Vous n'êtes pas identifié.

YoP
Ptit build que je viens de trouver
:
(du lourd
)
![]() | ![]() ![]() |
| |||
| G/D pOwner | |||||
Dernière modification par the heavens god (25-05-2008 02:08:38)

Bof , je suis pas convaincu ayant déjà utilisé ce combo , je trouve que niveau mana c'est limite hard....

Très beau/bon combo, rien à redire :P
GG Bog =)
édit :
@ Kaito, bof, t'as quand même un max de skills adré :P
Avec qqs pts d'energie en plus, ainsi qu'un switch zèle ça doit passer trankilou ^^
Dernière modification par Anakin Le Killer (16-05-2008 17:30:48)

Kaito a écrit:
Bof , je suis pas convaincu ayant déjà utilisé ce combo , je trouve que niveau mana c'est limite hard....
Jai essayer avec un marteau et la oui c'était hard mais la franchement va test car la pas du tout oO
Edit : mici makia 
Dernière modification par the heavens god (16-05-2008 17:30:51)

A l'épée de Zèle ça doit passer.
Sinon ce serait pas un peu mieux de le grappiner avant Frappe Corporelle?

Bah nan , sinon ça servirai à rien Frappe de Croc...
Anakin Le Killer a écrit:
Très beau/bon combo, rien à redire :P
GG Bog =)

+1 je suis du même avis.
Très beau build, très beau dégats.
Sa change de tes build A au moins. 

Kaito a écrit:
Bah nan , sinon ça servirai à rien Frappe de Croc...
Mici kaito 
Et de plus ca te permet de réenchainer une décharge sur qelqu'un d'autre direct ( meme peut etre sans Grappin

grappin affecte la cible au touché et donc si un M vire l'infirmité c'est assez dur de replacé sa combo non ?

sinon on peut essayer de placer un a genoux pour avoir la pose en boucle mais je vois pas a la place de quoi
et c'est assez dommage de ne pas user la frappe a son maxi (bien que tu mettes deja la blessure profonde)

haji a écrit:
sinon on peut essayer de placer un a genoux pour avoir la pose en boucle mais je vois pas a la place de quoi
et c'est assez dommage de ne pas user la frappe a son maxi (bien que tu mettes deja la blessure profonde)
Bah osef de la blessure profonde
la frappe c'est la mode now car ca donnne autant qu'une frappe du boureau ou quoi mais avec moins de points d'adré requis
Sinon pas besoin d'un a genoux
Et Pour repondre a zirdaff de toute maniere tu dois etre au CaC avec ton épée donc ou est le probleme?
de plus l'infirmité est cover by le saignement + blessure profonde

la frappe c'est la mode now car ca donnne autant qu'un skill overbourrin connu de tous qui fait +40 stoo , c'est just de l'abus de dégat , osef après de deepwound

Pourquoi pas adresse du guerrier à la place de pose du tigre ?