Vous n'êtes pas identifié.

j'espère ne pas me faire traiter de noob parce que je veut changer des chose:grumble: mais bon j'ai réfléch et j'ai penser que une fow hm avec set pourrai se faire avec 6 touch( les mal aimer du pvp ) et 2 hb je m'explique en comparant aux ursan un ursan r10 frappe a 150 toute les 3 sec un peu prêt un touch aspire 65 a chaque sec donc se heal cela faciliterai la fow en 3 sec un touch aspire 195 de vie sur 6 mec sa fait beaucoup sans compter que la plupart des ursan sont R8 les hb serai trés facile a gérer grâce a l'aspiration . Bon j'espère que vous donné une bonne impression et si vous êtes motiver laisser sur le forum vos pseudo IG et vos disponibilités et aussi vos commentaires car même si je suis un des seule qui pense que sa marche je pense que vous pouvez avoir des commentaires intéressant merci de m' avoir consacrer du temps a+ IG
IG: HB demi dieuuu et serial the best touch:D
Serial luvs teh jten

Interressant mais ursan = bonus d'armure et vie plus donc je pense que l'ursan est plus puissant.

oui effectivemment mais il y a chair démoniaque pour la santé et l'armure les set même si effectivement moin d'armure ( y aussi tourbillon défensif et insigne contre dgt élémentaire )
Serial luvs teh jten

Salut , je pense que ton touch aura tres mal au fesses avec sont 70 d'armure alors qu'un G ursan a 116 d'armure avec un bouclier
.
Bon apres peut etre en NM et encore l'ursan irai plus vite et en plus pas de probleme de mana ( enfin presque
) 
horus le necromant a écrit:
Interressant mais ursan = bonus d'armure et vie plus donc je pense que l'ursan est plus puissant.
Il n'est pas "plus puissant" mais il encaisse plus (armure+vie).
Je pense que ça vaut le coup d'essayer ça pourrait être amusant juste pour le test.
Après je sais pas si ça fonctionnerai correctement.

allerlereal77 a écrit:
Salut , je pense que ton touch aura tres mal au fesses avec sont 70 d'armure alors qu'un G ursan a 116 d'armure avec un bouclier
.
Bon apres peut etre en NM et encore l'ursan irai plus vite et en plus pas de probleme de mana ( enfin presque)
Niveau mana, si t'es un bon toucher t'as aucun soucis 
Mais oui l'armure ça pue
mais avec tourbillon défensif et esquive (ou esquive et hate de zojun) ya ptet moyend 'esquiver une grosse partie non ? Et en plus y'a jet de terre
Niveau pluie de feu en fow ya les insignes de bucher qui filent +15contre feu et +10 en elementaire si je ne m'abuse ?

oui je pense qu'un test serai pas mal mais vu la mentalité de certaine persone au temple^^
aufaite un ursan n' est pas forcément G il y aussi des env et des M
Dernière modification par serail the best (19-05-2008 19:29:39)
Serial luvs teh jten

Le skill 2 ursan, qui assome toute la zone, est aussi très important !
Réfléchis aussi :
Esprit malveillant
Sachant qu'aucun SS ne sera interrupt, vu qu'il n'y a pas d'interrupt/assomage.
Un coup d'ursan = 3 secondes = 3skills touch
Un coup d'ursan = 2 SS reçu pour chaque ursan dans le coin SI les SS n'ont pas su etre interrompu
3 skills touch = 3SS reçu pour chaque touch dans le coin
Les touch aurait moins de santé, meme avec chair démoniaque :
Envouteur de l'ombre
Berserker Squelettique
...
Et sinon niveau armures c'est sur qu'il y a une différence.
Voilà voilà
Mais euh au secours c'était mon idée.
Mais j'avais abandonnée ce serait trop peu pratique...
Sinon pour sur on peut tué un membre du premier groupe de Menzies solo en Normal en Touch sans mourir... Biensur on meurt après... (1k de perdu ce jour la ...)
Sinon les Touch sont avantagés car en plus de faire des dégats ils se soignent 75 pv de perdu au pas beau 75 de soin...

Donc dans ce cas un seul HB est plus que suffisant, il faudrait un élé avec KD massif pour intérrupt les ss 

vous oubliez toujours l' aspiration car 3 ss c' est vrai mais 195 de vie en + un ss te coûte 40 donc 55 de vie en + de quoi gérer un ss d' un autre mecs:pleure:
Serial luvs teh jten

Kay Vin a écrit:
allerlereal77 a écrit:
.
Bon apres peut etre en NM et encore l'ursan irai plus vite et en plus pas de probleme de mana ( enfin presque)
Niveau mana, si t'es un bon toucher t'as aucun soucis
Mais oui l'armure ça puemais avec tourbillon défensif et esquive (ou esquive et hate de zojun) ya ptet moyend 'esquiver une grosse partie non ? Et en plus y'a jet de terre
Niveau pluie de feu en fow ya les insignes de bucher qui filent +15contre feu et +10 en elementaire si je ne m'abuse ?
Ya de bon touch?
bref
L'ursan est plus résistant que le rôdeur c'est vu d'avance avc leur armure et leur rapidité! et plus ils infligient faiblesse et assoment.

