Vous n'êtes pas identifié.

lu a tous je sais que le sujet à deja été developper mais j aurais voulu centraliser les idées ici .
quels sont les differants moyen de faire du point balta efficacement svp ?

le meilleur moyen de se faire des pts de baltha c'est de faire les zaishen une fois pas jour puis de faire du pvp (tout sauf ava) et gagner (sa rapporte bcp plus
)

Zaishen Elites puis RA
On peut se faire 6K/jour

Pour le zaishen élite je prefere 2 trappers et 2 élé, ça marche mieux pour la team élé spike et la team degen.
Sinon RA, mais ya toujours autant de débutants là bas... pas évident de trouver une team compétente et équilibrée.
Dernière modification par Light Clouds (17-05-2008 19:56:41)
saikon a écrit:
Zaishen Elites puis RA
On peut se faire 6K/jour
FAux, si le groupe de 4 rodeur trap se débrouille ils arrivent à 25 victoires sans trop forcer et ca monte déjà à 10k de balthazar.
La MAJ ne s'applique qu'à partir de la deuxième session zaichen (pour ca qu'il faut réussir du premier coup)

L'hoh et le GvG rapportent gros...

Mais hélas pour GvG et Hoh il faut une guilde compétente et un toi même compétent aussi
(Ce que je cherche depuis un bout de temps
)

En AvA aussi c'est pas mal , on gagne ~1k2 voir 1k4 de baltha par partie , puis avez le week tu gagnes 3k de points lulu/kuku si tu gagnes.

saikon a écrit:
Zaishen Elites puis RA
On peut se faire 6K/jour
lol on se fait beaucoup plus
deja la ra: 40 balta par tué soitsi tu gagne: 40*4 +50 pour la victoire voir +50 si pas de mort
ca donne 260 balta pour une bonne victoire
un ava de 1/4 d'heure on gagne de 500 a 1k de balta a 20 balta (ce week end du moins) le mort, dont le pnj donc ca paye
le gvg: 50 balta par mort, yen a en général peut sauf pour les pnj +1k si gagné (enjoy)
hoh: 200 balta par victoire, 200 de plus si victoire ecrasante, 50 par mort, soit 800 balta pr une victoire normale
par contre groupe long a former, victoire peuvent etre longue, les resign ect...
le plus rentable reste le ava ou on est sur de gagner du balta et la ra surtout si on gagne
(ps : le combat de héro file peu de bgalta et est long donc a éviter)

1k2 1k4 c'est des point luxon et kurzick pas baltha ...

Zaishen Elite en Solo trap + 3 Heros Viru (Build posté dans la section build), ça passe comme dans du beurre, tu peux faire 10k si tu te débrouilles bien, et sinon quand t'a finis ça, go RA.
HoH et GvG Rapportent pas mal de points mais les groupes sont vraiment longs à former.

Possibilité de le faire en N 55hp ... ! Rapide et efficace
Pas besoin d'etre expert si ty houe R/D lame en HoH.
sinon moi en R trap et apres RA je me fait a peu pres 6kou7k par jour. 
Dernière modification par Tenshi Hakuma (18-05-2008 10:55:18)

gvg/hoh : je me fais ~10 cles par jour

Esprit protecteur réduit les dégats de IW qui ne sont pas vampiriques....

Si si , en AvA je me fait du 1k2 de baltha ^^ , ptete que c'était juste avec le week 

oui surment. 

pour moi le meilleur reste encore a mon avis les arene (aleatoire ou equipe) selon les teams. bon je sais je suis un gros noob en pvp mais je m'y mets un peu. j'ai pu faire 2*10 victoire consecutive en arene aléatoire en peu de temps et je me suis fais plus de 10k de point. autrement en combat de heros, ca me semble pas rapporter des masse et c'est assez long. enfin gvg et hoh, jamais eu l'occasion de tester donc je me prononce pas.
enfin reste les 6k des elite zaishen mais malgre un post que j'ai ouvert pour fournir des rodeurs trapp, le mieux est un rodeur trapp et des heros ele feu en gros degat de zone. desole de pas utiliser mon propre topic mais en fait cest pas si simple, en ce moment je bosse pas mal et donc je joue peu, si en plus je dois contacter tout les gens de la liste pour faire une team, je m'en sors pas, de plus la seule fois ou on m'a contacte, j'avais beau explique au joueur comment proceder il n'y comprenais rien ( voulais trapper avec tir de barrage lol)

saikon a écrit:
Zaishen Elites puis RA
On peut se faire 6K/jour
On peut aller plus loin que 6K
Mais faut vachement gèrer l'élite 
Je suis déjà monter à 8 K =) Ca m'a fait une heure d'élite et environ une trentaine de victoire =)