Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous ,
Il y a moins d'un mois je me suis fait peecher mon compte par l'intermédiaire d'un lien apparue sur le forum de GWshop (enfin bref ce qui est fait est fait , j'avais qu'a faire plus attention)
Ce vendredi je me suis aperçue que tout mes matériaux avait disparue mais que le peecheur avait laisser une arme a son nom dans un de mes inventaire .
Donc me vient une question toute bête : Que dois je faire ? Report ? Mail directement a Arena Net ? Attendre une autre preuve ?
De plus il se peut que le peecheur aie utiliser un nom de compte déjà corrompue ....
Merci d'avance

Bah fait un screen et envois, on sais jamais 
Mais pas sur que sa serve a quelque chose

moi je dis lol, depuis le temps que on previens de ne jamais aller sur ce site et y en a qui le font quand meme.
apres quant au hacker, il est un peu boulet je trouve, laisser une arme personnalisée (pas sur que ca sois a lui en plus, c'est peut etre mis expres) et voler que les matos pas terrible

Simple curiosité, c'est quoi l'arme ?
Parce que si il a laissé une crysta personnalisée c'est un blaireau 

Salut , je te conseille de l'envoyer a a.net ou bien d'essayer de pm la personne mais sans lui parler de cette objet pour savoir si c'est lui le hackeur en posant des questions indirect du genre tu essaye de l'impressionné en l'adimrant ( ou faire le suce ^****lle
) et apres tu li demande combien il a d'argent en se moment
.
merci pour ceux qui ont laisser des conseils , j' ais fais un screen puis donner l'arme a qqun de mon entourage afin que le fraudeur (par un moyen ou un autre) puisse la récupère (même si je pense que c'est une fausse piste)
Les moderateurs , si ils le souhaitent peuvent clore le sujet
Merci a tous
Tu pourrai screener ce lien de gwshop, histoire qu'on soit tous au courant 

Terminator909 a écrit:
Tu pourrai screener ce lien de gwshop, histoire qu'on soit tous au courant
La déllation n'est pas interdite ? 

C'est pas de la délation ~~ et de toute manière il s'agit surement du lien qui proposait sois disant un pass ou je ne sais quoi pour une beta de gw2

Ca doit être le lien pour le concour pour les editions Collector >_<

http://www.gwshop.net/news-102-attention-pirate.html
C'est sa surement 

Ah , le lien du machin , mais il est déjà post sur gwshop , jcroyais le lien du screen