Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous 
je viens de finir mon titre ursan et donc je vais commencer à faire des foW en hard mode.
Alors voilà, je voudrais savoir ce que vous droppé d'habitude et ce que vous avez droppé de plus chère dans ce coffre pour savoir ce qui va m'attendre à la fin de la fissure 
un grand MERCI à ceux qui vont me répondre
a+
lame d'obsi, plusieurs volta, bouclier magma, égide démoniaque, lame du phénix, marteau tetsubo
après des drops, tu vois de tout et de rien ... comme le coup du triple parcho 

stuff a écrit:
je viens de finir mon titre ursan et donc je vais commencer à faire des foW en hard mode.
faut etre r10 ursan pour faire une fow hm ?
sinon tu peux choper volta, magma, etc

Tu peux commencer le FoW, UW et DoA HM en Rank 8 Ursan 
Parcontre je tiens à rajouter qu'on peut aussi avoir des Marteaux Mursaat dans les coffres, et ça m'a bien fait plaisir
!

Tu palre ia de plus en + de kikoo ursan en fow , l'autre foi j'ai mit 1h 30 ac insulte et tt ce qui va avec!

Egide d'améthyste également..
Tu peux commencer le FoW, UW et DoA HM en Rank 8 Ursan
J'ai fini une FoW et un run DoA en jouant M avec des rank 4-5 et un 9, et à part quelques pixels de dégats, pv et armure ça change pas grand chose le rank..

Salut , dans le coffre de fin tu peut avor des épé d'obsi/ des magma etc .
Mais tu peux avoir aussi des merdes comme 2 frag ou des parchos etc ....
Une fois une épé d'obsi req10 et un volta req9 sont tombé
_ 

Pour moi je joue pas ursan mais j'ai deja drop quelques ecto (
) ( 2 ou 3 sur les banshee
) et un mamga Q11 en fin de fissure sinon rien de special

épée d'obsi r10, javelot voltaique r9
et moi j'ai eu une veille baguette de platine r13 ^^
mais le mieux c'est quand meme le coffre de fin UW j'ai deja vu passer 2 épées eternelles (r12 et 9)

Sa sert à rien d'être ursan pour faire une fow HM
J'te conseille plutôt Doa tant qu'à faire en ours 
Absent du 6Juillet au 20juillet 

kranius a écrit:
stuff a écrit:
faut etre r10 ursan pour faire une fow hm ?
sinon tu peux choper volta, magma, etc
Pour quelle point de dégat en plus r8 a r10, je vois pas en quoi cela change. Obliger d'étre r10 ursan, pour faire une fow hm, j'aurais tout vu et tout lu ....

Fafou a écrit:
Pour moi je joue pas ursan mais j'ai deja drop quelques ecto (
![]()
) ( 2 ou 3 sur les banshee
) et un mamga Q11 en fin de fissure sinon rien de special
on peut drop des
en fow oO

Ouaip, je confirme pour les
, sur les Banshees pour la seconde quête que donne Artigan l'éternel (j'ai peut être mal écrit son nom, mais c'est dans le genre. Le premier PNJ en fait ^^). Mais, ca reste du domaine du très rare tout de même !
Sinon, petite question : les Epées d'obsidienne/Boucliers magma/Javelots Voltaïques, c'est réservé au Hard Mode ou on peut aussi les avoir en Normal Mode dans le coffre de fin?

Tu peux en avoir en HM comme en NM mais bon tu as plus de chance d'en avoir en HM
et la difference de temps et de difficulté est pas enorme
Hum, ca dépend, jpréfère de loin un NM classique a un HM Ursan way, drop ou non 
Donc, durées et difficultées pas tout a fait équivalentes quand même =D
Mais, cool que ça drop pareil en HM/NM !

Je viens de finir une FoW, 1 parcho + 1 Bâton de l'air Q13 no base... Merci petit coffre (1h30, leaver, 20 min sans conset)
Idem je viens de finir une fow j'ai eu 1 frag dans le coffre une gemme oni et un saphir
JE SUIS RICHE ..... ha bha non pas avec ca en tout cas
Quand au leaver un G dès les 10 1er mins et surtout une M qui a eu une déco tout a la fin (limite devant le coffre)

En drop j'ai eu que des trucs mitheux moi.
Enfin bref quoi, vous avez tous de la cahnce sauf moi 

^^
j'ai drop un volta Q9 en fow , a mon premier (et dernier
)run en hb ursanway ^^
pour ma part dans mes premiers runs hm fow j'ai droppé une épée d'obsidienne 

Moi que de la m**** appart une amethyste et encore req 12 

Je dois être un môôôôôdit de la fow :
Mes 4 dernières se sont soldées par une déconnection au bout de 20mn, je viens d'en faire une pépère tranquilou et j'ai eu droit à 2 parchos pour y retourner sur le coffre de fin ... même pas un frag ou un gold pendant la sortie.
Des fois je préfère me dire qu'ils refusent de faire tomber les bons trucs pour les PGM
(joke, évidemment)
Vous avez pas mal de chance, pour ma part, ma première FoW NM j'ai droppé un saphir, une gemme d'onyx et un gold je crois (pourri bien sur).
Mais franchement c'est bien la FoW, ça change des quêtes habituelles.
Voilà, amuses-toi bien !

Bah moi pour ma part, jamais eu de bon trucs : des gemmes d'onyx, des frag (tres peu), des gold pourris bien sur, et des parcho