins dommage que cela ferme la porte aux autres builds et professions...

Dernière modification par Delaclya Wilow (14-05-2008 13:36:01)

http://guildwars.arnapou.net/titre-1359-100000-fr.gif
http://img235.imageshack.us/img235/1790/sanstitreao8.jpg

#95 14-05-2008 13:58:53

Terminator909
Validateur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Tu as exactement résumé la situation ! C'est bien...
Maintenant mon g est accepté dans des groupe rire

http://www.blaguesdegeek.com/sign-60.61-very.png
http://www.blaguesdegeek.com/sign-3634.png

#96 14-05-2008 14:00:38

markvart
R0xx0r
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Bonjour,

Je suis d'accord avec tout le monde je suis G et j'ai d'autres persos, je ne joue pas ursan et ne l'ai jamais utilisé.
J'ai finis mes zones, carte, coops, titres... avec des compétences pour la plus part de prophécie. Je joue au maximum avec les personnes de ma guilde tellement mieux de jouer avec un groupe et puis ces un jeu on s'amuse quoi. Je ne me vois pas me prendre le tête avec ursan ou tel ou tel comp tu es kick après le boulot je me détend ca sert à ça un jeu non ? Chacun à sa façon de jouer et donc à chacun son build il faut respecter les joueurs avec des conseils pour amélioré mais pas d'obligation. Enfin bref dommage que le jeu tourne comme ça et qu'il y a beaucoup de prise de tête sur les compétences ou autres....

#97 14-05-2008 14:29:16

kranius
Über Skillz
Lieu: DTC
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Site web

ou sinon tu fait du pvp ?

[ikaz] ~ WTB silver trim

#98 14-05-2008 15:52:36

light-paladinb
Pas Trop Pauvre
Lieu: Bxl en force :D
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Fallen La Leste a écrit:

Je viens de relire le premier message pour retrouver le ton nostalgique/moqueur qui m'avait plu au départ.
Par contre, les allusions d'un petit belge qui a encore du lait derrière les oreilles, concernant les "FR", j'ai du mal à accepter. Quand on veut donner des leçons, on essaie d'argumenter un peu mieux, comme l'a brillament fait Exar Kun.
Alors, Mr le "paladin de lumière", si tu n'es pas capable de t'exprimer sans aggressivité, laisse ton clavier de côté et va respirer l'air du "plat pays". Et quand tu seras appaisé, reviens donner ton point de vue avec calme et sérénité.

Un "FR" qui n'est pas comme ça.

rirerirerirerire

La question à été abordée avec diademe . Sur cepoint , je crois pas qu'elle m'en veille .

Alors, Mr le "paladin de lumière", si tu n'es pas capable de t'exprimer sans aggressivité, laisse ton clavier de côté et va respirer l'air du "plat pays".

Tu essaye de me donner une leçon ? Quel bel exemple . Je serais encore plus agressif, j'insulterais encore plus les gens, sans rigoler cette fois . A ton image, aprce-que moi j'etais ironique , pas toi . Je ne suis pas du tout enerver, donc je prefere te laisser le fait de poser son clavier pour toi .

----------------

Soit , je trouve que l'ursan c'est un bon skill il est utile , mais tel la voiture et la polution , il à un revers sur l'economie et l'ame meme du jeux , malgré qu'il reunis que des joueurs, et pas des heros .

Vous les pve, vous etes si nombreux, pourquoi ne pas continuer votre fil de la vie entre vous ( les non adorateurs d'ursan ) sans vous preocuper d'eux , et sans vous rabaisser au niveau des gens qui insultent pour rien . Non ? smile

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/11/img-131830dp72u.png
                                                                      ~Made By Azeer~
Trolls Please go back to Gw.p ...
http://www.jiwa.fm/playlist/My-rock-list-44420.html rOcK

#99 14-05-2008 16:04:21

Eva Uruk
Archéologue du Forum
Lieu: Bruxelles, Belgique
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Kaito a écrit:

Personnellement , je ne vois pas du tout ce qu'a l'Ursan de mal , le mal c'est les gens qui l'utilisent tout le temps , utilisé l'Ursan quand : on a pas assez de temps
                                                                   on a pas envie de s'embéter après plein d'essaie

N'a  vraiment rien de problématique , si vous n'êtes pas capable de groupé sans être ursan suffit de passer par le canal local et former SON groupe ou il y a SES règles SANS ursan ...

(désolé mais je suis un peu hors de moi , on voit ENORMEMENT de gens se plaindre , pourtant ça continue, mais comme il y en a enormément , ils devraient s'entraider pour ne pas jouer ursan ...yikes)

Hélas, il devient impossible, en pick-up, de monter un groupe SANS Ursan.
Durant ce grand w-E, j'ai tenté de partir en FoW. On a mis plus de 35 minutes pour trouver des motivés prêts à jouer la FoW sans être Ursan. Puis, une fois qu'on étaient 5-6, même en reroll il nous manquait toujours une profession.
On aurait pu partir avec le reste en héros, mais bon l'ambiance est un peu plus faible alors.

Bref, rebelote le dimanche. Le TdA est plein à craquer. Ouf. Mais quelle nouvelle galère pour trouver 8 personnes intéresées par une FoW ou un UW sans jouer Ursan.
De nouveau, c'est l'incompréhension qui rège lors des invitations.

- Hi, quoi?
- Hello. FoW ou UW en team mix sans Ursan.
- (pour les plus polis: Ha non bye) OU (pour dans 75% des cas: leave direct).

Bien entendu, on peut se faire des sorties guilde et/ou ally. Mais je trouve dommage que plusieurs zones élites soient désormais réservées à une catégorie de joueurs.

Je conclue donc en disant que ce n'est pas la compétence qui est à bannir, c'est son usage intensif et débilisant fait par les joueurs lambdas qui nous pourrit la vie.

Eva Mariae, G/M lvl 20 - Eva Izhadorh, M/El lvl20 - Eva Uruk, En/M lvl 20 - Eva Asselia, N/M lvl 20 -Eva Sophis, R/M lvl 20 - Eva Ignis, El/M lvl 20 - Eva spectrae, Rt/M lvl 20 - Eva Haraan, A/M lvl 20....

Membre de la guilde Real World [RW] - Alliance [ARG]

#100 14-05-2008 16:10:14

Terminator909
Validateur
Contacter par MP

Voir son magasin
Voir son profil GWShop

Diademe Eternelle a écrit:

Merci a A.Net de nerfer l'élite URSAN !

Par contre ca tombe un peu dans l'égoisme là... Pense aux joueurs qui n'ont pas autant de temps pour apprendre à bien jouer et qui veulent quand même finir le jeu à 100%...
Pense aussi au fait qu'avant les trés bonne team ne partageaient pas leurs méthodes pour torcher les zones élites, trés énervant pour les joueurs comme moi...

Bon après si ca devient 100% ursan je l'admet c'est plus marrant crazy

http://www.blaguesdegeek.com/sign-60.61-very.png
http://www.blaguesdegeek.com/sign-3634.png

Pied de page des forums