Un bon touch est mecs qui a en permanence de la mana qui spam pas l'élite quand il a 2 de mana et puis sa sort d'où la faiblesse balancer par un ursan?
Serial luvs teh jten

et pourquois vous faite pas une VRAIE team avec des VRAIS build et des joueurs qui savent VRAIMENT jouer.
genre:
1 monk
1N order + arme a frag
1 Rt cana avec arme a frag
1 tank (a la rigeure ursan si vous pouvez pas vous en passé
)
4 R barrage
enjoy
>>> fow HM = 1h07 sans conset, sans mort ....
ça marche aussi bien voire mieux et en plus c'est plus marrant et moins ennuyant que de spammer 3 touches pendant 1h00

Les 4 r spam tir de barrage en permanence c'est la même chose
Serial luvs teh jten

@ Angel Deus :
serail the best a écrit:
Un bon touch est mecs qui a en permanence de la mana qui spam pas l'élite quand il a 2 de mana
+1 pour kiwi 

et puis cte team a été longtemps utiliser en uw2 pour farmer je connais je l'ai fait et c'était pas plus intelligent qu'un touch ou qu'ursan donc bon aprés sa depend si tu joue le r ou le order:baille:
Serial luvs teh jten

oula franchement j'ai eut peur en lisant les post la
on propose une team autre que la team ursan et tout le monde crie au scandale, moins de vie moins de resistance etc... nan mais on va ou la?!
moi j'aime pas les touch
mais je trouve que l'idée est très bien et si j'avais un R j'aurais volontier testé 
[HS] rocky vient de tabasser le russkof, s'qu'il est fort rocky
[/HS]
[HS2] Kay Vin jte pique ta signe
[/HS2]
C'est une idée. Mais sa reste une idéeologie de farm genre hursan.
Moi ce que j'aime pas c'est le systeme tout pour aller le plus vite possible, on cause pas, on go. si on fait faux t'es un noob.
Autant faire comme kiwi qui propose une team ou on peux s'amuser sans insultes etc...
Une bonne vieille team.

Un bon toucher est comme un bon ursan.... ne pas savoir joué....
Perso c'est marrant de voir les ursans crever sous ss. Moi qui joue moine tout le temps. "HEAL NOOB", "OMFG NOOB MONKS".
Je tiens a signaler que ca fait bobo un ss, aller petit calcul pour faire reflechir:
En HM un ss= 43 de degats
Admettons qu'il y ai 2 alliés collés l'un a l'autre 43 de dommages pour celui qui utilise une comp + 43 de degats pour celui a coté.
Ensuite si l'autre attaque 43 de degats il se prend plus celui a coté.
43*2= 86. Rien qu'en une seconde 86 de degats en 2 secondes 172 et ainsi de suite....
Je n'ose meme pas le dire pour 3 voir 4 alliés collé....
Ca met une pressure au monk comme pas possible.
Sinon pour repondre a la question de base, deja qu'un ursan r10 prend quand meme assez cher a cause des Aatxes, je n'imagine pas un toucher. Meme avec le set a la con ... heu pardon cons set.

Pour les teams, j'ai eu la chance une fois de jouer en pick up avec des gens ouverts.
On avait donc un En domination, un Rt cana spirit et un P motivation/commandement, un Rt resto.
Et bien en plus de bien se marrer, le Rt resto a prouver que bien joué, deux M ne sont pas indispensables. L'En a bien accompli sa tâche: presqu'aucujn caster adverse n'a pau ébranler le groupe. Et les spirits ont souvent pu donner le meiulleur d'eux-même.
Détail important: ils ne mourriaent pas trop vite, car le G réalisait de belles aggros devant eux, à une distance suffisante.
Sinon sur le forum ex-FGW il y a des marrants qui vident la FoW en full profession. Que des R, que des El, que des En etc etc.
serail the best a écrit:
j'espère ne pas me faire traiter de noob parce que je veut changer des chose:grumble: mais bon j'ai réfléch et j'ai penser que une fow hm avec set pourrai se faire avec 6 touch( les mal aimer du pvp ) et 2 hb je m'explique en comparant aux ursan un ursan r10 frappe a 150 toute les 3 sec un peu prêt un touch aspire 65 a chaque sec donc se heal cela faciliterai la fow en 3 sec un touch aspire 195 de vie sur 6 mec sa fait beaucoup sans compter que la plupart des ursan sont R8 les hb serai trés facile a gérer grâce a l'aspiration . Bon j'espère que vous donné une bonne impression et si vous êtes motiver laisser sur le forum vos pseudo IG et vos disponibilités et aussi vos commentaires car même si je suis un des seule qui pense que sa marche je pense que vous pouvez avoir des commentaires intéressant merci de m' avoir consacrer du temps a+ IG
IG: HB demi dieuuu et serial the best touch:D
je pense que ursan serait mieux que ta team
il manke les degats de zone avec les touch
ce qu fera toute la difference

7 touch
1 N
1M

perso je n'aime pas tro le ursan prefere le wolf ( et oui je suis un noob xD ) sinon je laisse mon pseudo car sa marche ta technique
ig : the dragon hunters

Bon enfaite lle but est surtout de recup des pseudo pour test un test Ig donc laisser vos pseudo de toute façon vous perdez quoi? 1h? 2h grand mex sa devrai allez et je dit que un ts sera dispo donc on peut parlez en jouant voila
Serial luvs teh jten