Vous n'êtes pas identifié.
kranius a écrit:
7 touch
1 N
1M
Depuis quand on peut faire une fow à 9
Sinon Autiv ton message sert pas à grand chose car le but de la team de Serail est de varier de l'Ursan
Sinon Ig: Elnabo Obanle mais surtout le Mercredi

on en est a 4 touch je pense il me faudrait encore 2 ou 3 touch les hb ne seront pas problème je pense
Serial luvs teh jten

serail the best a écrit:
Un bon touch est mecs qui a en permanence de la mana qui spam pas l'élite quand il a 2 de mana et puis sa sort d'où la faiblesse balancer par un ursan?
Depuis que l'ursan à un cri infligeant la faiblesse 

Moi ce qui m'énerve avec l'ursan c'est que maintenant tout le monde pense que c'est l'ultime option pour réussir,plusieurs fois mon G obsi tank s'est fait traité de noob pask je ne faisait pas ursanway....Surtout qu'en plus lvler r10 j'ai pas le temps,donc au final je trouve ton idée cool,c'est moins rapide que l'ursan mais je pense que ca marcherait bien
Moi je pourrais peut etre en HB mais je vais d'abord me procurer le skill et puis j'ai pas trop le temps en ce moment... sinon IG==>Weebam Na
Dernière modification par Drachka (20-05-2008 21:22:28)

aaaa enfin quelqu'un voulant bien juste testé^^ je te note:D
Serial luvs teh jten

Il existe des team balanced pour finir la fow hm en moins de temps qu'en ours...

-Wawa- a écrit:
Il existe des team balanced pour finir la fow hm en moins de temps qu'en ours...
Screen ?
Moins de 37mn (vu sur guru) en HM sans Ursan je demande a voir.

balanced? Équilibre de grenth?
Serial luvs teh jten

Nan balanced=team avec pas que des ursans ou autre mais uen team qui a un peu de tout vas t on dire, a l'ancienne quoi

moi ca m'interessait bien de participer
il faut juste que j'aille cap l'elite de R touch
IG dans la sign
oui Wawa a raison à base de Assassin envout avec silhouete infini, vu sur MP

tu es noter manque encore 1 ou 2 touch
Serial luvs teh jten

-Wawa- a écrit:
Tu mettre un lien ?

pas de HS plz
Serial luvs teh jten

je sais pas si ce build marcherais ,les bebettes avec l'equilibre de grenth c'est comme un touch dans un sens :S donc vous auriez du mal à les tuers , mais ça serait bien dans un sens que ça marche , comme ça on aurait un build encore plus noob que l'ursan qui marche ... 

serail the best a écrit:
pas de HS plz
Désolé, j'avais cru lire "nouveaux types de fow hm" au lieu de "nouveau type de fow hm"
Pour retourner au sujet la team touch ne tient pas le coup, particulièrement dans les zones avec pleins de mobs comme la forêt ou contre les abyssals qui font trés mal sur les armures de caster (60 à 70
)

Avec CETTE team c'est 1h en HM mais bon ça a le mérite d'être originale ^^ (plus que l'ursan et que le touch)
De rien 

ya un mec qui m'as montré une façon de la faire à 2 + hero en 2H à p-p , du coup jai test en x2 et je l'ai réussi en environ 1h 1h20 en nm, je la mettrais plus tard dans la section build, j'ai pas testé en HM encore , mais vu la facilité avec laquelle on l'a fait ça devrait pas être dur

avec un D non?
et aufaite on peut devier le sujet si vous voulez donc envoyer tout ce que vous voulez tester (pas tout quand mm)
Serial luvs teh jten