Vous n'êtes pas identifié.

un topic a était creer section build donc plz plus de Hs sur ce sujet
Serial luvs teh jten

Quand je parle de balanced c'est balenced, pas d'assa ou autre, mais bon continuez a play ursan c'est bien...
-Wawa- a écrit:
Quand je parle de balanced c'est balenced, pas d'assa ou autre, mais bon continuez a play ursan c'est bien...
Dans ce cas essaye de proposer un team build balanced, c'est pas si facile n'est-ce pas
En balanced tu peux prendre un classique
2 moines + 1 nécro Esprit malveillant
Dernière modification par Terminator909 (27-05-2008 12:52:09)
-Wawa- a écrit:
Omagad i like when you talk in english ! You got the class ! the class of Dallas !
Tréve de galigeade (Cf : Topic sur le langage PvP et l'utilisation de la langue de Shakespear)
Les teams builds sont nombreux, surtout en Fow, chacun son style de jeu et c'est pas une minorité de personnes qui changeront le fait que jouer Ursan ca peut être fun si c'est bien joué !
Chacun son opinion et melez vous de vos oignons ^^
Dernière modification par Lenoxine Helles (27-05-2008 14:24:20)
Lenoxine Helles a écrit:
teams builds [...] Fow [...] Ursan
Chaud de se foutre de la gueule d'un mec qui dit "balanced" & "ursan" quand cette même personne utilise les même termes.
Certains devraient acheter un mirroir avant de critiquer les autres. 
lenoxine helles a écrit:
(Cf : Topic sur le langage PvP et l'utilisation de la langue de Shakespear)
quand on sait pas on ferme sa gue bouche
C'est plus du terme technique utilisé par tout le monde sur GW plutot que du franglais 
Comme dit l'autre "je critique pas, j'était frustré bourré"
Dernière modification par Lenoxine Helles (27-05-2008 14:25:05)
Xiounaiw, ne nourris pas le troll 
Intox evite de ne poster que pour critiquer les autre, c'est trés mal venu 
A la base c'était plutot pour eviter la polémique sur le "Ursan c'est bien / Ursan c'est pas cool" mais puisque ca part en Troll jvais m'arrêter là.
Juste ajouter que sur youtube ya quelques videos de vidages de Fow/UW interesantes. Notamment celle avec plusieurs élémentaliste ^^ vive la spike et amusez vous bien !

3 D/El conju
2 Rt/M force de l'honneur, rage, arme a frag, etc..
1 P/G imbagon avec tous les buffs de groupe
2 M/El
Lenoxine Helles a écrit:
lenoxine helles a écrit:
(Cf : Topic sur le langage PvP et l'utilisation de la langue de Shakespear)
quand on sait pas on ferme sa
guebouche
je m'auto-censure sinon je t'aurais T.T toi & ta débilité.
Dernière modification par xiounaiw (27-05-2008 16:40:56)

euh la c'est pas un peu beaucoup du flood? si alors plz areter et voili 
Serial luvs teh jten

pour revenir au build principal...
Je pense que sa peux etre exelent a jouer! pour la peine mon pseudo: par contre je joue monk moi... Bizou Et Amour
et pour le debat, quitte a donner son avis: je pense que chacun joue comme il l'aime, si sa peut faire plaisir a certain de jouer ursan (se sinplifier la vie en gros) OK.
Et si d'autres veulent avoir un merite d'avoir jouer une team plus compliquée, a eux le merite, le plaisir etc...
je pense qu'il faudrais arreter de se faire la guerre: "Ursan Powaaa" et "vive la vie dure!"
(sinan personnelement: je trouve rien de plus chiant (quand on joue moine) que de courrir apres les ursans, qui fonce dans le tas en ce croyant invincibles...)
Terminator909 a écrit:
-Wawa- a écrit:
Dans ce cas essaye de proposer un team build balanced, c'est pas si facile n'est-ce pas
+ 1 g tank + 2 rodeur Tir de barrage et les deux autres probablement un élémentaliste et un perso de ton choix (un perso exotique comme un P soutient, D qui travaillerait avec le G...)![]()
En balanced tu peux prendre un classique
2 moines + 1 nécro Esprit malveillant
Bah en faite on joue déjà en team balanced entre guildies, petit indice deux mez dans la team. Le temps: plus ou moins 1 h sans se presser. Vous pouvez aussi aller sur guru, ya des teams simpas pour faire des records tout en ayant son cerveau sur ses épaules et pas a côté de l'ordi.