Vous n'êtes pas identifié.

bonjour a tous,
Comme depuis quelques temps on ne peut plus faire de fow sans etre ursan r10, je m'ennuie sur gw.
Alors j'ai pensé a ça :
- Depuis que le titre zaishen a été crée, les clefs coutent 5k chacune, et 5k de points de balta
Vous voyez ou je veux en venir ? nan toujours pas ^^
Donc 5k = 5k balta donc 1
= un point de balta
Maintenant, imaginons nous en train de farmer des points de balta : équipe de 4 envouteurs en zaishen normal. Chaque kill d'un env rapporte 40 points de balta donc 40 po (la ça devient dur
)
Sachant qu'un env a environ 500 points de vie (on arrondit pour simplifier les calculs ^^), si je suis El de feu, je peux lui infliger 100 points de dégâts environ (on arrondit) avec un enfer (compétence d'El).
Donc : 40 balta = 40 po et 500 pv / 5 = 100 pv donc un coup de enfer donc 100 pv = (1/5)*40=8po donc j'en conclue que un clic sur la compétence enfer rapporte 8 po !
Si vous avez tous suivi (c'est pas possible
), je vais pousser un peu le raisonnement :
Sur internet, pour 100 €, on a 1000k (c'est totalement illegal !!) donc 1€=10k donc 100po=1 centime d'euro
pour gagner 100 po, ce qui reviens a gagner 100 balta, on inflige : 500*100/40=500*2.5=1250 degats, donc on utilise environ 12 fois la competence enfer, -donc 1 centime = 12 enfers
-donc 1€ = 1200 enfers
-donc 100€ = 120 000 enfers soit 120 000 clics
Sachant que l'on clique environ 2 fois par seconde, il faut 60 000 secondes pour gagner 100 euros
vous aussi, vous pouvez continuer ce raisonnement débile et me signaler d'éventuelles erreurs ^^
a+ pour de nouveaux trucs complètement abstraits !
EDIT1 : correction de quelques fautes et de la presentation
EDIT2 : pour ce qui est du temps de reload, chargement de zone, mvt des ennemis, je vous laisse libre de continuer, et ce soir j'ai vraiment trop la flemme ! ^^
EDIT3 : Finalement, y a rien a la télé donc je vais continuer moi même (vous etes pas sympa, ça me fait perdre des neurones ^^)
donc :
10 secondes soit 20 clics de rechargement de la compétence donc ça multiplie par 20 le nombre de clics nécessaires
ensuite, pour aller chercher sa clef, c'est environ 5 secondes de chargement de la zone, 10 secondes de trajet et 5 secondes pour ta clefs, cela fait 20 secondes supplementaires tous les 5k de balta
pour le chargement de la zone de combat, environ 4 secondes, soit 8 clics perdus
pour le mvt des ennemis, c'est plus difficile...
EDIT4 : Conversion du temps en argent
Dans le paragraphe précédent, on a conclu que 60 000 secondes = 100 € donc 1 € = 600 secondes soit 10 minutes, ce qui démontre que gw est l'une des activités les + lucratives au monde ^^
Dernière modification par Sirius Le Spartan (18-05-2008 11:32:05)

dommage que c'est mal présenté, l'idée de départ est vraiment original 

tu doit t'amuser dans la vie toi hein

ah oui la completement je m'amuse lol

je n'ai jamais rien lu d'aussi stupide, mais j'adore ton raisonnement !
T'as une logique totalement absurde comme je les aime mdr^^
lol vla l'autiste completement marteaux ^^
continue comme ca, c'est con, mais bien trouvé 
oui mais t'oublies plusieurs trucs =>
-variable de déplacement/réaction des victimes de tes sorts (perte de temps donc de baltha)
-temps de cast/reload du sort
-Temps de chargement de la zone de combat et arrivée des ennemis
-Temps pour déposer les points de balthas obtenus (bah oui faut allez voir l'autre trou duc, lui cliquez dessus, demandez la clé...)
A compléter donc 

Oui et n'oublis pas de refaire le calcul pour chaque ping que l'on peut avoir à ce moment là...
HS : première fois que je vais les mettre !
comme ils sont bôôô !

voila, raisonnement partiellement completé, a vous de le finir !

Sebcana a écrit:
Oui et n'oublis pas de refaire le calcul pour chaque ping que l'on peut avoir à ce moment là...
HS : première fois que je vais les mettre !![]()
![]()
![]()
comme ils sont bôôô !
Bonne idée quand même le topic, ca s'appelle du time management. Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver la solution au problème de perte de temps 
hs : Moins on les as plus ils sont beau, regardez je suis riche : 

(on a le droit de rêver
)
Dernière modification par Terminator909 (17-05-2008 21:03:36)

oui mais peut etre qu'une fois sur 1 millard le pretre bug et ne donne pas la clé 
je pose 8 et je retiens 3, que divise la racine carée de l'oeuf cubique de la grand mère de Christophe Colomb, à laquelle j'additionne ma consommation de gaz et d'éléctricité pour l'année 1993 ; enfin je soustrait le poids de mon frère et oh mon dieu ! je trouve 1337, soit l'age du capitaine
Dernière modification par Celui qui veille (17-05-2008 21:10:43)

exact, mais :
1) le capitaine ne peut pas avoir 1337 ans !! (quoique avec la hausse de l'espérance de vie ^^)
2) ce n'est pas vraiment le mm type de raisonnement (encore moins compréhensible lol)

sans oublier qu'au bout d'un moment les zaishen ne donne plus de points baltha 

Très très fort mdr, je suis un peut défoncé en plus, encore plus drole !

J'aais deja fait se calcul mais pas aussi poussé =)

voila voila, j'ai rajouté quelques trucs

que à foutre, quoique t'aura pu en parler avec Einstein si il existait tj 

Si 1€ = 10 min; 1 h = 6 x 10 min = 6 x 1€ = 6€
Sachant que le SMIC est a 8.63€/h, c'est pas si rentable que ca...

ça dépend du point de vue, tu préfère gagner 8€ de l'heure en faisant 35-40h d'un boulot chiant ou 6€ de l'heure, en faire ton métier, t'amuser, et du coup pouvoir passer à 10h par jours ( lol une vie de geek en somme ^^).
Mais bon là j'crois que le sujet est en train de partir dans une incitation à la vente de po 
Dernière modification par blanche neige vient (20-05-2008 22:13:28)

en meme temps Blanche-neige, je pense que 7h de farm par jour 5/7jours ca doit devenir penible plus rapidement que certains metiers 

L'avantage aussi c'est que ca serait accessible à tous ,tu peu mettre ton petit frère de 8ans à faire des clics ^^.
Mais l'inconvénien c'est qu'il y à une limite 2k baltha/jour pour le défi zaishen et 6K/jour pour l'élite zaishen. Donc 80centimes par jour c'est pas très rentable.
Dernière modification par warsman (25-05-2008 19:52:47)

eksam-r a écrit:
en meme temps Blanche-neige, je pense que 7h de farm par jour 5/7jours ca doit devenir penible plus rapidement que certains metiers
Mais ça peut être marrant ...
Sinon rentabilité eletricité /facture net ça donne quoi ? 

Je sais pas mais je pense que c'est mieux que la consommation d'essence ou les tiqués de metro lol. Sinon la limite en limite Zaishen quelqu'un disait avoir un moyen de passer cette limite (par je ne sais plus quelle astuce), donc pas 80cent par jour mais plus ^^