Vous n'êtes pas identifié.
voila je me propose, pour les gens qui n'ont pas GWEN d'aller chercher leur armes de destructeur, de norns ou d'asura et/ou les object consommable et/ou les divers necessaire).
contre 1 ou 2 (ou plus
) item festif et/ou sucrerie et/ou alcool
(ou une clé Z pour ceux qui sont vraiment sympa
)
donc pour resumer:
etape 1 = vous me donner les sous et/ou materiaux exact pour ce que vous voulez
etape 2 = vous patientez 5 mins le temps que j'aille chercher le bidul
etape 3 = je vous donne votre commande 
bonne fin de jounée a tous
Dernière modification par kiwi251 (16-05-2008 17:02:37)
c'est très bien mais peu de gens te feront confiance pour ceci, Guild Wars devient il un monde de personne malhonnete ? de personnes qui ne veulent jamais faire confiance ?
Sinon Gl et ++

avec un sauce aux
et en légumes des
avec des 
sa me rapelle 1 poste sur miss signo sa^^
Je vais répondre a la place de Kiwi
En echange des materiaux, etc ...
Kiwi donne le prix normal des matériaux (50
a peu près) Des qu'il a l'arme il echange l'arme contre le prix + les 50 
alors pour repondre a tout le monde
whaaaaaaaaaaaa serieux c'est quoi mon interet de volé 50K (si arme de destros qui plus est sinon c'est 2k ) XD
alors que:
1)tout d'abord mon objectif et mon titre de gormand/fetard/alcool
donc pas dans mon interet de me faire bannir au 1er clien 
2) 50k c'est a peut pres ce que jme fait en 2 jours ...
3) plusieur personne peuvent temoigné que j'ai prété plusieur armes cher (notement des tourmenté et un bouclier de magma) a des inconnues donc c'ets pas vraiment l'etat d'esprit d'un arnaqueur.
bon ben sur ce comme apparement je me fait jeter en voulant rendre services
j'annul donc mon offre et merci de clore ce topic
sur ce bonne soirée ...
Erf, y'a pas de raison d'annuler ton offre, ne te laisse pas démotiver par quelsues posts 
Je pense que kiwi est une personne de confiance, si il/elle propose ce service (et non pas cette arnaque) c'est pour aider les gens à avoir leur armes de destructeurs sans se faire arnaquer. L'arnaque est de les acheter 50 à 70k unité alors que pour 37k500 (me semble) on peut les créer.
Bref, aux gens de faire confiance ou non, mais je vois pas pourquoi kiwi arnaquerait, il a tout a y perdre contrairement a ce que certains pensent 

Vous pouvez lui faire confiance, je lui est deja preter plus de 50k, il ma les a rendus sans problemes 

Surtout que personne n'a dit que Kiwi était quelqu'un de malveillant...
je ne t'ai jamais traité d'arnaqueur, je voulais juste comprendre comment te faire confiance mais si tu donnes 50K en échange tout va bien ALLEZ GO FAIRE VOS ARMES DE DESTRUCTEUR AVEC KIWI !!!

avec un sauce aux
et en légumes des
avec des