Vous n'êtes pas identifié.

Voilà, marre de jouer monk en RA et de healer des pauvres tarés qui rushent ?
Bah adoptez le smite.
![]() | ![]() ![]() |
| |||
Dernière modification par red gally (14-05-2008 19:03:13)

wwééé j'adgère 
mais bon le revers va vite partir si la cible se fait vraiment décharge 
Mais ca change et j'aime bien ! (76 points de vie par sorts c'est pas rien ^^)
Connu juste l'élite qui change du général
Et trop marre de healer les sucker noob assa qui rush partout hros portée total du monk :jtecogne:
Edit : c'est a ces moments la qu'on voir du A en face pour le balancier lol ca KD souvent
meme avec un rt resto ca rox tu le prot avec balancier + revers ( et encore si il est bon pas beosin du revers
)) (meme un rt mi resto / cana)
Dernière modification par the heavens god (14-05-2008 19:04:21)

Assez connu , c'est souvent utilisé dans les teams TA , 2 monk , 2 A et puis voilà =_=

au passage le mieux c'est d'apprendre a jouer woh comme ça ta pas besoin de soutiens d'un autre moine (sauf si tu aime lamer en 2 A 2 Mo apres...) HS désolé mais la ça me tentais 

yohkill a écrit:
au passage le mieux c'est d'apprendre a jouer woh comme ça ta pas besoin de soutiens d'un autre moine (sauf si tu aime lamer en 2 A 2 Mo apres...) HS désolé mais la ça me tentais
Pourquoi crois tu qu'il en faut un deuxième? Tu connais la team 1G 

?
Dernière modification par KamouloX (14-05-2008 20:03:52)

Et ...gogo Bouclier d'absorption ? Pose de discipline ?
La shove tmanière ça se joue plus tellement ça sux...

ça s'est essouflée alors la shove..
Désolé cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas mis les pieds en TA; manque de compatriotes ...

Dernière modification par KamouloX (14-05-2008 20:16:09)

Je sais pas si je vous apprendrais un truc en disant que Tir de diversion
own la spike PousséeHors ligne
Faut avoir quand même un minimum de réflêxes pour interrupt une comp a 3/4s de cast, mais sinon, déja réussi (avec de la chance).
J'aime bien le build, mais je trouve le recast des compétences (notamment pour la supp de condi par rapport a Suppression de condition

Coucou, simpas comme build
( ps test : 10
)

3/4 de cast c'est largement interruptable 
Sinon pour les conditions en effet , mais tu as un heal conséquent derrière , de plus tu peux remplacer force et honneur 
3/4 de sec, largement interruptable? Sa fait quand même 1/2 de cast le Tir, après faut avoir le déclic et appuyer sur le bouton (ou clicker) et puis le temps que la flèche touche l'ennemi (si c'est a bout portant, la ok), je pense que c'est interruptable, mais pas largement.
Dernière modification par Lyra envouteuz (14-05-2008 20:46:03)

Je sais que ca va faire bizar que ce soit moi qui le dise
mais ( jdis pas pour le flood hein )
mais plutot qu'a partir du moment ou on parle d'un build faut pas parler d'un interrupt
d'une poussé alors que le build est pour M xD

des que le G se teleporte, tu clique sur ta competence et tu le nique a CHAQUE fois 

+1 la poussée est grillée à 100 mètres.

Lyra envouteuz a écrit:
Faut avoir quand même un minimum de réflêxes pour interrupt une comp a 3/4s de cast, mais sinon, déja réussi (avec de la chance).
easy...
precisons, c'est facile pour un En, avec un sort a 1/4 et sans temps avant l'interrupt, mais moins pour un R, qui met 1/2 sec pour lancer son attaque et un autre petit moment avant que celle-ci ne touche.

il ne faut pas attendre qu'il lance sa comp il faut anticiper ! on ne joue pas env, en env tu peux pas anticiper tu lances trop vite la comp donc le 1/2 seconde n'est pas un point négatif

Pour une version plus axé heal passer Bienfait divin
+ Zèle du Défenseur .Hors ligne
lili iz on fire a écrit:
+1 la poussée est grillée à 100 mètres.
S'tu l'dis...
+1 Pour zèle, et bienfait