Vous n'êtes pas identifié.

Des golds à chier, des frags, des clés d'obsidienne, deux trois parchos... Rien de très palpitant pour ma part 
xD jai eu 2 parcho de fow + ony+gold+frag jesperais l'obsi quand meme

Je viens d'un finir une en hm , que des parcho :-(

je crois pas que ça soit possible...enfin bref, si comme je le dit c'est pas possible, pas la penne de raconter n'importe koi ...
Petite précision, le fow HM tu peu le fair een ursan mais aussi en tema classique style R barrage/frag.
Et ^puis avec ma guilde on vide la fow hm en ursan avec des R5 à R10 (1 seul R10) et on ne galére pas du tout.
En barrage/frag tu met peu être un tout petit peu plus longtemps mais c'est du genre 10 minutes de plus.
par contre jamais rien eu de sympa dans le coffre de fin.
++

moi je vien de finir une fow ya pas longtemps , ce que j'ai eu dans le coffre :
- 1 gemme d'onyx
-2 frag
-2 sceptre du sanglier
-1 parco fow
-1 clé d'osbi
XD
~> ally 

2 sceptre du sanglier?
^^ moi j'allais avoir une crista Q8 nn inscriptible perf et ces gros C........ d'ursan ont juger bon de pull toute la map^^

a part quelques golds inutiles (des focus et autre bâtons d'ombres) j'ai droppais que les frags les gemmes d'obsidiennes et les parcho habituelles a la fin des 14 Fow de ma courte existence
donc c'est comme pour le coffre zaishen faut de la chance 

Dans les Team Ursans pour FoW en HM, il y a que des Ursans ou y a des healeurs avec ?
C'est faisable avec un El Ursan (Moins d'armure etc ...) ?

Bah je sors de fow, et j'ai eu une obsidienne q 10 =D Mon premier coup de moule (moi qui me plaignait de n'avoir eu qu'un seul frag :P)

Sous54 a écrit:
Dans les Team Ursans pour FoW en HM, il y a que des Ursans ou y a des healeurs avec ?
Une team ursan FoW c'est 6 Ursan et 2 Moine Hb
C'est souvent des sorties en R8 et plus.
Et oui en El tu peux, tu as un léger avantage avec ton énergie mais comme je le dis souvent, sa sert à quoi d'avoir 100 d'énergie si tu crève avant d'atteindre les 90...
Les El Ursan sa passe mais je pense qu'on P, un G voir un R serait préférable 

Sous54 a écrit:
Je fais des FOW HM en Team Ursan =) Et je suis El/G !!! Je m'en sors très bien ... Je perd plus vite de la vie mais je reste 4 fois plus longtemps en ursan
je ne perd jamais celui-ci ... Donc tu a déjà le bonus d'armure aquis par celui-ci + ton bouclier + les runes sur ton armures 
2 sceptre du sanglier? ^^ moi j'allais avoir une crista Q8 nn inscriptible perf et ces gros C........ d'ursan ont juger bon de pull toute la map^^
personne a relever le fake ? dommage^^

[HS]pff ursan ursan et encore ursan , vous savez pas finir la fow autrement? ça fait pitié , vivement le nerf de cette competence de merde qui nous empêche , nous les personnes qui farmons pas les points norns de faire des fow en HM ...[/HS]
quand je l'ai faite en HM (D/EL tank) j'ai eu une egide demoniaque , et un bouclier des tènèbres , sinan en NM j'ai eu que de la merde , baton , sceptre :S plus biensur ce qu itombe à coté , gemmes , clé ect

Ok merci pour les réponses.
Xanlis je comprends ce que tu veux dire, mais moi je cherche a jouer Ursan pour changer du G/Rt et Du El/En ou A donc c'est un type de farm comme un autre, mais en plus tranquilou ... ^^

Première FoW HM : Clé D'obsidienne, Gemme d'Onyx, Parchemin, 2 Frag et un gold... Mais j'ai quand même eu 3 frags et 4 golds en plus durant la FoW ^^

Perso j'ai jamais eu de chance en FoW, mon drop le plus prestigieux doit surement etre une canne req 12 
Par contre j'ai l'honneur et la fierté de ne jamais l'avoir fait en Ursan !
Merci A Tous De M'avoir Repondu ! ! !