Vous n'êtes pas identifié.

Reuh
Un ptit build trip xD
On va vous insultez de noob en RA xD
Mais apres qu'ils seront tués /spam émotee 
Bref mine de rien l'épuisement due a la décharge 'nest pas un probleme car il est parti ou a 1 pts d'énergie pres pour la seconde décharge
évitez de faire ca sur un Mo s'il voit décharge foudroyante il va se douter d'une décharge ( mais pas d'un A xD )
Ca a l'air con mais ca fait quand meme de gros dégats 
Bon bah on attaque une fois la cible KD par le malé et hop la ( ca kill meme des armure 100
'fin sur les épouvantails hein ^^" donc ca kill des joueurs avec armure 80 et 60 sans trop de problemes )
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| A/ele | |||||

Décharge Électrique ... chaud l'épuisement après 3-4 combot non ?

Et nan malgré le probleme de mana s'affichant sur le papier
IG meme axel pourrait y arriver 
Car quand tu relance ton combo t'as plus qu'un point d'énergie sous épuisement quasi
oeil critique pour mana et si vraiment vous avez de gros probleme de mana( je vois pas trop comment mais bon )
switchez zele entre les décharges

ca a le mérite d'être rigolo 

Je jouais un truc assez same , jte conseil marque d'instabillité, à la fin de decharge tu peux KD grâce aux croc et t'auras pas cet hideux Shock...
Sinon y a l'élite Effondrement du gaspilleur
qui coute pas cher en énergie et se lance vite et se recharge assez vite. Bon ok elle fait pas mal -_-'Hors ligne

cette élite ca sux trop pour A oO
Ca Kd pas quand tu veux etc etc

effondrement est l'un des plus mauvais élite qui soit. Tu le reçoit sur la gueule, t'as 5 secondes pour utiliser une compétence. et voila l'élite a rien fait.
décharge foudroyante c'est un élite ? ya pas moyen de le coordoner avec une attaque qui requiert un maléfice ?
ça me donne une idée !
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| my KD maker | |||||
Dernière modification par orcslicer (14-05-2008 17:35:57)

Omg tu roxx orcsiler 
Je kiff 
et pour la coordination pas tres chaud tu lance l'élite puis attaque mante noir puis t'attend le KD 
Edit: par contre niveau mana ce sera plus chaud chez toi (zele hors décharge?moué pk pas )
Dernière modification par the heavens god (14-05-2008 18:53:47)

j avou je prefere celui d Orsclicer 

+1 pour le build d'Orscliser
? Sinon 15 mana + 5 + 5 + 5 +5 +10 -11 = 34, ce qui dot passer (sans compter la régen de mana ou les coups critiques)the heavens god a écrit:
Edit: par contre niveau mana ce sera plus chaud chez toi (zele hors décharge?moué pk pas )